CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat existe bel et bien

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:28:37

ouaou j´ai hate de voir sa, bien joué!!! :-)
J´ai deja joué avec unkown plusieurs fois, mais je l´ai jamais vu cheater, en tout cas jamais remarqué, mais bon , on verra!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2007 à 13:16:38

parfait pour la video ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 13:39:12

La vidéo sera prête d´ici 30 minutes je pense
elle dure 11 minutes
je vous conseille de la regarder en entier, car il se passe pas mal de choses vers la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 14:18:37

Voila la vidéo est prête
vous pouvez la visionner sur ce lien
(je l´ai raccourcie du coup)

http://www.youtube.com/watch?v=wmDVQx-hDCs

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
11 janvier 2007 à 15:08:19

sa casse l´ambiance :/
lamentable sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 15:57:23

Oui
mais le hic, c´est qu´ils peuvent très bien ouvrir un nouveau compte et recommencer comme ils le font incognito :s
Bon en attendant, j´ai posté ça sur le forum officiel de Mgo. Jespère que du monde la verra.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:31:08

bien joué!!!! ta bien fait de prendre en video,franchement bon travail.Mais j´ai jamais compris comment vous faitent pour enregistrer des video comme sa!!C´est pas avec un camescope que ta fait sa!!! :( Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 16:35:21

Lecteur enregistreur de dvd salon
Ensuite rip plus encodage ;)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:48:50

ah ok, mais ya pas moyen de relier son ordi a sa télé, et d´enregistrer sur l´ordi???

mister--t
mister--t
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:14:24

Ba perso je pense que sa sera juste des parasites qui glitcheront "lol" dans leur propre partie!! donc ba tu te taille tu met en black list
et si tous le monde réagie vite ils finiront par changer de pseudo recommençé etc etc... et au final il se feront tellement ch!er dans leur propre partie a être en solo qu´ils feront un happy end et un retour dans le droit chemin !! :)

mister--t
mister--t
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:51:23

Non t´inquiete LordDeimos_92 c´etait sur le fait qu´il change de chemise pour repartire de plus belle, pour le recours a konami c´est chaud justement pcq changer de chemise c´est façille.
Pour le glitch c´est des bugs dans les maps qui bien exploités font des ravages mai pour la video c´est quand meme un truc de ouff !!

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:01:06

Je sais le faire mais j´le dis pas ça va tenter certain c´est nul comme procédé pas besoin d´etre un hacker suffit d´avoir un peu de brain :]

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:03:22

dsl pour le double poste mais c´est pour chevalhack c´est normal que le DNAS le grille pas parce que le cheat s´active APRES la vérification truc de chien quoi :/

sky-88
sky-88
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:22:19

montana ton ancien pseudo serai pas tony montana ?

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:33:53

En plus c´est trop des boulets, quand t´es en face à face avec eux tu les exploses, bravo :ok:

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:36:29

celle là est pas mal aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=rtpQKwNsU3Y&NR

sky-88
sky-88
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:45:52

moi ossi j´ai vu un cheater cete sur la map ( je sais plus le nom) ou ya un batiment en ruine et sur le cote il y a un trou qui descent d´un coté et qui remmonte de l´autre ^^ et dans ce troup ya un tunner pres d´un mur mais un tunner on ne l´ont peut passer que coucher

Bref...

Ce mec et son pot ce metai coucher dasn le trou l´auter jetais une grenade dans le truc , l´aiutre qars(celui qui est coucher explose) et rentre dans le mur, ou aussi le gars je sais pas comment il a faut il a reussi a de téléporter dans un camion, mais enfin on peut le tuer car l´on peut voir juste ca tete et quand jai reussi a la tuer son corp ne disparaissait et et il pouvait me tuer sans que je le vois humhum....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 19:03:55

Non pas du tout sky88, mon ancien pseudo c´était Montie mais je l´ai pas gardé longtemps :)
Snake94, beaucoup plus de gens que l´on ne crois connaisses ces bug, mais sans pour autant les exploiter et heureusement dailleurs

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
11 janvier 2007 à 22:31:56

oui je sui psyko mantis je ne cheat pa , je ne sai pa si vou avé déja vu mai des gen comme NPH doberman , enfin 1 foi , été mort par terre avec toute ses vies et il tuait des gens , sa mé arrivé 2 ou 3 fois mai c vrémen chian on ne pe ni tiré sur le cadavre ni nul par ailleur donc si c un lag c vrémen baleze!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:35:22

NPH Doberman est un cheater ? Et ben merde alors, j´ai joué une bonne partie de la soirée d´avant hier contre lui... C´est un discret alors, parcequ´il n´a pas triché dans ma partie (j´étais l´hôte).

La vidéo du moment