houlà, je pourais faire ça mais sa prendrais enormément de temps et de toute façon ce serais imcomplet...
j´ai créer un topic de referencement des team francophones mais presque aucune team ne s´est donner la peine d´y repondre, le topic a coulé et est en 3eme page maintenant.
c´etais:
CENTRALISATION DES TEAM FRANCAISES.