Je ne m´enerve jamais
il me semblai
sa fé trois fois ke je demande kon minscri dans la liste des joueurs mé je n´ai jamais été inscri. (je parle du topic d´ultimatesnake)
je sais pas tu fait comme moi tu fait un topic :D lol non c´est une blagounette je ne sais pas dsl
naked_____snake t´es dans la liste
ah oui j´avais pa ragerdé dans la deuxieme maj de la page.