Mais c´est qui se gamin?
Dire que tu vis sur mon territoire, c´est à cause de toi que des gens qui ont plein de préjuger profitent de ce genre de connerie que tu déballes pour enfoncer encore la belgique.
Alors, utiliser les évenements du sport qui n´ont rien avoir avec la vie de tout les jours, ça prouve que tu n´as pas d´arguments pour contre dire le fameu "con", rien d´autre.
Tu dis sur ta carte de visite que tu aimes les MGS, et bien sérieux, une personne normalement constitué cérébralement va d´abord lire le test d´un de ses jeux favoris pour savoir ce kil a de bien et de moin bien, désolé mais la, Speedy à raison, t´es con...
Et pour finir, le KC, alors la... Ridicule... Et tu dis avoir 18 ans, je sais pas pk, j´ai du mal à le croire.
Enfin voila.
Evite de refaire ce genre de bétise, ça serait dommage, on est ici pour parler d´un jeu, alors évite de nous enfoncer d´avantage, ça serait sympa de ta part.