bah comme le nom du sujet l´indique, ici vous pouvez nous donner un lien vers le site/forum de votre team. pour moi c´est la Foxhound Unit, le site ne marche plus en se moment car il y a eu beaucoups de réorganisations dans la team donc je vous donne le lien vers le forum ou vous pourrez par exemple nous defier:
http://foxhound-unit.forumpro.fr/index.forum
chevalhack
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:20:32
slt m16 on se connait non lol
mrsiciliakiller
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:40:00
[ETK] TEAM http://everybody-to-kill.fr-bb.com/ Bonne idée ;)
désolé ultimatesnake c´etais pour que ce qoit voyant , je pensais pas que sa serais derrangeant...
robo-ky
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:09:30
[FOX]SKILZZ m´a promi deux versus contre votre team. En tant que team j´attends beaucoup de vous, à cette issu je prendrai ma décison.
alors j´veux avoir en face de moi la graine de la graine de [FOX].
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:40:37
euh j´avoue ne pas avoir bien compris ce que tu voulais dire... tu fais partis de la [FOX]et ton "leader" t´a dis de me dire qu´il voulais deux versus contre nous ?
marseillais13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:46:01
non m16 il n´est pas encore entré dans la FOX il veut d´abord un match pour évaluer la team fox.
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:47:30
ah ok merci, autant pour moi...j´avais pas compris alors.
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:22:51
Skilz ne vous a mm pas informer, il fait mal son boulot ^^.
LeVisLoVe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:25:40
j´ia meme pas leur MSn au FHU
et le match c contre toi 3vs1
et l´autre match sera contre les FHU
desolé en cemoment je doi bosser et m´occuper de ma copine hey ouii
c dur d´alterner les 2 trucs
mais sa se feraa ne vous inquieter pas
FOX_SKILLZ
[FHU]m16
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:51:35
bah t´a pas besoin de nos MSN, y´a un topic dans le forum pour ça c´est toi FOX_SKILLZ ? j´ai deja jouer contre toi et j´aime bien ton style de jeu
[FHU]m16
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:19:36
desolé pour le double post mais j´aimerais que plus d´equipes paticipent a cette centralisation, ce serais pas plus cool si on se faisaits des match plutot que de rester dans son coin ?
[FHU]m16
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:29:58
c´est incroyable de devoir faire un triple post pour faire un appelle aux teams francaises de mettres des moyens de les joindres... je pensais que beaucoups d´equipes auraient été ravie de pouvoir organiser des match grâce a ce topic... sa sert a rien de faire une team si ce n´est pour jouer ensempble et contre d´autres equipes, etres une equipe, c´est pas seulement mettre un tag devant son pseudo et après jouer chacun de son côté pour qu´on dise: "woah, [XY]tartenpion il est fort, son equipe sa doit être des balèzes". franchement je comprend pas ce manque de participation, en plus c´est pas un manque de vue du sujet puisqu´on voit a foison des topic de pub pour sa team a travers tout le forum.
s´îl vous plaît donnez signe de vie et prenez 2minutes pour mettre ici vos coordonnées et un lien vers votre Site/Forum.
Clochard2006
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:31:35
ta team a beaucoup de micro ou pa?
[FHU]m16
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:14:07
nan pas en majorité mais la n´est pas le probleme, aucune equipe ne veut donner des liens, si c´est parce que vous aimez pas les FHU, faites-le au moins pour les autre teams merde, sinon autant rester solo...
Clochard2006
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:57:43
moi j´aime pa les merdes qui n´ont pa de micro on devrai leur interdire d´acheter le jeu c´est tout
robo-ky
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:07:21
Team [SDK] pas de leader mais regroupant des gens comme Graham Mills, ?? ???, ?? ???? pour l´heure nous sommes trois.
un site sera bientôt créer tu peux nous rajouter, si vous voyez dees "???" c´est parce que pour l´heure nous n´avons pas fais de déclaration officiel mais ca va venir.
[plus]
Niveau 3
24 novembre 2006 à 23:44:21
Robo-ky c´est quoi ton pseudo sur le online ?? ? Sinon je pense que pour le moment la moin bonne des team doit étre la team [FHU] ...