CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Foxhound-Unit a besoins de vous...

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:26:15

voilà, je poste ce sujet pour vous demander plusieurs chose a propos de la Foxhound-Unit:

nous cherchons des joueurs présents regulierement et capables de redorer le blason de la FHU...comme vous devez surement le savoir, la team n´est pas a son apogée et beaucoups de préjugés planent autour d´elle.

je vous demande de bien vouloir effacer vos convictions mauvaises a propos de la team pour qu´on reparte de zéro, nous voudrions participer a des tournois etc.. dans la meilleure ambiance possible.
donc en gros nous cherchons activement des joueurs pour faire revivre la team...^^

ps: je sais que scofield a deja fais une demande mais j´aimais pas trop le coté "venez tentez votre chance" genre "c´est un honneur d´entrer dans la FHU, essayez de gagner un place" voilà ^^

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:34:41

Si tu me paie je pourrais éventuelement examiner ta proposition. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 19:35:17

si je pouvais garantir une participation reguliere je tenterais bien l´experience de la team mais la je ne peux que garantir mon absence reguliere vu tout mon boulot.

Dommage ^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:33

je conseil a tout ceux qui recherche une team d´intégrer ce groupe :ok:
je n´ai jouer qu´avec 2 FHU mais ils sont tout les 2 super sympa :ok:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:40:13

ba moi si mes potes de ma team continu comme il le font je pense rejoindre une autre equipe!!! pour metal mon pseudo serai [] ISA-RIZO!! donc si t´es ok je peux reflechir a la proposition!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 19:41:54

ba moi si mes potes de ma team continu comme il le font je pense rejoindre une autre equipe

:rire:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:44:47

lol
je veux dire par la ne pas venir jouer!! mdr!! je suis toujours tout seul ca soule :´(

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:46:00

lol ghost désolé mais ce sont des contrats a titre gratuit.
et ISA-RIZO si j´ai compris sa t´embête de detruire tes stats pour mettre [FHU]IZA-RISO c´est sa ?
si c´est le cas bah...je sais pas lol en principe c´est po possible ^^

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:48:04

non mais stat je m´en fou
c´est juste qui faut que je garde le isa car ce n´est pas une equipe en faite mais plutot une confreri...... on se suis sur tout les jeux, on est pas des partenaires mais des potes!! enfin voila!!

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:55:16

ah oui no probleme mec :-)))

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:31:31

ok ben je vois commen la semaine prochaine se passe
et si il joue aussi rarement je vais peut etre signer :>

barty333
barty333
Niveau 22
15 décembre 2006 à 22:44:49

moi c´est la [FOX] qui a un problème :(

snakojima
snakojima
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:24:03

M16 viens chez nous ...
(en mode chacal)

snakojima
snakojima
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:04:07

Je sais pas je t´offre 100 headshots (on est chacal ou on l´est pas ^^)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:23:17

raconte un peu m16 qui c´est qui y´a dans ton equipe;)

snakojima
snakojima
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:40:30

Alors [OGM]GENOS
[OGM]Inqontrol
[OGM]Shimizu
[OGM]Qlimax (lui je l´aime pas trop)
[OGM]Defqon (C´est qui lui)
[OGM]M16 (si si je te jure comme dirait l´autre ^^)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:44:53

Reve pas M16 c´est un fhu !

mister--t
mister--t
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:13:48

Sa va [FHU] a pas une mauvaise réputation !! c´est les français en général qui sont mal vu j´ai l´impression !! faut dire qu´ont est super nombreux sur le lobby Snake. j´aimerais bien savoir exactement le % des nationalités ....

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:46:30

Premier combat sous l´air "New Fox Hound Unit" dirigé par Killjoy, on a vaincu les ETK par 3 à 0, tout de suite, on vient de sortir du match.
Meci à mes coéquipiers qui ont été tres bon. Et aux ETK qui se sont tout de meme bien battu.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:55:49

...

La vidéo du moment