CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas...

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:02:31

non comprendete nulla ha questa storia allora in melez non

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:03:55

j´ais pas fini de m´expliker ac toi
speedy_gonzalex non ho finito di spiegarsi con te!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:35:45

...
Il m´a scotché lui. Il comprend tellement quedal que ca fait peur :)
Déja je t´ai pas traité de con, c´était ironique, maintenant ca l´est moins.
Ensuite j´ai rien contre les italiens, je ne vois pas non plus le rapport avec le foot :hum:
Après j´ai mes gouts musicaux et pour les voitures, c´est mon choix t´as rien à redire.
Pour les Lambo tu m´excusera d´avoir mes délires, et je pense avoir + de chance que toi d´en avoir une, vu ton esprit...
Et enfin, KC ca fait vraiment gamin :ok:

Sur ce :

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:08:10

allais laisse tomber cette histoire ca me soaule et si tu pense que je ne comprends rien et que ca fait peur tavais pas ka cliquez sur "je ne comprends pas..." a+ ;)

deadrak
deadrak
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:36:39

Mais c´est qui se gamin?

Dire que tu vis sur mon territoire, c´est à cause de toi que des gens qui ont plein de préjuger profitent de ce genre de connerie que tu déballes pour enfoncer encore la belgique.

Alors, utiliser les évenements du sport qui n´ont rien avoir avec la vie de tout les jours, ça prouve que tu n´as pas d´arguments pour contre dire le fameu "con", rien d´autre.

Tu dis sur ta carte de visite que tu aimes les MGS, et bien sérieux, une personne normalement constitué cérébralement va d´abord lire le test d´un de ses jeux favoris pour savoir ce kil a de bien et de moin bien, désolé mais la, Speedy à raison, t´es con...

Et pour finir, le KC, alors la... Ridicule... Et tu dis avoir 18 ans, je sais pas pk, j´ai du mal à le croire.

Enfin voila.

Evite de refaire ce genre de bétise, ça serait dommage, on est ici pour parler d´un jeu, alors évite de nous enfoncer d´avantage, ça serait sympa de ta part.

La vidéo du moment