écouter pas clochar ses explications sont à la rue. (je suis chaud)
c´est claire subsistence est l´extention de SE.
si t´as une connection internet pourquoi ce privé de subsistence.
si tu aime metal gear sans plus prend toi snake eater.
si t´aime metal gear 3 et que tu veux en apprendre un peu plus c´est subsistence,
et le mec qui dis" oué la caméra" c´est un boulet parce que sur subsistence ya moyen de mettre la caméra à l´ancienne.
de plus dans subsistence t´as MG et MG2 ce qui veut dire que normalement t´as tt les metal gear solid sur la playstation donc faut pas se priver.
pour moi le mode online de sub est le but ultime de tt fan pouvoir fragger avec d´autre fan d´mgs) passer a coté de çà c´est plus de la connerie ultime.
[SDK]Graham Mills.