CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits pour MGO/MGS4

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 21:08:06

:salut: tout le :monde: !

Voilà ce topic est là pour parler des attentes pour le furut online de MGS4 !

Déjà plus de maps avec plus de cachettes et plus d´interactivités avec le décor.

Si vous trouvez ce topic inutile vous pouvez le laisser couler.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:13:10

moi je voudrai un peu plus d´infiltration, que le jeu soit un peu moin bourrin, pourvoir se soigner, pouvoir craqué les cou :fou: , pouvoir créer son personnage et pas de lag :ouch:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:18:57

grey fox tu pourrai apprécié splinter cell chaos theory ;) en reseau!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:21:39

c quoi ton pseudo???? parce nous (ISA) on n´y joue regulierement!!

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 21:21:59

ouais et pk pas des véhicules ??

pas des gros tanks invincibles mais des 4x4 ou des hélicos juste pour le déplacement

l´infiltration c´est quand même assez dur faut quand même se mettre à la place des gardes si Snake met un temps fou à venir on va s´endormir sur nos manettes ^^

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:27:53

de toute manière avec kojima au manette ya pas trop a s´inquiété, maintenant pourquoi va t´il opté la est toute la question, mais je vais pas mentir j´ai été decu de celui ci, la j´espere que le prochain sera une reference reseau du style, halo, counter strike ou splinter cell!! mais je repete, avec kojima au commande, et les capacité de la play 3, y´a pas a s´en faire...... n´oublions pas que c´est un geni!!!

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 21:29:34

:oui: :oui: totallement d´accord

sinon j´ai vu qu´il y aurait 60 joueurs pas carte…
vrai ou faux ?

ça ferait quelque chose d´immense dans des maps immenses ça serait génial !

sauf si c´est CM dans KillHouse B :lol:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:36:31

Je veux jouer un gekko dans MGS4 (les nouveaux MG)...

Non sérieusement: plus de map, plus de joueurs sur une seule map et le retour du "craque-cou" seraient sympa.

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 21:39:03

et aussi plus de coopération avec les autres gars !

que chacun ait son rôle !!

moi perso j´aimerais bien sniper au RPG7 pas vous ? ^^

sinon pour les 60 joueurs faut que je retrouve ça

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:41:39

ha ouai aussi, que le classement soit mieux construit et qu´il compte le travail d´equipe!! pas assez favorisé dans ce jeu...

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 21:45:50

"Pouvoir créer son perso"

ouais pk pas mais que faudrait-il mettre ??

"ha ouai aussi, que le classement soit mieux construit et qu´il compte le travail d´equipe!! pas assez favorisé dans ce jeu..."

c´est vrai que le classement ne veut rien dire et pour le travail d´équipe faudrait faire quelque chose comme des groupes de personnes mais pas comme des teams des personnes qui s´entendent bien qui veulent bien coopérer parce que les teams après ça devient trop compliquée

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:50:29

un moyen pour rajouté du travail d´equipe, les vehicule, un autre, l´interactivité.... que de bon moyens en somme! ca serai bien que le chat vocal soit mieux fait, et ne pas etre obligé d´appuyer sur select pour parler(avec 60 personne ca va etre tendu), qu´il y´est un lobby avant de jouer ou on pourrait discuter, et ou on reviendrai après chaque partie pour choisir la map, le mode ainsi de suite ;)

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 21:59:51

et un truc de fou mais avec des gens que tu as dans ta liste d´amis tu pourrais parler avec eux même si ils ne sont pas de la même map mais de la même partie !!

ainsi j´ai besoin d´aide !! hop tu prends l´hélico et tu changes de map (bon faut être logique on va pas passer de Londres aux Caraïbes :hum: )

tu vas aider ton ami à gagner cette bataille là hop tu reviens voir les autres et boum voili voilou

bon c´est un peu compliqué……

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:14:27

Et plus de personnages originaux. J´ai été déçu de ne pas voir Volgin, Eva ou The Boss dans MGO. A la place de cela, ils ont foutu Sokolov... mdr

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 22:20:20

:lol: ouais et puis pk pas un mode survie ?

je m´explique : tous plein de personnages spéciaux qui doivetn liquider une petite unité de soldats

c´est un peu un CME mélangé à un Sauvetage sauf que les persos sont 4, 5 et ils doivent zigouiller 15 gars… mais les personnages spéciaux sont bien plus forts :-p

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:25:10

ou deux equipe au capacité differente, une qui attaque l´autre qui defend, et après on change!!!

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 22:27:39

ouais ça j´adore ça se déroule des fois sur Brown Town dans le couloir ou dans le labo avec le Hall d´Accueil

enfin disons que le mode Sauvetage est CENSÉ faire ce type de jeu

à une partie c´était les rouges qui abandonnaient le Ga-Ko et qui cherchaient les bleus :hum:

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 22:42:23

tu fais de l´ironie là non ?? :doute:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:42:40

il serai capable de reflechir........ mais a mon avis tout lui est deja passé par la tete, c´est un geni......... UN GENI!!!

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2006 à 22:48:02

ouais bon enfin lui envoyer des messages du forum de jeuxvideo.com euh bon si il y fait attention c´est qu´il avait rien d´autre à faire !

La vidéo du moment