CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour dénoncer ceux qui abusent

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:37:46

ISA-Riso : Je n´ai rien à ajouter... Ah si peut-être : J´aime pas les profiteurs et les campeurs.

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:46:28
  • ISA-RIZO profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 13:39:45 avertir modérateur
* en faite tes juste frustré parce que t´ai un peu nul, tu sais ya pas que les jeux video ds la vie!! tu dois avoir d´autre qualité j´en suis sur!! ;)

Tu sais, joues pas au malin, parle pas de la vie sociale des gens, c´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Je te parles de tes qualités? non. Je te dis juste que t´es un campeur de merde. Moi, mes frags, je les dois à mon jeu qui ressemble à tant d´autres. Après, si tu peux rien me dire en retour, à par de vagues propos complètement hors-sujet, autant ne rien dire du tout.

Et driver__x, c´est complètement étrange ce que tu dis... J´arrive pas à y croire. Enfin bon, chacun son opinion! J´essaierai de passer sur tes serveurs alors, je pense que tu fais parti de ceux qui savent le tenir!

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:49:55

Tu vois, c´est encore hors propos. Aucune argumentation. Bon, j´en conclus que la conversation (si elle a bien eu lieu) est terminée.

Je te souhaite néanmoins une agréable journée, moi qui n´ai pas de vie sociale, je ne peux pas trop comprendre. Mais je te le dis quand même :ok:

:bye:

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:50:51

message à riso bien sûr!

driver :d) :ok:

snakojima
snakojima
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:56:17

Moi je voudrai dénoncer ma grande mére qui prend des produits stupéfiant pour jouer a MGO .
Quoi c´est bien une forme de triche ?? ? non ...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:47

J´ai déjà été sur le serveur d´ISA_RIZO en étant premier (avec une connexion verte bien entendu), puis j´ai été kické, pour le reste à vous de voir...

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:28:03

ba connexion verte ne veut pas dire pas de lag!!! j e me souvien de toi, et je me rappel bien que tu lagger bien, quand tu tombé au sol tu disparraisé, trois ou quatre chargeur pour te tuer, a partir de ce moment, je cherche pas a comprendre==> kik!!

snakojima
snakojima
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:58:21

C´était peut étre toi qui lagé ,mais bon je connai déja ta réponse ...
Et lorsqu´on est avec une connexion verte pendant toute la partie ,c´est qu´on ne lag pas c´est comme ça l´icon a coté du pseudo est fait pour ça...

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:01:33

ba snakojima, ct pas pour toi mais l´autre snake, toi je pense pas t´avoir kiké, peut etre yoda!! après si c´est celui qui cré qui lag ca lag pour tt le monde!! logique! et comme je sui curieux, j´ai fait des test que tu pourra refaire si tu ne me crois pas, branché a emule avec un ping de 130 ( ce qui est tro pour jouer en reseau sur play 2) j´étais connexion verte...... :S

snakojima
snakojima
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:19:34

Deja fait le test ,j´étais connection orange.
Tu m´as deja kiké ,un soir j´étais avec le pseudo FANBOY avec le personnage Raikov sur la map killhouse A.Ce soir là, j´avai compris la technique du headshot ^^

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:22:23

c pas possible ct pas sur ma partie, je desactive les perso speciaux :S

graninn112
graninn112
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:29:57

un soir je joauis avec isa et sa bande si je me trompe pas , j´etais tout seul a la fin et j´ai continué a joeur contre eux ,c ´ettait bien sympas je trouve (mon pseudo live c´est keoma) mais je crois bien qu´ils jouent en equipe et intelligments sans foncer dans le tas c´est pour ca , je trouve ca bien meme , de toutes facon on ne peut aps camper lonton dans le ejux puisque une fois qu´on tue , on revele notre position , un truc bien vu de la aprt des dev , et ca oblege a innonver sans cesse (biensure je parle en tant que stratege :rire2: et non ceux qui fonce dans le tas et se font tuer le plus souvent en general
sinon faut savoir que quand un mec ferme le serveurs et que tu toi tu viens d´arriver , faut s emettre dans la tete que ca devait lonton qu´ils jouiaent , on ne peut aps forcment les plaindre .

graninn112
graninn112
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:36:12

mais un peut de crutoisie quand meme quand vous kikez un joeurs , dite le lui avant d ele faire , dite lui pk , en plsu entre francais

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:07:16

j´ai remarquer que beaucoups d´Americains jouaient vraiment mal.
j´en ai deja rencontré pas mal qui campent qui te tirent une balle dans la tête par ce que tu a tuer un gars devant eux et qu´il auraient preferer que ce soit a eux les 2points, sa m´est deja arriver plusieurs fois de tomber sur un con qui tire au SVD sans faire gaffe si le gars dans le viseur est un gars dans son equipe ou pas et puis les inconditionnels "connards" qui te virent par ce que tu bute trop de monde et que c´est ton equipe qui gagne...

perso tant que sa lag pas trop sa me gene pas mes des fois le gars met 30seconde avant de mourir d´un head shot et la c´est lourd...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 octobre 2006 à 15:08:51

Des americain ? ^^ les europeens ne jouent pas avec les us et les jap.. ce ne sont pas les meme serveurs :-)))

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:21:03

Alors c´est les anglais mdr...

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:24:16

desolé pour le double-post mais là j´ai ame plaindre de:

OLD_SOLID_SNAKE, pour un manque de fair play qui merite une belle medaille.
je m´explique:

on etait entrain de faire une partie de capture, on etait en nombre inferieur et le niveau de mes co-equipier etait assez faible (desolé de le dire comme sa si jamais il voyent ce post).
j´ai alors demander un ré-equilibrage des equipes mais rien...
j´ai repeter mes demandes et je me faisais shooter pendant ce temps là alors que je m´etais mis dans un coin dans une caisse et que mes messages defilaient, il etait donc sencé de ce dire que dans un partie comme celle là ou le temps en souvent compté, de se dire que j´etais entrain d´ecrire...

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:47:26

de toute facon isa-rizo c un campeur y cree a chaque fois des parti et des qu il se fait un peu tuer par un gars il le kick en utilisant l excuse : y tir a travers les mur . assure mec c est pas parceke tu te fai un peu tuer que tu dois kicker tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 20:55:20

Old Solid Snake, c´est pas la première fois que ce pseudo revient en négatif... :nah:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:58:15

Graninn112, j´ai essayé aujourd´hui de communiquer avec les gars de ma team qui me voulais pas que du bien... mais comme on était dans notre base et que j´apparaissait à chaque fois à proximité d´eux, j´ai dû les kiker très vite sans donner de préavis. de toute façon ils l´avaient bien mérité. Par-contre je m´excuse pour tous les autres joueurs (on était encore 6 malgré ça) mais ça m´a coupé l´envie de jouer, surtout qu´on était plus que 2 dans la team et que sa fait chier de faire changer de camp des joueurs de l´autre équipe.

La vidéo du moment