J´ai joué, y´a pas mal de temps, à pandora tomorrow sur XboxLive. C´était pas mal, mais, dans l´ensemble, je préfère MGS.
Je crois que sur ce point, on est unanime, le seul et unique gros défaut (je parle pas des petits défauts qui seront corrigés au prochain opus) de MGO, c´est le système de visée! Encore que, avec de l´entraînement, on y fait plus trop gaffe.