(+) ben oué tt s´explique oué t´es bon toi quand même...
oué a un moment vous étiez pas net... j´ai pété un cable j´appuie "start" je vois 2 bleu contre 5 rouge, j´ai dit "imbécile équilibré" et ya un mec qui campait là où on renaissait, un vrai con.
bref c´était une bonne partie, je suis aller sur le lobby des italiens çà faisait France vs Italie, on les à bourrer comme pas possible et l´hôte nous a kicker qu´est ce que c´était bon.
après je suis aller sur le lobby espagnol franchement ya du level.