A ISA RIZO: pour avoir le meilleur grade possible, faut jouer et etre bon partout. Mais en ne faisant quasiment que du CME, on atteint quand meme le rang doberman en 10 heures de jeu. Je pense pas que l´impact de tout les modes de jeu soit très important. Si on ne fait que 1 parti dans chacun des modes qu´on évite, que par chance on obtient un bon score, et qu´on y repasse plus: ca marche quand meme.
A vetcre: premier post... 