ISA-RIZO==> Salut, j´ai déja joué avec toi sur SCCTO. Et la je me suis mis a SCDAO tu l´à? Si oui dis moi ton nom qu´on s´y retrouve. Moi c´est: Rudic
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 04:47:51
non double agent j´ai pas aimé, mais je suis toujours sur chaos theory et on recherche des adversaire!! si t´es ok, post sur le forum de splinter ya un topic dédié ;)
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:05:17
je l´ai Chaos théory il es bien, je suis arrivé trop loin, le mode coopératif est une tuerie et les deux zozo ont pas mal d´humour.
je vais rescouater le jeu.
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:54:45
ba la robo tu me fait signe quand tu vien sur le reseau (comme koko d´ailleur) ont peut taper des bon delire sur ce jeu, et de bonne partie ;)
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:23:16
j´avoue mais je veux quand mm essayer de finir ce jeu, j´étais bloqué après avoir parler a Dvorak...