Que dire de ISA-RIZO
D´abord c´est un incompetant, au mur de glace je faisais que de le buter sans mourir et il me dit que je laguais alors qu ma connection était verte et que j´utilsais le 18m de AOLbox
ISA-RIZO m´a déja Kické parce que je le tuais trop de fois dans sa partie au BROWN TOWN
J´éspere qu´il changera de comportement et qu´il soit moins dur avec ceux qui arrivent à le tuer trés facilement
ISA-RIZO et DRIVER_X c´est le couple : raleurs, mauvais perdants et kickeurs à la c**