CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRALISATION DES TEAM FRANCAISES !!!

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
18 novembre 2006 à 20:54:19

bah comme le nom du sujet l´indique, ici vous pouvez nous donner un lien vers le site/forum de votre team.
pour moi c´est la Foxhound Unit, le site ne marche plus en se moment car il y a eu beaucoups de réorganisations dans la team donc je vous donne le lien vers le forum ou vous pourrez par exemple nous defier:

http://foxhound-unit.forumpro.fr/index.forum

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:20:32

slt m16 on se connait non lol

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:40:00

[ETK] TEAM http://everybody-to-kill.fr-bb.com/
Bonne idée ;)

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:26:24

[FOX] CLAn

Site : En construction by ME

Members :

[FOX]SNAKE-NEAK (Leader)
[FOX]SKILZZ (Co-leader )
[FOX]SNIPEFOX
[FOX]CELALSNAKE

Pour les autres il fo leur pseudo FOX :

-SeaD

membres Futurs

-GRAHAM MILLS
-SNAKE-Alphabetique

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 novembre 2006 à 21:38:54

c´est trop dur de faire un topic en minuscule?

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 14:03:12

désolé ultimatesnake c´etais pour que ce qoit voyant :-(, je pensais pas que sa serais derrangeant...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:09:30

[FOX]SKILZZ m´a promi deux versus contre votre team.
En tant que team j´attends beaucoup de vous, à cette issu je prendrai ma décison.

alors j´veux avoir en face de moi la graine de la graine de [FOX].

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:40:37

euh j´avoue ne pas avoir bien compris ce que tu voulais dire...
tu fais partis de la [FOX]et ton "leader" t´a dis de me dire qu´il voulais deux versus contre nous ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:46:01

non m16 il n´est pas encore entré dans la FOX il veut d´abord un match pour évaluer la team fox.

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:47:30

ah ok merci, autant pour moi...j´avais pas compris alors.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:22:51

Skilz ne vous a mm pas informer, il fait mal son boulot ^^.

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:25:40

:lol: j´ia meme pas leur MSn au FHU

et le match c contre toi 3vs1

et l´autre match sera contre les FHU

desolé en cemoment je doi bosser et m´occuper de ma copine hey ouii

c dur d´alterner les 2 trucs

mais sa se feraa ne vous inquieter pas

FOX_SKILLZ

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:51:35

bah t´a pas besoin de nos MSN, y´a un topic dans le forum pour ça :-)))
c´est toi FOX_SKILLZ ?
j´ai deja jouer contre toi et j´aime bien ton style de jeu :-d

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:19:36

desolé pour le double post mais j´aimerais que plus d´equipes paticipent a cette centralisation, ce serais pas plus cool si on se faisaits des match plutot que de rester dans son coin ?

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:29:58

c´est incroyable de devoir faire un triple post pour faire un appelle aux teams francaises de mettres des moyens de les joindres...
je pensais que beaucoups d´equipes auraient été ravie de pouvoir organiser des match grâce a ce topic...
sa sert a rien de faire une team si ce n´est pour jouer ensempble et contre d´autres equipes, etres une equipe, c´est pas seulement mettre un tag devant son pseudo et après jouer chacun de son côté pour qu´on dise: "woah, [XY]tartenpion il est fort, son equipe sa doit être des balèzes".
franchement je comprend pas ce manque de participation, en plus c´est pas un manque de vue du sujet puisqu´on voit a foison des topic de pub pour sa team a travers tout le forum.

s´îl vous plaît donnez signe de vie et prenez 2minutes pour mettre ici vos coordonnées et un lien vers votre Site/Forum.

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:31:35

ta team a beaucoup de micro ou pa?

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:14:07

nan pas en majorité mais la n´est pas le probleme, aucune equipe ne veut donner des liens, si c´est parce que vous aimez pas les FHU, faites-le au moins pour les autre teams merde, sinon autant rester solo...

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:57:43

moi j´aime pa les merdes qui n´ont pa de micro on devrai leur interdire d´acheter le jeu c´est tout

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:07:21

Team [SDK] pas de leader mais regroupant des gens comme Graham Mills, ?? ???, ?? ???? pour l´heure nous sommes trois.

un site sera bientôt créer tu peux nous rajouter, si vous voyez dees "???" c´est parce que pour l´heure nous n´avons pas fais de déclaration officiel mais ca va venir.

[plus]
[plus]
Niveau 3
24 novembre 2006 à 23:44:21

Robo-ky c´est quoi ton pseudo sur le online ?? ?
Sinon je pense que pour le moment la moin bonne des team doit étre la team [FHU] ...

La vidéo du moment