au fait, pourquoi tu cherches les embrouilles?
tu postes ca:
"bon allai excuse moi je me suis enerver un peu tro vite mai ne me traite pa de con c´est tt si jai voulu creer un topic r1 ke pr ca c´est mon probleme maintenant si tu veu bien entrainer zidane packe la bon a + ;) "
tu reviens 3 jours plus tard pour dire ca:
"K C"
je suis votre querelle de loin depuis quelques jours et je pige toujours pas pourquoi t´as dit "francais".et surtout suite à la première citation,on pourrait croire que tu clos le truc,et en fait non,t´en rajoute une couche.alors,pourquoi?