ouais sa me fais chié ce genre de mec,sont vraiment chiant,il vire des mecs juste parce-qu´il sont plus fort et doué que lui pf
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2006 à 17:00:25
ISA-RIZO et DRIVER_X c´est le couple : raleurs, mauvais perdants et kickeurs à la c**
mouais, le premier je ne sais pas qui c´est mais je n´ai jamais vu Driver kicker sans raison ou avertissement.
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2006 à 17:26:12
si tu m´avais affronté tu le saurais, j´ai le meme pseudo
trash61
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:35:25
Moi je dit qu´il faut pas kicker quelqu´un parce que il lag.. cc´est lui le 1ere frustré.. je sais de quoi je parle...Moi quand je lag je kitte de moi même et voila.. Mais qu´on kick quelqu´un passe ce que il est meilleur... y´a pas plus abusé... faut mieu jouer a mgs3 en very easy comme t´est content...
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 08:33:08
sinon tout ça pour dire que j´aimerai quand meme bien affronter rizo et un de ses amis sur une partie ou l´hote serait en spectate pour une meilleur connection et ne pas dire qu´il y´a du lag^^
lightjehuty
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:58:39
Mon pseudo c´est Porto , et Isa rizo ma kiké pour les meme raison , j´était trop bon pour lui .
Résultat j´arrive plus a rejoindre ces parti. Jdoit etre sur sa liste NOIR ......
napoleon-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:02:04
Pourquoi rejoindre CES partits ??
Il doit y´en avoir beaucoup plus
boudu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:29:33
salut moi c´est rambo warcraft sur mgo quelqun ma déja vu ?
et paf un kick abusif d´un des deux ISA; dire que j´avais souvent défendu leur technique sur ce forum! alors oui je fait remonter le topic et tan pis si ça énerve quelqu´un! je joue réglo et j´ai 20 mégas, alors ISA-RIZO,ou plutôt ISA-RISIBLE, si tu vois ce message, j´aimerais vraiment que tu me trouves une excuse crédible au fait que tu m´aies kické hier soir!!!
ISA-RIZO
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:53:42
ba moi j´ai pas eu de souci avec toi, mais les autre gars avec moi disais que tu faisais des truc chelou.... j´en ai pas pris compte jusqu´a ce qui réitère leur demande, au bout de la troisième fois j´ai plus eu le choix!!! parce que moi ca m´amuse pas de kiké surtout le soir ou on galère a trouvé des parties et des bon joueurs!!
ISA-RIZO
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:06:49
de toute manière je kik que pour trois raison : 1- lag ( si il y´a plusieur pleinte)
2- non equilibrage des equipes
3- chambrage (du moins avec les gars que je "connais" pas)
chacun fait comme il veux.. moi c´est comme ca!! sur ce ciao ++
ramzacom
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:24:23
bon...merci d´avoir répondu;je vois pas ce que je faisais de chelou!!! si c´est le CQC rapide, c´est parce que je suis en mode "arme et mains nues" dans les options réseau.sinon franchement je vois pas! pitié la prochaine fois vérifie avant de kicker mec, t´es pas l´hôte pour rien!désolé de m´être énervé mais t´avoueras que c´est frustrant de jouer 45MN sur la même map pour ensuite se faire tej´! en plus t´es un des seuls à bloquer sur "sauvetage" tard le soir, mon mode préfèré aussi...snif! bon jeu et à la revoyure
Snake94_InMGO
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:10:15
il est sympa RIZO j´vois pas pk tu ouvre un topic dans le genre parceque moi par example j´ai play contre un mec (p´etre il se reconnaitra) 5mins aprés l´avoir tuer il me sort "toi je te met dans ma liste noir" okay j´le tue il me add dans la black liste faut arreter quoi
ISA-RIZO
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:52:04
ba merci de prendre ma defense snake mais bon il m´en veux pas on s´explique ya pas de souci!! d´ailleur snake va falloir que tu fasse péter ton msn pour qu´on arrive a se pécho le soir ;) !! peaceuuuuu