Mes amis, je vous en prie, merci de vous recueillir et de faire une minute de silence au nom de tous ceux qui sont mort au combat. Pensez à tous ces hommes que vous avez farouchement éliminé sans à aucun moment, faire preuve d´une quelconque pitié à son égard. Pensez à ces hommes, défiguré par les balles en rafale qui se sont écrasés sur leur face appeurée. Ces hommes qui ne demandez qu´à vivre, ces hommes qui aimaient tant la vie...
C´est pourquoi, je désires faire une minute de silence pour les 3500 hommes que j´ai éliminé. Je leur promets que leur mort ne sera pas veine. Et je tiens également à leur prommettre que je leur rendrez visite au cimetière.
Monsieurs, vous qui êtes morts pour votre pays, je vous salue, vous êtes de vrais patriotes...