CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez votre grade!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:57:39

daedalus===> CHA

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:06:04

Oh le relou lol! Je le refferai vers la fin de cette page!

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 octobre 2006 à 00:07:41

:lol: et le live pour Nrj6teme c´est

NRJ:D
alros un :lol:

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:14:46

Non mais on a compris lol! Et toi c´est Koko c´est ça? Je corrigerais tout ça à la fin de cette page bande de relous!

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 octobre 2006 à 00:16:32

Non on me surnomme koko car c´est plus court lol sinon c´est bien kokojima :ok:

rykov95
rykov95
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:17:23
  • soulcaman profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 00:14:46 avertir modérateur
* Non mais on a compris lol! Et toi c´est Koko c´est ça? Je corrigerais tout ça à la fin de cette page bande de relous!

tu calme je t ai jamais obliger de cree ce topic j ai l impression qu on t emmerde.

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
21 octobre 2006 à 00:29:21

MEFISTO : FOX

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 octobre 2006 à 00:37:46

Sur ce a plus tard tout le monde

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:49:03

snake-hkljdfqml : Hound.

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:54:37

Hey Rykov c´était ironique! Je suis pas un sac lol! Je prendrai des pincettes alors... :-(

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:36:35

Deimos
rang : Hound

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:27:00

King Shark : FOX (pas pour très longtemps :-d )

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:47:52

soulcaman si tu mate le lien que tu nous donne dans ton premier poste, tu verra que les sont en faites que des division qui varient selon le mode de jeu auquel tu jou le plus :S

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:49

Solid__Snake :d) écureuil volant :o)) et j´arrive a battre des fox

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
21 octobre 2006 à 23:46:53

Tenzin => Chameleon

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 octobre 2006 à 23:07:03

est ce que quelqu´un parmis vous a un récapitulatif des grades, ainsi que les conditions pour les avoir?

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:23:15

A ISA RIZO: pour avoir le meilleur grade possible, faut jouer et etre bon partout. Mais en ne faisant quasiment que du CME, on atteint quand meme le rang doberman en 10 heures de jeu. Je pense pas que l´impact de tout les modes de jeu soit très important. Si on ne fait que 1 parti dans chacun des modes qu´on évite, que par chance on obtient un bon score, et qu´on y repasse plus: ca marche quand meme.

A vetcre: premier post... :pacg:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 octobre 2006 à 10:53:45

Je n´avais plus de rang pendant bien 1semaine, il revient apres quelque temps pas de panique ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 octobre 2006 à 12:53:14

moi j´alterne entre CHA, FS et rien :fou:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:12:25

http://mgsonline.forumpro[...]es-noms-de-code.htm .

voila ce qui faut pour obtenir des grades :S

La vidéo du moment