CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une minute de silence !!!

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
20 décembre 2006 à 00:04:53

Mes amis, je vous en prie, merci de vous recueillir et de faire une minute de silence au nom de tous ceux qui sont mort au combat. Pensez à tous ces hommes que vous avez farouchement éliminé sans à aucun moment, faire preuve d´une quelconque pitié à son égard. Pensez à ces hommes, défiguré par les balles en rafale qui se sont écrasés sur leur face appeurée. Ces hommes qui ne demandez qu´à vivre, ces hommes qui aimaient tant la vie...

C´est pourquoi, je désires faire une minute de silence pour les 3500 hommes que j´ai éliminé. Je leur promets que leur mort ne sera pas veine. Et je tiens également à leur prommettre que je leur rendrez visite au cimetière.

Monsieurs, vous qui êtes morts pour votre pays, je vous salue, vous êtes de vrais patriotes...

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
20 décembre 2006 à 00:14:18

ba c´est la première fois que je tu des humain pas mechant:S!! sur killzone c´était des helgast, sur splinter des mercenaire qui voulait tué des gens (des vilains pas beau quoi), mais la tu viens de me faire apercevoir que je tué des gens comme moi, qui aurait très bien pu etre des frere d´arme si leur brassard était d´une couleur différent :´(!! je me receuille pendant cette minute de silence :fou:

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
20 décembre 2006 à 00:22:43

ISA-RIZO, toi aussi, tu es un héros qui a survécu à l´enfer du combat.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 décembre 2006 à 00:41:44

Ces hommes qui ne demandez qu´à vivre, ces hommes qui aimaient tant la vie...

Dans une guerre tu choisi pas de vivre ou mourir la seul chose que tu doit faire et tout simplement tuer si tu te dit en une fraction de seconde que tu demandez qu´a vivre fallait se resilier avant uen fois sur le terrain tu recul pu tu tue peu-être des personne mais en même temps tu joue t´a vie chaque seconde qui passe dans une guerre c´est soit lui qui y passe ou toi y´a pas de vainqueur dans une guerre à partir du moment ou t´a ton arme en main prés pour aller au combat tu fait plus marche arrière donc quand tu dit qu´il on demandez la vie c´est faux la minute de silence c´est leur repo eternel il sont mort on va pas se tair pour autant :fou:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
20 décembre 2006 à 07:25:26

c´est la loi d´la jungle la survie des plus fort c´est tout ! c´est pas moi qui les ai tuer mais mon flingues :ange:

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:40:48

Les soldats ne sont pas des machines de guerre, ce sont avant tous des hommes avec des sentiments et des rêves !! !
Que c´est triste !

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:03:18

vous avez de la chance de pouvoir jouer au mode online moi je ne peux pas puisqu´on a pas le online sur console dans la Tunisie

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:18:21

Moi je dis une minute de silence pour le gars qui pose que des revues en ayant 1 kill et 2000 morts. :lol:

(Kokojima si tu pourrais me rafraîchir la mémoire à propos de son pseudo xD)

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:31:58

Quand je pense à tous ces hommes qui se battaient pour leur convictions,dans un élan de patriotisme charggeaient à travers les lignes ennemies....
Et se prenaient une balle entre les deux yeux...

A quand même quand on y pense on se dit : la guerre c´est beau :snif: mais que sur mgo!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2006 à 14:12:27

En voila une belle parole :-)

2582
2582
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:44:34

Salut ISA-RIZO

2582
2582
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:45:43

J4AI FAIT UNE GOUDRE

je te connais iza rizo j´ai deja jouer avec toi à splinter cell double agent et chaos théory mon pseudo c´estait the -gamer

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:48:28

cool un joueur de splinter ;) !!! si ca te dit j´ai posté un topic sur le forum de splinter, pour avoir des adversaire que le jeu est de pluen plus desert!! si ca te dis, y´a pas de souci!! sinon c´est cool j´espere qu´on aura l´occasion de jouer ensemble ou l´un contre l´autre ;) !! sur ce peace!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:49:09

sur chaos je precise ( désolé pour le double post) ;S

2582
2582
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:34:35

Sinon je me connecte tout de suite je creez une partie et tu me rejoins je laisserai la play allumer.
salut

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 décembre 2006 à 16:04:06

moi chu comme le ninja

Ni amie Ni ennemie

Juste la soif de combattre pour le plaisir ahaha...

ahahah...AHAHAHA...MOAHAHAHAHAHHAHA

:lol: c´était Kokojima dans son petit tripppe

:gni:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:59:13

C´est vrai qu´on devrait plus respecter les conventions de genêve.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:10:18

kokojima!! fais-moi sentir vivant!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:14:15

ramazacom se la joue a la garaa!! mdr!! USHIWA SASUKE... FAIT MOI SENTIR VIVANT! ptdr

Potzau
Potzau
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:14:29

Bah moi j´ai voulu faire une minute de silence, mais pour l´instant ( du aux fêtes ) je me sens pas très bien et a la 58eme sec j´ai laché une énorme caisse je savais plus me retenir ... Enfin bon c´ets presque´une minute de silence ! ;)

La vidéo du moment