voilà, je poste ce sujet pour vous demander plusieurs chose a propos de la Foxhound-Unit:
nous cherchons des joueurs présents regulierement et capables de redorer le blason de la FHU...comme vous devez surement le savoir, la team n´est pas a son apogée et beaucoups de préjugés planent autour d´elle.
je vous demande de bien vouloir effacer vos convictions mauvaises a propos de la team pour qu´on reparte de zéro, nous voudrions participer a des tournois etc.. dans la meilleure ambiance possible.
donc en gros nous cherchons activement des joueurs pour faire revivre la team...^^
ps: je sais que scofield a deja fais une demande mais j´aimais pas trop le coté "venez tentez votre chance" genre "c´est un honneur d´entrer dans la FHU, essayez de gagner un place" voilà ^^