CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tt ceux qui sont enerver par isa-rizo

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:00:50

voila moi jouvre ce topic pour dir ke isa-rizo y menerve grav deja y kick tou le monde pour jouer ke contre des "noob" et puis apre y se la pete sur le forum en disai k il est fox hound juste paskil campe grav . voila si kkun peux suivre paske la y a de l abus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 21:05:08

Tu vas te faire lyncher mec...

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:07:24

jmen fous jveu pousser un coup de guele et si ta pas jouer avec lui tu peu pas comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 21:09:22

Bah écoute, y´a un topic juste en dessous du tien qui comporte les mots "coup de geule".
M´enfin, moi je m´en fous mais y´en a qui apprécient pas la cration de ce genre de topics.
@+++ :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:10:16

Je suis désolé mais Isa-Rizo à un jeu d´équipe et a de l´expérience. Juste ça pour démontrer qu´il s´y connais en tactique. Alors les gars qui disent qu´il campe on peut être vrai mais ça fait parti de sa tactique de jeu... et ce n´est pas pour faire de l´anti-jeu. (The End campe aussi pas mal entre-nous mais là on dit rien parceque c´est The End).

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:11:46

ben si jecri ds le topc de dessou y a personne ki va le voire et donc persone pour donner son avis et comme ca y a tout le monde ki le voit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 21:13:19

:rire: Je viens de voir qui a créé le topic "coup de geule".
T´as raison, va pas poster là bas. :lol:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:15:20

pour alex : ok pour le jeu de tactique mais la derniere fois je jouer contre lui avec eternity etmon pote a commencer a le tuer plusiere fois de suite (il est assez bon )et rizo la kicker pour cause de :eternity tire a travers les mur donc si on peux pu faire des bon score sans se faire kicker ca craint nan??

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:26:51

Bah je sais pas trop pour le kick abusif je n´ai pas encore été kické par qui que-ce-soit mais c´est pas trop mon style de virer les gars pour des problèmes de connexion. Donc sur mes parties, même si certains laguent je suis cool, tout le monde prend du plaisir, si c´est pas le cas ils s´en vont.
En gros chacun a ses propres règles et exigences quand on crée une partie. Après on accepte les règles quand on participe à cette partie.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:28:41

Et pour préciser pour le problème de tir à travers les murs... Ca mait arrivé plus d´une fois! Mais je me suis toujours dis que c´était ma connexion et pas celle du gars sinon je pesterais tout le temps.

Old_Solid_Snake
Old_Solid_Snake
Niveau 4
29 octobre 2006 à 00:39:56

Que dire de ISA-RIZO

D´abord c´est un incompetant, au mur de glace je faisais que de le buter sans mourir et il me dit que je laguais alors qu ma connection était verte et que j´utilsais le 18m de AOLbox

ISA-RIZO m´a déja Kické parce que je le tuais trop de fois dans sa partie au BROWN TOWN

J´éspere qu´il changera de comportement et qu´il soit moins dur avec ceux qui arrivent à le tuer trés facilement :-)))

ISA-RIZO et DRIVER_X c´est le couple : raleurs, mauvais perdants et kickeurs à la c**

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:17:10

Regarde a quelle heure je poste et a quel heure tu as posté kuja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 02:19:48

On sait qu´il faut reculer d´une heure...

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 octobre 2006 à 02:25:21

Isa c´est un gros con. C´est tout, rien a dire de plus. Ne jouez pas avec lui ça vaut pas le coup, ça enleve tout le fun de MGO.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:43:38

J´ai déjà aussi été kické alors que j´étais premier, il m´a dit que je laguais mais apparemment c´est le cas de beaucoup de monde... (me souviens d´un topic où d´autres avait été kickés par lui aussi)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:18:50

Tout le monde lague c´est clair même quand la connexion est verte! Après on se rend compte du lag que quand on le subit...
Soit dit en passant, je n´est pas tellement vu de personnes se téléporter(2 ou 3 à tout casser). Par-contre je pense que les coups qui passent à travers les murs ça doit être un gros bug et pas un blème de conec parceque ça arrive bcp plus souvent.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
29 octobre 2006 à 16:27:53

Ya qu´une solution : arreter de jouer avec lui

Old_Solid_Snake
Old_Solid_Snake
Niveau 4
29 octobre 2006 à 17:20:27

ultimatesnake c´est quoi ton pseudo sur MGO .
qui sait qu´on s´est dejà affronté ?

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:20:48

Ce topic est-il bien utile ? :question:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:39:42

"Moi je dit qu´il faut pas kicker quelqu´un parce que il lag.. cc´est lui le 1ere frustré.. je sais de quoi je parle...Moi quand je lag je kitte de moi même et voila.."

====>Si il lag et qu´il persite à na pas vouloir quitter "de lui même" on va pas pénaliser 8 joueurs pour sa... Kikage pas de questions...

Mais qu´on kick quelqu´un passe ce que il est meilleur... y´a pas plus abusé... faut mieu jouer a mgs3 en very easy comme t´est content...

====> là oué...

La vidéo du moment