CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resolution UDP pour la live box

c2cro
c2cro
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:22:09

j´avait aussi un soucie avec la live box
il faut ouvrir le port UDP 5730 mais sur l´IP de la console.
ok vous allez me dire et comment tu a l´IP de ta console ... bin en fait vous lancez mgs, vous allez dans
- mode en ligne
- jouer avec des parametres detaillés
- configuration du reseau
- modifier votre configuration reseau

  • la vous arrivez dans la config de la console là vous faites ajouter un parametre que vous nomerez MGS par exemple et vous allez dans la configuration guidé.

vous selectionnez le materiel (adapt ethernet ...) ensuite
- ID utilisateur : non
- definir IP : manuelement
et là normalement vous avez une page avec une adresse IP de la console, le masque reseau et le routeur par defaut, tu ne change rien mais tu note tout, ensuite idem avec DNS primaire et secondaire puis ils demande le nom (moi j´ai mit mgs3)
pour finir vous un recapitulatif vous sauvegardez et voila, vous n´avez plus qu´a recopier l´IP de la console quand vous ouvrez le port dans la live-box.
voila normalement vous n´avez plus de pb udp, en tout cas pour moi sa a marché. et c´est grace à un membres de ma team ETK qui a resolu mon probleme sur le liens suivant (au cas ou j´ai zappé des etapes)

http://everybody-to-kill..fr-bb.com/viewtopic.forum?t=4

aprés avoir tourné le probleme dans tout les sens c´est en lisant sa reponse que j´ai fini par trouver ...
encore merci sazabi

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 15:28:43

C´est ilisible comment ta fais pour lire :fou:

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:05:32

L´IP chez moi ya que des 0 pareil pour le reste dc il y a un souci ^^
Faut peut etre que j´en entre une ?? je ne sais pas help me plz :D merci en tous cas c´est assez clair mais voila prob d´IP :-d jreste zen jvous rassur :fou:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:08:35

topic interessant pour eviter les autres a repetition :ok:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:35:44

Moi c´est pareil quand je mets définir Ip manuellement, je n´ai que des zéro.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:57:47

Idem...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 22:04:49

Pinez, va falloir que j´essaie ca tout à l´heure.... :ok:

c2cro
c2cro
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:06:30

essayé en commenssant par definir l´ip automatiquement sauvez sous mgs et ensuite recommencer en mettant choisr l´ip manuelement ...
ou alors allez voir l´IP que donne votre configuration habituel ......
je sait pas si vous avez vu mais sazabi indique l´ip de la console :"192.168.1.x" moi à la place du x c´est 11
voila .....
moi c´es grace à sa reponse que j´ai resolu mon pb et pourtant je suis pas un as en info donc vous devriez pouvoir vous en sortir ...

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:07:44

et pour ceux que ca interesse c´est pareil pour la freebox!! et il vous suffit de mettre une ip ds la configuration reseau, et d´ouvrir le port sur cette adresse ip!! voila!!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:30:52

c´est pareil pour tout les routeur de toute façon non ?

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:53:08

ça ne marche pas j´ai toujours les 0 :s

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:54:43
  1. -yannick-- profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 13:53:08 avertir modérateur
  3. ça ne marche pas j´ai toujours les 0 :s

be defini ton adresse ip pour la play!!!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:10:59

comme ça au hazar ?

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:32:46

enfait
jai resolu le prob des IP maitenant quand je me coonnect ils me disent prob avc les DNS sauf que je les est tous entrés correctement dc je ne comprends plus la :snif:
ece que mon adresse ip du Routeur doi etre la mm que celle de la PS2 ?

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:38:49

c´est bon sa marche
alors grand merci a tout les gens qui ont pris le temps de m´aider ^^
maintenant si quelqu´un a un souci et qu´avec tout les renseignement quont lui a donner ni arrive tjs pas je pourais peut etre l´aider car j´ai du faire d´autre truc qui n´tai pas sité bref merci :D

H11
H11
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:54:49

(je vais m´en prendre plein la tronche)mais comment on entre l´IP de la console dans la freebox?

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:32:11

PAR PITIé Yannick j´arrive plus a créer de parties, je possede une livebox Sagem j´ai pas d´IP fixe pour ma PS2 et je sais pas comment en créer, j´ai pas la moindre idée de ce qu´est un DNS... Si tu pouvais prendre un quart d´heure de ton temps pour taper un résumé DETAILLE de ce qu´il faut faire tu me sauverais la vie (enfin... mes vacances de la Toussaint en tous cas!)
D´avance merci.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:09:44

donc je sais pas si ta lu les truc au dessu donc enfait faut que tu est a porté tes chifrfe DNS(primair et secondaire)
et l´IP
tu les trouve normalement avec ta page de ton adresse IP je sais pas comment sa sappel
ensuite tu lance MGS tu va ds les configuration réseau- jouer avec des parametre detaillé- modifier votre fichier de configuration tu entre manuellement les adresse pour l´ip c celle de ton routeur tu change le dernier chiffre (15..30...) sa commence par 192...

le masque de reso c tt le monde le mm 255.....

routeur par defo jai mi le mm que l´ip sans modifier le dernier chiffre
DNS tu la cherche et tu la rentre apres kan tu va retanté une connection ton ordi va te faire un message genre on entre ds ton modem ( la perso sa a pas marché du premier cou jai redemaré tout et hop)
voila dsl jai tapé comme une merde mais jsuis a la bourre ++

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 octobre 2006 à 20:59:53

Je vais tenter le coup. Merci!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:13:10

tu mdiras où, si tu block

La vidéo du moment