Fallait pas les tuer, avec le CQC et le pistolet paralysant c´est faisable... mais je ne me suis pas priver ^^ car, comme l´a dit The Boss, un soldat n´a ni ami, ni ennemi, juste sa mission.
Paix à eux.
Sérieusement : j´aime bien ce topic : à la fois philosophique et ironique ^^
Que votre lame reste aiguisée ! 