CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team -JV-

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:15:07

Bon voila en raison de nombreux player de MGO présent sur ce forum ce topic est créer.
Il sera lieu de réunion Pour parlé de votre partie du moment ou d´une partie a venir.

Voila on établira une petite liste

--- Pseudo JV :d) Pseudo MGO ---

--Yannick-- :d) Yannickosss
__Smith__ :d) __Smith__ ^^
Yakiho :d) [JV]Yakiho

(jai plus en tete les autres n´ hésitez pas a vous rajouter (avec toute la liste plz ^^))

voila je pense que c´est tout si quelqu´un a quelque chose a ajouter, il ne ce gene pas :p)

allé GG and GL a tout le monde

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:18:40

Ya déja ca sur le topic d´ulti , mais il s´en occupe pas trop :ok:

Speedy_Gonzalex :d) [JV]AL3X mais AL3X jusqu´à présent :ok:

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:20:27

merci
au fait j´ai oublier quelque chose
SI vous pourriez aussi signaler si vous pouvez Créer les Parties

Voila ...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:20:38

Robo-ky >> Graham Mills

je suis aussi sur gamekult sous le pseudo Naked_Snake.

A ce soir si t´es avec la team ISA_XXX, Let´s rockkkkk

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:23:34

__Smith__ => __Smith__
Yakiho => [JV]Yakiho
Speedy_Gonzalex => [JV]AL3X ou AL3X
Robo-ky => Graham Mills
--Yannick-- => Yannickosss

( jarrive pas a jouer en ecoutant Bob Marley je suis triste)

volvi
volvi
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:27:27

volvi/ volvi
je joue essentiellement sur le lobby johny

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:29:08

Kurama et moi ba je joue aussi sur le lobby johny ^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:30:20

bah sa sert a rien ce topic puisque ya celui de ultimate :(

ps: jmet [JV] devant mon pseudo uniquement si d´autre le font sinon sa sert a rien ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 17:35:20

Clair topic inutile , puisque deja existant.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:58:24

yakiho :d) Moua jeul fais :gni:

dark-roxas
dark-roxas
Niveau 3
24 octobre 2006 à 19:17:03

dark-roxas==>SHUYIN

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:23:43

ben moi c´est le meme :>

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:25:28

naked_____snake :d) celal-snake,je joue un peut sur tout les lobby et jpeux créer des parti :-)

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
24 octobre 2006 à 19:43:45

Kuja_le_rebelle/Kuja_le_rebelle

si vous voulez de moi bien sûr…

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:44:33

non on veut pas de toi
PISS OFF

:o))

:fier:

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:48:39

On garde ce Pic ou on continue sur l´autre ça n´a pas d´importance allé Bon jeu a tous

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:13:23

Et moi alors!!! :diable: j´ai ma place dans la liste!!!! lol

Je le rapelle une nième fois mon pseudo...(le gars qui veut pas se faire oublier...!lol)

JONATHAN MGSsub

Je crée des parties. (et je joue aussi aux autres... partout ou il y a du monde sympa en bref...)

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:25:27

mgo pseudo : King Shark je pense que je t´es deja vu yanickoss

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 21:32:07

Vous ests vraiment grave les mec... ya un topic de crée depuis le debut avec tous les nons des joueurs !! !!!!!!!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-39344-91-0-1-0-0.htm

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:29:31

t´énerve pas driver__x

La vidéo du moment