CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat existe bel et bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 12:10:28

Je reviens d´une partie peu banale
En effet j´ai été témoin et victime de deux mec qui cheataient sur le MGO !
Il s´agit de GSF et de Unknow
J´étais connecté sur un compte bidon que j(utilise de temps à autre "Roy narushima"
Je précise ... j´ai tout enregistré !
alors pour ceux qui demande à voir ce que c´est un mec qui glitch ou cheat, la vidéo sera posté sur ce même topic dans peu de temps
En attendant je vous conseille de rajouter ces mec sur votre liste noir

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2007 à 13:19:45

Hey ulti t´efface pas le dechet sur mgs4 ? ^^

Ben-the-beagle
Ben-the-beagle
Niveau 1
11 janvier 2007 à 13:25:18

Excusez-moi, rien à voir avec ce sujet mais je contaste qu´il est frais et qu´il vit et comme j´attends une réponse rapide...

S´il vous plaît, à vous tous qui êtes des amateurs acharnés des Metal Gear Solid , "Metal Gear Solid 3 eater" est-il différent que le "Subsistence"?

Merci à vous.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2007 à 13:32:12
Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:01:11

En parlant de ca hier j´arrive dans une partie, je tombe sur quasiment le même pseudo que moi, le miens c´est Ghost lui c´est GhOst, sont compte était nouveau tout ses stats a zéro, et le mec c´était un cheater, j´avais jamais vu ca en fait son corps reste par terre comme s´il était mort et il te tue depuis n´importe ou.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2007 à 14:23:16

Je me demande commment on peut éprouver du plaisir a jouer comme ca...

mister--t
mister--t
Niveau 6
11 janvier 2007 à 15:48:19

Arff c´est chaud la !! bien joué mec !! justement ont ma fait pareil ll y a 30 min sur mgo bon ba , reste qu´a poster les pseudo des mecs quand c´est sur , comme tu la fait ! et puis voila fait ch!er .. mai l´interet pour eux c´est de booster leur ranking mai bon le pseudo sera tellement griller que au bout du compte il se taperont la honte et ba bye.
enjoy the game :)

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:49:12

J´ai joué contre lui aujourd´hui . il arretait pas de dire " i dont glitch " .Comment on fait pour le faire bannir de MGO ?

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:16:25

lol t´as mal compris , ce que je veux dire c´est les bannir completement de MGO , je sais qu´il y a un recours à faire à konami mais a part ça j´en sais pas plus .

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:25:15

J´ai déja vu des gars faire ca, mais c´est quoi c´est un glitch ou des action replay?

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:35:54

mais attend comment font-ils sa putain c dingue quoi merci a toi pour cette video t trop genial vraiment exelent mais comment font-ils les action replay comment peuvent-ils passer le dnas alors normalement c impossible quoi c les createur de mgo ou quoi non mais grave quoi alors c des vrai hacker peut etre mais il modifie le cd et tout fonctionne mais alors la c des pro quoi mais cela m´etonnerais OHHH LALA ou voit tout et n´importe quoi de nos temps lol mais comment font-il question du siecle

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:55:39

mdr :rire:
je les aime bien les 2 cons qui disent éah non nous on ne triche pas, tu es jaloues voilà tout" mdr :rire:
meme avec la video ils te répondent, "comme ça tout le monde va voir notre puissance" :honte:
je les mets pas en liste noire je veux les affronter :oui:
y en a un qui arrivait à les tuer quelque fois.

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:23:12

mais comment peut ton deviner des glitch c quoi le truc

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:43:58

Par un coup de chance... En tout cas il ne faut surtout pas se laisser avoir par ces gars et ne pas rentrer dans leur jeu non plus, il faut quitter une partie dès que le cheat semble flagrant.

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:04:32

je veut dire ca serait bien de savoir pour pouvoir les contrer car moi sa m´interesse pas de jouer comme ca c pas amusant les stat c des stat de tricheurs donc pas des vrai et ca ne montre pas tes competence en online tes vrai competences donc ses nul quoi de faire je vois pas c en quoi amusant en plus tu fais chier les autres vas y la reputation mais peu etre quand le sachant on peut les contrer enfin je pense

dju_90
dju_90
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:06:37

c´est de la daube ces gens là, te casse même pas la tête avec eux, décampe de la partie et c´est tout. sa fait trop chier de se prendre pleins de hs pour des souillons qui savent joués juste en trichant.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:35:41

Ca m´est arrivé plusieurs fois mais je pensais être tombé contre des boss... Je m´aperçoit que malheureusement des personnes font chier les autres pour qu´eux se complaisent avec leurs statistiques... C´est vraiment lamentable. De toute façon, un moyen de ne pas se faire avoir par ce système est de couper rapidement la partie ou de jouer avec des personnes qui sont dans notre liste d´amis (d´ailleurs même dans ma liste noire j´en ai mis parcequ´il n´y a pas assez de place pour tous vous mettre :-))) ). Comme ça au moins vous savez que où on joue ça se passe bien (a moins qu´on ne s´en soit pas encore rendu compte... mais ça ne saurait tarder :diable: ). Bref, si on ne joue plus à leurs parties, on leur donnera du fil à retordre avant qu´ils puissent trouver des personnes avec qui jouer!!!

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:37:50

tu sais il y aura toujours un con qui viendraas pour rester jouer

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:12:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheat

aller voir ca et ne venait plus me dire que c un coup de bole lol grave pour moi il doivent quand meme avoir certaines connaissances

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:31:18

dsl pour le triple poste mais g fait une constation g fait une partie je suis tomber sur dark zero il cheater vraiment de la meme maniere que la video de montana sauf que c pas le toi mais c sur le passage juste en dessu du toit la ou il y a un petit pont ben il se mettais le meme quand sur le toit et il hs tout le monde vraiment de la meme maniere que dans la video en plus on lui dit que kelk1 enregistre et en plus il est content et il dit comme ca tout le monde me verra mais c dingue c soit des craqer different de haqer je precise il font que tricher eu soit detournere des license ou cheater ben je ne sais pas avec des puce des modification du cd et ils regrave le dvd ou je ne sais pas mais des truc de ce genre quoi mais pas de la chance non il doivent modifier le jeu comme il le font pour counter strike ou les autre jeu

La vidéo du moment