CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgso vs sccto

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 03:20:53

l´eternel duel, encore et toujours........ alors vous, vous etes plus pour le mode online de sam ou celui de snake???? moi j´ai pris partie pour celui de sam, et son coté subtile et infiltration a donffffffff :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 octobre 2006 à 08:53:52

ah bon y a un duel?

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 octobre 2006 à 12:13:11

Moi j´ai toujours préféré MGS à SC et c´est pas avec le mode online que ça va changer!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:15:10

Moi j´ai toujours préféré MGS à SC et c´est pas avec le mode online que ça va changer!

la tu essayer le mode online de splinter, bigNt?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 12:19:08

SU.........................PER !

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 octobre 2006 à 12:23:10

non, mais bizarrement je n´en ai aucune envie :ok:

attention j´ai pas dit que le mode online de SC était nul (n´y ayant pas joué), seulement preferant MGS en solo pour tout un tas de raisons (gameplay, etc) je joue à MGO et pas à SCO (en plus c´est pas dans SC qu´on peut se cacher sous des cartons ou saluer ses coequipiers :noel: )

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:25:29

lol, oki big, mais c´est pas du tout le meme style en ligne en faite, mais bon il merite d´etre essayer, parce que c´est vraiment original mais y´a vraiment pas beaucoup de monde et c´est dommage!!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 12:26:12

Tu metonne :o))

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:28:21

mdr!!! bon oki j´arrete d´essayer.......lol!! en fin pour ce qui aime l´infiltration tester c´est de l´extase a l´etat pur!!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 12:30:52

T´es sur le forum mgs3 sub tu crois que l´on aime quoi ? les sapins de noel ? mdr !!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:35:03

lol, non mais en y reflechissant c´est pas sur le forum de splinter que je vais pouvoir ramené du monde....... ptdr

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:51:01

ces 2 modes online sont hyper bien pensés, meme si j´y pas joué "en profondeur"...

mais c´est commme comparer MGS et SC en solo, ca n´a rien a voir....

volvi
volvi
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:53:20

moi avant jetais a fon sc online et tout .
pour mgs cétait de la m..de
pas de la vrai infiltration et javai aucune envie dessayer mgs MAIS jai fini par lacheter
maintenant jadore les deux pareil mais cest incomparable il sont completement different les deux jeu :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:25:15

Bof j´avais essayé le pandora tommoroy sur le xbox live c´était bof , je prefere mon Subsistence :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:33:53

Hum... c´est quoi, un topic pour convertir les fans de MGS à SC?

Au bûcher!!! :diable:

volvi
volvi
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:43:14

selui de chaos theory est pa mal
mais franchement celui de sub est bocou mieu organiser et beaucoup plus fun :fou:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:48:51

c pas une question de mieu ou pas, ca depend si on prefere l´infiltration ou l´action....... meme si je pense que celui de splinter et mieux pensé, enfin non, c´est plutot que celui de metal a été moins travaillé! (systeme de lock, probleme de camera principalement) mais c´est vrai qu´il est fun car plus accessible!! tandis que splinter, il faut bien compter 2-3 moi avan de gagner des partis regulierement contre les meilleurs!!

Verden
Verden
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:15:39

J´ai joué, y´a pas mal de temps, à pandora tomorrow sur XboxLive. C´était pas mal, mais, dans l´ensemble, je préfère MGS.

Je crois que sur ce point, on est unanime, le seul et unique gros défaut (je parle pas des petits défauts qui seront corrigés au prochain opus) de MGO, c´est le système de visée! Encore que, avec de l´entraînement, on y fait plus trop gaffe.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:15:49

un autre gros defaut, le systeme pour communiquer, ca aurait été bien que l´on ne soit pas obliger d´appuyer sur select pour pouvoir parler!!!

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:38:33

J´aurais adoré pouvoir jouer la Cobra Unit dans MGO
:-p

La vidéo du moment