Salut !! Ce sujet est fait pr parler des scores rencontres blabla (sur mgo bien sûr !! ^^ )ect ...
Old_Solid_Snake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 20:39:19
Je commence avec mon score... 810 de scores pour 10 manches consécutives en infiltration "SNAKE" et euh pour les CME, un jour j´étais vers les 150 en 40 minutes
Old_Solid_Snake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 20:40:26
150 tués dont 80% c´était du Headshot pour les gars qui me connaissent
lorddeimos_92
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:42:24
Pour parler des résultats ya déja 1 topic : defis teams , résultats je crois
lucid_nightmare
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:42:25
Bravo!!!!!!!!!!!!
lucid_nightmare
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:44:25
hé old on avé pas déja joué ensemble ?? ?
lorddeimos_92
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:44:37
lucid_nightmare
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:45:08
ET dimos ?? ? moi le nom de mon compte c Lucid nightmare
lucid_nightmare
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:45:40
DSL Demois ...
lorddeimos_92
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:45:47
n´empeche c´est un super score felicitations
lucid_nightmare
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:46:36
Et MERDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Deimos dsl je sui con c pr sa
lorddeimos_92
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:46:54
nan c´est à moi de m´excuser mais je crois que j´ai deja joué avec ou contre toi
lucid_nightmare
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:47:54
Je doi i alé ya ma soeur ki veu lordi a+
lucid_nightmare
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:48:56
wé javé raison!!!!!!!!!
lorddeimos_92
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:49:46
A +++++++++
Old_Solid_Snake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 20:57:54
Merci mais je pense que dans une partie j´ai cramé Lucid mais toi Lord je m´en souviens pas .
lorddeimos_92
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:00:40
je confirme j´ai pas souvenir d´avoir joué avec ou contre toi
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:12:04
tu devrais renommé ton topic "discution msn"
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:49:09
Lucid nightmare j´ai cru comprendre que tu voulais rentré dasn les SDK ya un forum pour çà, j´attends tes "mots" pour en parler aux autres.
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:34:30
si seulement j´avais le droit de jouer autant nan moi mon record c´est 4 heure de jeu non stop, je trouve que c´est deja bien!