CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits pour MGO/MGS4

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:14:53

Moi je voudrais une expérience totalement différente du jeu online de mgs3 qui fasse un peu moin bourrin et plus technique.

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:19:48

Mais j´y joue et j´apprécie sauf que les serveurs sont déserts.

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:26:03

Mon pseudo c´est greyfox mais après je ne me souviens plus si il ya des chiffre ou autre car ca fait logtemps que j´y suis pas allé

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:36:12

60 joueurs ca fait bcp sauf si c que de la coop contre des gekkos par exemple

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:42:53

Pouvoir créer son perso :content:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:18:42

Moi je voulais Fortune, the end ^^ ou Olga.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:41:24

Vous envoyez çà à Hideo Kojima, je vous promet qu´il mettra çà dans le jeu.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:03:55

euh .....moi avan de faire des souhait sur MGS4 je souhaite avan tou

avoir la PS3......snif

=========>Et3rN!ty<=======

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:23:20

ya un fan hardcore de King of fighter qui a envoy" un book de je sais plus combiens de pages à Playmore, tkt qu´il on pris des idées du mec

PS : je pense que le mec est français.

barty333
barty333
Niveau 22
18 décembre 2006 à 17:33:45

oui mais King of Fighter ce n´est pas MGS

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:14:47

Haaa le online de MGS4 , il sera fabuleux je pense (réseaux d´amis etc...) les modes de jeux seront plus nombreux c´est sur , mais le reste je sais pas trop , en tout cas c´est sur , on va bien s´éclater dessus !

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:10:10

oué comme tu dis king of fighters c´est pas MGS mais j´ai l´iompression que tu comprends pas l´impacte que çà à KOF sur le monde des joueurs, surtt en asie et je te parle mm pas a travers le monde.

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
19 décembre 2006 à 10:58:11

Je signale juste que Kojima a lancé le projet de faire MGS5 avec l´avis des fans...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:20:29

"genzo62 Posté le 17 décembre 2006 à 22:14:27 Et plus de personnages originaux. J´ai été déçu de ne pas voir Volgin, Eva ou The Boss dans MGO. A la place de cela, ils ont foutu Sokolov... mdr"

Car ils sont morts...
Et puis comme vous prenez tout ce qu´on vous donne pour vos théories débiles... y en a plein qui vont dire, the boss n´est pas morte elle est dans le mode online.

barty333
barty333
Niveau 22
19 décembre 2006 à 17:46:26

"oué comme tu dis king of fighters c´est pas MGS mais j´ai l´iompression que tu comprends pas l´impacte que çà à KOF sur le monde des joueurs, surtt en asie et je te parle mm pas a travers le monde."

tu vois ça a pas fait d´impact sur moi car je connais même pas :lol:

"Je signale juste que Kojima a lancé le projet de faire MGS5 avec l´avis des fans..."

c´est une nouvelle qui date d´aujourd´hui ?

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:16:40

qu´il n´y ait plus ce merdique camouflage optique qui à mon sens pourrit le mode infiltration sur mgo et parfois même tous les modes avec sokolov; perso quand je crée, je désactive les persos spéciaux, c´est plus fun selon moi.
m´enfin c´est mal barré vu que le camouflage optique à l´air de faire partie intégrante du gameplay de mgs4...
sinon faudrait surtout plus de modes: pourquoi pas un mode désamorçage un peu comme dans la phase avec raiden dans mgs2 où il fallait chercher puis désamorcer des bombes?
un mode "escorte" aussi serait pas pourri (à la socom 3).
plus de CQC serait bienvenue également non?
pourquoi pas aussi des mini-scénarios en coop, genre abattre des mini-metalgears à plusieurs?

AngeImmortel
AngeImmortel
Niveau 3
24 décembre 2006 à 12:29:18

Le online plus axé co-op ... C´est a dire comme dans les vidéos ^^ comme à l´armée quoi :D
Le gar qui va dans un endroit , l´autre qui couvre , etc ... Mais bon , ca ce n´est pas le créateur ce sont les joueurs ...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:18:17

créer son perso c´est bien mais dans une armée tout les perso sont identiques et jtrouve que voir 3000 different ocelot ou snake sa serait chiant...

plus de map et pouvoir faire du 20vs20 pas plus c´est deja enorme pour du mgs ^^

PAS de vehicule sinon sa va faire comme dans battlefront2 le gars va résté dans son vehicule toute la partie et bouriner...
PLUS de bazooka...sa sert a rien un bazooka sert a niquer un vehicule...et pas a faire voler des ptits soldats xD

beaucoup plus d´arme

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:01:13

Marseillais 13 je te signale que Sokolov est également mort...

Mais bon, ptet que t´as pas fini le jeu ^^

La vidéo du moment