CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour dénoncer ceux qui abusent

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:57:43

salut à tous, je crée ce topic car ça m´énerve de croiser de + en + des joueurs de MGO qui pourrissent la partie; ici on pourra mettre les pseudos de ceux qui méritent la liste noire.
je commence donc les festivités:

- RUDIFULL : celui-là c´est un sacré! je vais dans sa partie "combat à mort killhouse C"; j´étais premier pendant tout le long, il ne l´a pas supporté il m´a kické. je vous jure que je ne suis ni un tricheur, encore moins un lagger (18 mégas ça devrait aller), et bien non, monsieur perd alors il kick... surtout qu´il a des stats assez pitoyables: 260 frags pour 628 morts quand j´ai regardé hier.... voilà ça balance mais des bouffons qui kick à tout va et qui en plus sont nuls à chier... ça mérite une liste noire non? méfiez-vous donc et n´hésitez pas à mettre les pseudos d´autres joueurs abusifs.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 13:00:10

18 mega ca an´a rien a voir...
moi j´ais 30 mega il m´arrive aussi de lagé , l´important c´est ton UP :-)))

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:00:34

j´en ai pas et quand il y a quelqu´un de mon équipe qui me frappe ou qui me tire dessus on se fait signe donc tout va bien :)

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:05:17

quelqu-in: t´as eu de la chance! je pense que tu croiseras forcèment un des ces types de joueurs; j´ai hésité de poster de peur qu´on pense que je geule pour un oui ou pour un non; mais ce rudifull, il m´a convaincu! ça devait être la goutte d´eau....

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:29:36

Ramzacom, je connais le même truc, à peu près du moins.

En ce moment, je ne finis même plus une partie. En fait, il m´arrive de bien fragger régulièrement, ainsi que beaucoup. Et, des fois, des bouffons, couillons, etc. qui sont les hôtes ne prennent même pas la peine de kicker ceux qui fraggeraient trop. Non non, même pas, ils se barrent, et ça ferment la partie derrière eux. Ils n´ont aucun respect de ceux qui fraggent, comme de tous les autres.

Du coup, 7 joueurs se retrouvent régulièrement au menu car certains couillons perdent et qu´il n´ont même pas le courage de finir une partie.

Si tu veux des noms, je suis incapable d´en donner, comme ça. mais j´essaierai de m´en souvenir, un topic comme ça, c´est pas si mal.

Sinon, j´ai repéré deux enflure qui m´agacent amèrement (si l´un d´eux voit ce message, je les emmerde) : Ce sont ISA-Yoda et ISA-Riso. Ces bouffons se connaissent, donc ils organisent tout ensemble. Ils créent des parties, et restent toujours ensemble. Dès que quelqu´un arrivent dans leur partie, ils se ruent sur lui, qui est tous seul. Bien sûr, au préalable, ils prennent le temps de choisir la carte de campeur, avec pour mission de défendre le GA-KO. Bien entendu, le mec qui est tout seul ne peut rien faire contre deux campeurs...

Oui, bien spur, ces joueurs n´enfreignet pas les règles, ils sont réglos, mais ils utilisent en quelque sorte la faiblesse du jeu, et de certains joueurs. Pour moi, c´est une certaine forme de rank, et je déteste les profiteurs de merde.

Ceux à qui ne pose pas de problème d´aller se faire buter par des campeurs de merde alors qu´ils sont seuls, oubliez ce que j´ai dis. Mais moi j´oublierai pas.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 13:32:22

"En ce moment, je ne finis même plus une partie. En fait, il m´arrive de bien fragger régulièrement, ainsi que beaucoup. Et, des fois, des bouffons, couillons, etc. qui sont les hôtes ne prennent même pas la peine de kicker ceux qui fraggeraient trop. Non non, même pas, ils se barrent, et ça ferment la partie derrière eux. Ils n´ont aucun respect de ceux qui fraggent, comme de tous les autres."

En meme temps c´est leur partie , il font ce qu´ils veulent ils n´ont pas de compt a te rendre...

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:34:20

verden pour ta gouverne sache que t´es pas obligé de te mettre près quand t´es tout seul et attendre un autre joueur voir 2!! a partir du moment ou t´es près, c´est que tu veux joué, a mon avis tout le monde sera d´accord avec moi sur ce principe, après tes grossierté tu peux te les garder, un peu de courtoisie na jamais tué personne!! ;)

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:36:37

:lol: Tu vas pas me dire que tu approuves??

A chaque fois c´est la même chose. On a 40 frags à faire, et ces **** se déconnectent à la fin, dès qu´il reste quelques frags à faire.

Oui, ils n´ont aucun compte à rendre. Mais se déconnecter d´une partie alors qu´on en est l´hôte, c´est comme si le joueur en question kickait tout le monde. Une fois ça passe, deux fois aussi, mais quand en deux heures de jeu, tu ne parviens pas à finir une partie car les conards ne savent pas tenir une partie, y´a de quoi être agacé, crois moi.

Si t´as pas été confronté au problème, où si t´as pas eu l´habitude de jouer online avant MGO, je te souhaite de ne jamais avoir ce genre de problème, quoique je doute que cela n´épargne personne.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:39:45

en faite tes juste frustré parce que t´ai un peu nul, tu sais ya pas que les jeux video ds la vie!! tu dois avoir d´autre qualité j´en suis sur!! ;)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 13:40:35

j´approuve pas ce que tu dit c´est tout...

Si tes pas content que les mec deconect leur serveur , pourquoi tu n´en crée pas un ? ha peut etre tu ne peut pas pour raison de port udp ou autre...ba alors sois content qu´un mec veuille bien t´acceuillir sur son serveur!
Dimanche dernier j´ais crée un serveur de 14h a 23h , j´ais du joué 1h30 decu et encor...

Peut etre suis je le seul a prévenir quand je coupe le serveur...mais bon comme dit ta vraiment rien a dir sur ce coup là , sinon crée toi un serveur c´est la que tu sera le mieux.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:47:37

arrete de rager tu va faire un infarctus!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 13:49:40

Jvois vraiment pas ce qu´il y a détrange mdr :( Tu crée la partie , encor heureux que tu fais ce que tu veux avec ton serveur :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:51:49

"Sinon, j´ai repéré deux enflure qui m´agacent amèrement (si l´un d´eux voit ce message, je les emmerde) : Ce sont ISA-Yoda et ISA-Riso. Ces bouffons se connaissent, donc ils organisent tout ensemble"

PTDR lol c´est trop fort Isa_XXX c´est la league de sjusticier il font régner l´ordre et la liberté^^...

moi j´étais tt seul contre eux deux j´ai bien aimé la partie.

si il campe il ne bouge pas, si t´es malin tu t´infiltre et tu les descend, a partir de se moment il vont trouver uen autre technique.

c´est vrai que si tu va comme un bourrin sans cervelle sur eux, çà marchera pas c´est pas des BOTS t´es pas a counter strike, ici ya des gens on est pas tous con donc je suis d´accord avec eux... seul les bons sont assez malin pour faire venir et fragger les sacs qui pense qu´MGS c´est d´abord du bourrinage.

nan c´est de la stratégie.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:53:29

merci robo-ky!! ;) a toute a l´heure pour une partie j´espere!! :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:13:59

ta cru que dans la vraie guerre t´allais te montré et défoncé tt le monde snake et sam fisher s´est un e fiction.... la vraie vie c´est tu te cache t´es cheap et tu tue tt le monde sans vraiment te déplacer.

va dire à un mec qui fait la guerre qu´il campe et que s´est un trucheur mdr.

après pour les mecs qui kick et qui se déco avant la fin de la partie oué c´est crevard mais ya une liste noir ^^

tkt ISA_Riso au tt début quand tu me traité de boulet et tt je pensais comme lui.

et en faite plus je me concentrais sur la partie plus je trouvais çà normal de jouer comme çà.

c´est pas pacrce que vous etes en surnombre que la victoire est assuré dans ce jeu c´est pas dis mais faut etre juste malin.

tu peu pas critiquer une façon de jouer puisque qu´il n y a pas une seul manière de jouer.

donc c´est claire mister t frustré mais tu peux pas en vouloir a tt le monde essai d´etre irréprochable dans ta manière de fonctionner et tu verra que çà ira mieux.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:17:01

si tu veux progresser tu fais comme moi tu va sur le salon snake et tu fais du level up... pas dans les score mais dans ta facon de percevoir le combat tu verra que quand tu reviendra sur les serveur francais t´´aura plus de skill.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:32:34

je comprends Verden; mais sache que les deux ISA sont quand même réglo; sur ce topic je voulais surtout dénoncer:
les kicks abusifs :ex ce bouffon de RUDIFULL

les team kills:

et les "tricheurs": ex RYU87: il reste planté sur une échelle, il bouge pas, et pourtant il enchaîne plein de frags pleine tête SANS BOUGER D´UN IOTA!!!ça me laisse perplexe...

le fait que les deux ISA campent n´est pour moi pas un abus; ça fait partie du jeu sinon y´aurait pas le SVD ou le MOSIN dans le mode online; c´est une technique comme une autre; à toi d´assurer:ex lancer un fumigène dans la direction opposée à ton chemin afin de faire diversion pour les snipers... j´en passe et des meilleures...
en bref on dénonce ici les VRAIS abus; même s´il est vrai que lorsque je suis hôte, la politesse m´oblige à prévenir les autres quand c´est la dernière map...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:10:14

L´autre jour sur la partie de je sais plus qui (driver peut-être) ya un gars qui supportait pas que je le bute sans arrêt xD

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:11:02

Désolé touche maj >< : Il s´est concentré sur moi et acharné jusqu´à m´avoir tué une 15aine de fois sans avoir eu personne d´autre, bref, un rancunier de première...

c2cro
c2cro
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:52:24

juste pour en revenir aux ISA, moi non plus je ne vois pas en quoi ils triche, comme dans beaucoup de jeux en ligne des equipes se sont constitué et je trouve legitime qu´ils s´epaule. rien n´empeche de faire partie d´une equipe et de faire la meme chose, en plus il ne faut pas oublier mgs c´est :" tactical/espionnage/action" donc en gros tu definie ta tactique au sein de ton equipe, tu espionne les autres joueurs et enfin tu les frag, c´est pas autre chose.

concernat les hote qui deconnecte leur partie, perso je suis pas un super joueur je suis souvent dans le bas du tableau et j´ai deja deconnecté une partie mais pas parce que je perdais mais j´etais obligé, faut bien que j´aille bosser quoi en plus je tatone encore dans les option de creation de partie ( nombre de partie, temp de jeux ) quand je créer une partie j´avou e que je le fait un peut à la vas vite et je pense pas etre le seul dans ce cas, et aussi sa ne vous est pas venu à l´idée que la connexion ai foiré tout simplement.
voila ...

La vidéo du moment