"Pouvoir créer son perso"
ouais pk pas mais que faudrait-il mettre ??
"ha ouai aussi, que le classement soit mieux construit et qu´il compte le travail d´equipe!! pas assez favorisé dans ce jeu..."
c´est vrai que le classement ne veut rien dire et pour le travail d´équipe faudrait faire quelque chose comme des groupes de personnes mais pas comme des teams des personnes qui s´entendent bien qui veulent bien coopérer parce que les teams après ça devient trop compliquée