CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resolution UDP pour la live box

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:30:35

je pense que importe, mais je suis pas sur!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
26 octobre 2006 à 04:09:16

bon je me devou ce qui ont un probleme pour configurer leur conec qui me rajoute je les aiderai!! ;) rizokiller@hotmail.com

H11
H11
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:13:23

je réhitère ma question^^

* H11 profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 17:54:49 avertir modérateur
* (je vais m´en prendre plein la tronche)mais comment on entre l´IP de la console dans la freebox?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:26:00

Je sais que c´est le topic de la freebox, mais quelqun a t-il la solution avec la neuf box ? Je branche directement mon cable à la PS2. Donc je ne passe pas par mon PC. Merci à la bonne ame charitable ! :ange:

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:37:05

c´est pareil pour tout les routeurs

bip122
bip122
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:49:01

moi j´ai l´erreur 612! c´est mon dns qui merde, alors que j´ai bien rentré le m que le routeur!

bip122
bip122
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:58:54

aidez moi !! !! svp

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:19:16

Lors dde la configuration réseaux sur la ps2 je bloc sur les adresse DNS ! J´en ai rentré plus ou moins au pif et maintenant le jeu me fait une erreur dns... quelqun pour m´aider svp ?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:00:26

Bon j´ai réglé le prob de DNS en suivant les conseil d´un type sur un autre forum que j´ai trouvé. En l´occurence il s´agit du jeux PES mais ça change rien.

__________________________________________________

Salut!

Passons directement a ton probleme.
Donc tu tentes de jouer online a PES5 mais tu as une erreur DNS -621?

Ton materiels: - N9UFBOX
- Cable droit
- Adaptateur réseau PS2
- Et ton PC

Voilà, il te faut configurer la N9UFBOX en routeur a partir de ton PC:
- Pour ca, il faut que tu sois sur son reseau-----> Configures ta carte reseau comme tel:
IP: 192.168.1.2
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1
DNS Préféré: 192.168.1.1
A faire quelque soit ta carte réseau ( Ethernet ou WiFi )

#####A ce moment, tu n auras plus internet mais c´est normal.#####

- Ouvres ton navigateur Web et tape l adresse "
Http://192.168.1.1"
Tu seras a la page "Interface utilisateur neuf Box"
Login: Admin
Password: Admin ----------> Cliques sur connexion

Te voila a present dans la N9UFBOX
- Onglet "Réseaux"-----> "Login/ Mot de passe"-----> Selectionnes " sans service Vidéo (TV sur DSL)"-----> Selectionnes "Mode routeur"
Puis cliquer sur "Ok"

Pour te connecter au net directement de la N9UFBOX par le cable droit, tu dois desactivé la TV sur DSL,
ce meme cable qui va directement a la N9UFTV si tu en est abonné.
Si tu ne l est pas donc pas de souci!

La N9UFBOX redemarre pour ce configurer en routeur... Lorsque les diodes cesseront de clignoter c´est qu elle est (enfin!) prete.

Dès ce moment tu auras internet directement sans mettre de mot de passe ni de login utilisateur!

Maintenant connectes ta PS2 directement a la N9UFBOX avec ton cable RJ45 droit ( Pas le cable croisé! )
- Lances PES5-----> Reseau-----> Configuration du reseau:
NETWORK PS2: Automatique
WPPPOE: Non
DHCP: Manuel
IP: 192.168.1.3
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1

DNS: Manuel
DNS1: 80.118.192.112
DNS2: 80.118.196.4

Maintenant enregistres cette configuration sur ta carte mémoire en lui donnant un nom
Puis lance le test de connexion.... Tout doit etre OK ( Enfin!!!)
Maintenant tu es parer pour PES5 Online!!! Bon amusement ;- ))

* Si tu veux reconfigurer la N9UFBOX comme a l´ origine, il te faut lui faire un reset en cliquant sur le bouton "Reset"
celui la meme entre ta prise RJ45 et RJ11 ( Prise telephonique).

Signé CReePS

__________________________________________________

Donc la vous avez toute ma config ! (d´ailleurs je me demande si c´est bien raisonable de montrer ça...)

Quoi qu´il es soi si j´ai bien compris je dois maintenant ouvrir le port UDP sur mon modem. Le souçi c´est que je sait pas faire ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 00:05:33

Toi, t´arrives carrément pas à te connecter du tout...
Pour ouvrir les ports UDP, faut que t´ailles dans la config de ton routeur. Tu fouines un peu jusqu´à ce que tu trouves "protocole". T´as TCP et UDP. Bah tu choisis UDP, en tout cas c´est comme ca sur les Livebox.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:07:33

Si si j´arrive à me connecter et jouer, j´ai juste un probleme UDP qui m´empeche de créer une partie !

Bon je fouine je fouine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 00:08:39

Ouais, c´est la misère leur histoire de UDP. :nah:

Même en mettant une IP fixe à ma PS2, ca bloque à la detection DNAS. :mort:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:11:05

Rhaaaaa c´est pas terrible non plus ça ! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 00:13:28

Enfin bon, heuresement qu´il y´a des âmes charitables qui hebergent.^^
Pke moi je dis, bravo Orange. :bravo:
Le SAP me connait bien, tellement j´ai poussé des geulantes au sujet de leur Livebox. :banzai:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:29:30

Bon, j´arrive à ouvrir le port UDP dans mon modem mais ça change rien... :snif2:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:12:45

au fait j´ai pas dit mais j´ai une erreur 519:464. Je sais pas si ça peut vous aidez !

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:51:20

tu entre exactement les mm dns de partout pareil pour les IP tu change juste un truc dans les Ip je sais plus c´est le quel ya rien de plus simple ( une foi qu´on la fait je sais lol) mais quand mm cherché pas compliqué faites simple et sa viendra

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:25:22

_daedalus_ quand tu ouvre le port UDP prend note du n° et indique le quand tu te connecte au réseau avec "paramètres avancés" là tu pourra mettre le n° de port et à la connexion ça devrait marcher sans problème.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:02:35

C´est bien ce que je fais, jdois merder quelque part, c´est pas possible ! j´ai tellement envie d´heberger !

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:40:44

le mien est activer mais si tu entres tes IP comme il faut ainsi que les DNS sa roule tout bien

La vidéo du moment