CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez votre grade!

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
19 octobre 2006 à 21:30:49

Voilà, je vais essayer de tenir se topic du mieux que je pourrais. Pour rescenser les meilleurs joueurs d´entre vous quoi. Votre grade est indiqué près de votre pseudo, donc n´essayez pas de le calculer vous même quoi. Les grades spéciaux ne comptes pas. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, voilà les grades sur ce site:
http://mgsonline.forumpro.fr/ftopic5.les-noms-de-code.htm .
Tout cela en esperant faire pourquoi pas des rencontres plus équilibrés, dans la bonne humeur. Ou pour les plus rancuniers ne pas avoir peur de se faire kicker pasque l´ont défonce tout le monde lol!

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
19 octobre 2006 à 21:33:51

Je ferai une liste digne de ce nom quand il y´aura quelques post d quand meme... Et j´essaierais de ne l´afficher qu´une seule fois par apge pour pas que ce soit trop lourd...

rykov95
rykov95
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:42:23

j ai le grade CHA

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:42:48

aucun grande :snif:

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:45:16

kokojima
grade:fox

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:05:47

C´est normal, t´es un bourrin :D

NRJ :D grade: CHA

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:07:40

jsuis bourrin moi :doute:
hum si jme la joue Snake vous la avec vos manette ps2 vous pouvez visé parfaitement la grosse tete de l´ennemi alors que moi je joue avec une manette ps1 donc jpeux pas appuyé légerement sur carré pour visé soi je tire soi je tire pas c´est soulant :snif:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:19:46

Je parlais de kokojima :pacg:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:21:06

aaaah :o))

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
20 octobre 2006 à 01:31:50

Ben comme tu peux voir les grades n´ont rien a voir avec le niveau du joueur, ta qu´a faire un tour sur le classement pour t´en apercevoir!! enfin bon!

ISA-RIZO : F-H (FOXHOUND)

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 02:53:54

Yakiho pour infs je suis dans le même cas que toi j´ai peter ma manette de ps2 et un pote a pu me filer juste une manette ps1 et je comfirme
On ne peut pas appuyer sur carrer pour maintenir l´arme en joue ou pareil pour le mk22 tu tient ton arme en joue t´es obliger de gasipiller une balle faut pas croire la manette ps1 je trouve que sa entraine vachement enfaite chu pas bourrin comme tu dit ..enfin...un peu :lol:
FOX avec manette de ps1 lol yakiho c´est plutôt nous qui devrai nous plaindre :lol:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:14:42

:rire:
on est meilleur que les autre parce qu´on vise pas :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 10:28:26

Driver_x ===> plus de grade.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 octobre 2006 à 11:46:08

?V etCre! ===> grade inconnu, grade mystère, grade impossible........

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:08:20

Ah? Donc pour vosu ca ne reflete pas le niveau? Bien sur doit surement y avoir des raisons qui m´échappe, mais expliquer moi. Je croyais pouvoir classer un peu les niveaux, et faire des rencontres plus interessantes. C´est vrai qu´augmenter ses stats qu´en ne fragant que les débutants, ca ne sert a rien. Proposez moi des solutions quoi...? Ce topic ne sert a rien si vous estimez que ca ne reflete pas votre niveau...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 18:11:17

Ba si tu peut etre tres bon et jouer 2h par semaine et etre ´mal´ classé , alors que un type qui joue 15h par semaine fera forcement baucoup plus de kill que toi et sera donc mieux classé que toi.

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:14:01

Ouai mais passé ces 15 heures, apres tout se reequilibre nan? Là cest le ration frag/mort qui parle...?

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:42:08

[FHU]Deepth´

Grade : FOX

Je bourre pas vu que je suis sniper donc bon ca se fait tranquillement, mais surement ;)

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:18:15

ISA-RIZO FOXHOUND

kokojima FOX
[FHU]Deepth alias UltimateGreyFox FOX

Rykov95 CHA
Nrj6teme CHA
daedalus CHA

Voilà voilà!
Mais pour ce que je pense, cela me semble assez representatif du niveau global, ou de quelqu´un qui a l´habitude, qui fait prevue d´un peu de Mindgame quoi... Continuez!

rykov95
rykov95
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:51:29

soulcaman mon speudo pour le live est :Rykov

La vidéo du moment