Ramzacom, je connais le même truc, à peu près du moins.
En ce moment, je ne finis même plus une partie. En fait, il m´arrive de bien fragger régulièrement, ainsi que beaucoup. Et, des fois, des bouffons, couillons, etc. qui sont les hôtes ne prennent même pas la peine de kicker ceux qui fraggeraient trop. Non non, même pas, ils se barrent, et ça ferment la partie derrière eux. Ils n´ont aucun respect de ceux qui fraggent, comme de tous les autres.
Du coup, 7 joueurs se retrouvent régulièrement au menu car certains couillons perdent et qu´il n´ont même pas le courage de finir une partie.
Si tu veux des noms, je suis incapable d´en donner, comme ça. mais j´essaierai de m´en souvenir, un topic comme ça, c´est pas si mal.
Sinon, j´ai repéré deux enflure qui m´agacent amèrement (si l´un d´eux voit ce message, je les emmerde) : Ce sont ISA-Yoda et ISA-Riso. Ces bouffons se connaissent, donc ils organisent tout ensemble. Ils créent des parties, et restent toujours ensemble. Dès que quelqu´un arrivent dans leur partie, ils se ruent sur lui, qui est tous seul. Bien sûr, au préalable, ils prennent le temps de choisir la carte de campeur, avec pour mission de défendre le GA-KO. Bien entendu, le mec qui est tout seul ne peut rien faire contre deux campeurs...
Oui, bien spur, ces joueurs n´enfreignet pas les règles, ils sont réglos, mais ils utilisent en quelque sorte la faiblesse du jeu, et de certains joueurs. Pour moi, c´est une certaine forme de rank, et je déteste les profiteurs de merde.
Ceux à qui ne pose pas de problème d´aller se faire buter par des campeurs de merde alors qu´ils sont seuls, oubliez ce que j´ai dis. Mais moi j´oublierai pas.