CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

subsistence ou snake eater ?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:25:56

Oni il ne te parlais pas mal, il a tt a fait raison. pour 15 euros de plus ta qq chose de mieux.

après faut dire "oué c´est un peu chaud c´ets temps ci, j´ai pas beaucoup d´argent" or c´est pas ce que t´as dis.. c´est pas très sympa de ta part.

après si t´as pas le online prend snake eater (perso le dvd avec le trailer de l´e32005... et les cd online ne te serviront pas a garnd chose).

donc si je récapitule:
pas de maille.
pas de ps2 online.
=
snake eater.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:52:32

b´n claire que çà va pas te servir.

le cd online si ta pas la connection, tu vas en faire du frizbee, quant au cd du pif ou ta le trailer de l´e3 2005, tu va t´en servir comme d´un kleenex.

si t´es fan rien ne compte, si t´as pas vraiment de thune achète pas sub.
si t´es un fan hardcore, tu le prendra plus tard quand tt ira bien conté finance.

mais j´aui un truc qui devrait t´intéresser Youtube, ya metal gear saga (faut que tt fan le vois), ta aussi le trailer e3 2005 sur youtube.

internet >> suffit de chercher ta les deux premier MG sur msx.

le seul truc qui m´est insiter a prendre MGS3 sub c´était son cd online sinon il serait pas chez moi.

pas de souci Oni

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:20:16

nan mais clochard est assez spécial. c´est une enigme.

celui qui le comprendra n´est pas né.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2006 à 12:25:13

-la camera (et me dite pas qu´on peut la remettre au mode original nimporte qui a subsitence ne le ferai pas)

==> moi je le fais

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:16:34

Oula , nerveux le petit ...
Demande moi si je prefere un jeu ou sa version améliorée en tout point , bah le choix est vite fait ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:19:28

Alots comme ca juste pasque qu´il y a deux camera sa t´oblige a n´en prendre qu´une , qui plus est celle que tu n´aime pas n c´est une forme de masochisme
la boite bah , tu met SE dans SUB , et SUB dans SE et puis voila
3------> si tu les aime pas les regardes pas et puis voila
4----> si ta pas envie de commencer avec les costumes tu met pas "j´aime MGS3" en debut de partie et quand tu l´aura terminer si tu veut recommencer le jeu tu le fait sur une autre sauvgarde pour te recommencer a 0 c´est pas plus dure que ca

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:11:28

useless le mec

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
26 novembre 2006 à 01:48:33

Pour certains passage, la première caméra est bien mieux.
Les secrets theaters sont dispos sur internet depuis la sortie de Snake Eater.

On a les camouflages que si l´ont dis que l´on aime MGS3, un nouveau joueur ne l´ayant jamais n´a pas enormement de chance de les avoirs dès le début.

Donc en gros :sors: Clochard2006

La vidéo du moment