Euh perso mon meilleur score c´est 101 kills et 16 morts dans une partie headshots.
Mais je voulais signaler que très bonneS partieS avec Kokojima hier.
De 23h à 8h du matin non stop xD. Dans Killhouse y´en avait des frustrés mdr.