b´n claire que çà va pas te servir.
le cd online si ta pas la connection, tu vas en faire du frizbee, quant au cd du pif ou ta le trailer de l´e3 2005, tu va t´en servir comme d´un kleenex.
si t´es fan rien ne compte, si t´as pas vraiment de thune achète pas sub.
si t´es un fan hardcore, tu le prendra plus tard quand tt ira bien conté finance.
mais j´aui un truc qui devrait t´intéresser Youtube, ya metal gear saga (faut que tt fan le vois), ta aussi le trailer e3 2005 sur youtube.
internet >> suffit de chercher ta les deux premier MG sur msx.
le seul truc qui m´est insiter a prendre MGS3 sub c´était son cd online sinon il serait pas chez moi.
pas de souci Oni