CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRALISATION DES TEAM FRANCAISES !!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:13:36

lol [PLUS] çà va leur faire plaisir.
sinon moi sur MGO c´est Graham Mills.

enfin la semaine prochaine c´est [SDK]Graham Mills

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
25 novembre 2006 à 10:38:20

le site des NOS , mais nous ne sommes pas tres nombreux sur MGS , nous sommes plus concentré sur battlefront 2

http://vdronline.free.fr/pwsphp1.2.3/index.php

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:12:42

bah voilà sa decoince lol.
euh sinon je ne prend pas la remarque de [plus] en concideration si tu me dis pas pourquois, c´est con de dire "[XY] c´est la plus mauvaise team" sans expliquer pourquois on dit sa...
mais sa ne me vexe pas chacun a droit a ses idées, on ne peut pas plaire a tout le monde... :-)))
sinon clochard2006 tu va te calmer sur les insultes et montre un peu plus de respect envers les autres, qui voudrais de quelqu´un qui insulte a tors et a travers dans son equipe !? !

[plus]
[plus]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 11:46:28

Robo-ky j´ai deja joué avec toi hier contre les FOX qui ne connaissent surement pas le mot équilibrage ^^
Sinon pour les [FHU]j´ai pas besoin de dire pourquoi j´en fais partie ,il y a des bons joueurs comme toi mais aussi des joueurs qui n´ont pas le niveau ,en faite je pense que c´est la team avec la plus grosse différence de niveau.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:49:42

je fait parti de la team FOX é je connai le mot equilibrage :oui:

[plus]
[plus]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 11:57:04

Pourtant hier avec Robo-ky 3vs5 c´était pas le cas ^^
D´ailleur j´ai adoré le moment ou une personne de ton équipe a banis presque tous les joueurs(3 ou 4)
parce que soit disant ces personnes trichaient ,genre le mec pas parano ...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:03:51

c quoi ton pseudo dans le jeu??
moi hier j´ai joué jusqu´a 21heure 30, donc si sa c passé apré, je peu pa te dire.sinon,la personne de mon equipe a banni tout le monde parceke, on avai commencé un 1vs1,é pi kan la manche c terminé, il na banni personne si c de sa que tu parle,sinon :desole: parceke je me rappelle pa qu´un de me coequipier a dit que quelqu´un trichait.

[plus]
[plus]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 12:06:39

ça c´est passé vers 22h00 je pense mais bon pas grave(ça peut arriver a tout le monde enfin...)
Sinon mon pseudo c´est (+) ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:11:31

ah ok, ben j´etai pa la alors, :desole: .

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:11:49

naked_____snake

au faite hier t´a vu dans la ville assiegée quand on etaits ensemble le mec m´a kiker paske je lui ai mit un headshot :sarcastic: non mais y en a... :honte:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:00:17

mdr oué, jai demander pourkoi,mais jai oublier kon etai dans le lobby snake :hum: :lol:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:08:31

(+) ben oué tt s´explique oué t´es bon toi quand même...

oué a un moment vous étiez pas net... j´ai pété un cable j´appuie "start" je vois 2 bleu contre 5 rouge, j´ai dit "imbécile équilibré" et ya un mec qui campait là où on renaissait, un vrai con.

bref c´était une bonne partie, je suis aller sur le lobby des italiens çà faisait France vs Italie, on les à bourrer comme pas possible et l´hôte nous a kicker qu´est ce que c´était bon.

après je suis aller sur le lobby espagnol franchement ya du level.

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:09:10

lol j´vais oublier que c´etais toi wash... :honte: .
bon alors voila, on voudrais faire un match contre une equipe ce dimanche 26 (demain) si un chef d´equipe est interessé, rendez vous sur:
http://foxhound-unit.forumpro.fr/index.forum

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:48:16

Salut j´suis un FHU moi aussi et j´ai le meme avis que washi ([PLUS]) y aune grosse différence de niveau entre les joueurs.

Mais je pense que la séléction pour demain est tres bonne, on devrait avoir un bon niveau de jeu avec cette team.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:06:38

aaaaaaaaah c toi le fameau [FHU]washi!!!tu joue vachement bien toi!!!j´ai deja joué une ou deux fois avec toi, ma pa avec ce nouveau pseudo(+). :bravo:

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
25 novembre 2006 à 16:04:00

eh oui c´est notre mentor national :-d.
remarque j´ai deja jouer contre toi t´es pas mal non plus celal :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:09:46

merci :gni:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:18:54

Je fais partie de la team [EXTREMGS] (et oui, le site)

Et de la team =[NPH]=

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:21:15

c toi ki fait de la pub pour le site :lol: .tu joue bien toi aussi.Plus je joue a ce jeu, plus je me rend compte qui ya du niveau chez les français quand meme :ok:

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:36:37

personne pour un match contre la [FHU] ce soir ? dommage :-(

La vidéo du moment