CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kojima team

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:09:24

c´est la classe ça...
Vous vous imaginez vous jouez contre un gars en 1vs1 et au bout d´un moment le gars il te dis que c´est Hidéo Kojima :ouch2: . Je tombe raid moi lol, je prend des photos de l´ecran et je m´en remet jamais :malade:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:49:55

sa m´étonnerais :(

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:50:55

Non je ne pense pas, C´est pas une priorité non plus, moi ce que j´aimerais bien c´est de nouvelles maps, je commence a toutes le connaitres et certaines ne sont pas interressantes (les Killhouses qui, comme leur nom l´indique sont des maps de bourrins).

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:51:19

mince, peutetre sur la play 3 alors :-)

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:52:00

J´ai joué contre eux ils sont pas super balèze :|

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 01:39:35

les mecs qui ont un logo fox c´est les mecs qui font parti de la firme de Konami.

je rapelle aussi que si Konami voulait il pourraient mettre tt les persos de mgs. Je fais de a 3d et je vous assure que c´est possible.

le squellette 3d de snake peut recevoir n´importe quel "skin" (Olga, fortune, solidus) comme dans mgs2 ou l´ont pourvait interchanger les "skin" sur des scènes.

ben c´est la même ici sauf qu´il y aurait un anachronisme !! !

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
21 novembre 2006 à 02:44:12

Oui, moi aussi je l´ai rencontré une fois vers 3h du mat çà tombe bien je me demandais qui c´était!
C´est vrai qu´ils aurait pu assurer un mode online avec tous les persos de la Saga et des persos custommizables parce que les deux gamines de "Rumble Roses" c´est un peu léger non?
Ou creer un perso de AàZ... le pied!!!
Peut-etre avec la version PS3!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 03:27:59

ben vu que c´est le dernier metal gear solid, ils vont le faire.

kenladen
kenladen
Niveau 9
21 novembre 2006 à 13:20:29

enfin une personne qu´il la vu ca fait plaisir :)

sinon pour les perso customisable ca aurais ete le pied mais on ne saurais pas qui est dans notre equipe ce serait un peu la confusion :(

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 14:49:49

c´est pour çà qu´il y a un brassard...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 novembre 2006 à 15:00:00

graninn112 ce que je voulais dir c´est que tu ne peut pas fair afficher un nouveau skin sans que les joueurs l´aient sur le dvd.C´est techinquement impossible. Donc si c´est vraiment le cas que le mec a un brassard , alors ces skins sont sur notre dvd.

c2cro
c2cro
Niveau 6
21 novembre 2006 à 15:03:09

en meme temps pouvoir custommiser son perso aurais aussi etait pratique pour une team justement, faudrais que l´on puisse créer son uniforme et l´envoyer aux membres de sa team ....

sinon c´est quoi le pseudo du gars histoire de le mettre dans mes amis et d´essayer de le croisé.
atention je dit bien croisé car a mon avis je risque de pas faire long feu ...

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
21 novembre 2006 à 15:28:26

nan le gars qui a un logo fox en dessous de son pseudo c un gars qui fait des tournoie!!!!organiser par kojima ou konami m´en souviens plus !! !

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
21 novembre 2006 à 15:31:03

donc s´il fait des compet voila pk il est fort!!!! :banzai:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 16:28:55

pas obliger konami doit avoir des MGO en beta test avec des persos spécialement pour ses locos.

après ce qu´il serait sympa c´est que qq analyse le dvd MGO on le met dans notre pc et on mate les fichier si c´est possible.

driver le téléchargement de camo peut etre considéré comme une nouvelle skin. le seul truc c´est que les personnage n´ont pas la mm corpulance ce qui veut dire que vous pourrez bien jouer avec fatman mais le fait qu´il soit pas aussi fin que snake crérait pas mal de bug niveau anatomie.

c´est pour çà que c´est pas vraiment simple de mettre de nouveau perso dans le mode online.

si c´est le cas c´est qu´il sont prévu a l´avance.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:20:46

truc de malade dans mgs2 je viens de lire qu´il devait y avoir deux boss en plus (chiniman) tt le monde le savait lui uen sorte de jet lee et un autre mec avec les mm charactéristique de the end.. a qq détail pret...

Old boy >> member of dead cell. A soldier over 100 years old. A legendary hero from second world war, he taught big boss and the world´s mercenaries everything they know aubout combat. As a nazi, he was feared as the "old boy", or the "devil". he fights with weapons and equipement used during the war, such as the Panzerfaust.

un nazi ^^ au autre de fortune lol çà aurait été marrant [le paradoxe quoi] au japon çà aurait marcher mais pas en europe, ce qui est tt à fait normal.

kenladen
kenladen
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:59:51

il me semble que le nom du perso de chez konami est : MG_METALGEAR01 je crois car a chaque fois que je le voyais bas pouff dans les pommes :)

pour les deux boss j etait au courant pour chinima je crois que c est ca mais pour old boy bah nan c est dommage j aurais bien aimé le vois super vieu et super jeune comme ocelot :ok: ca aurait ete marrant :lol:

kenladen
kenladen
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:20:59

lol moi je prendrais son nom comme ca je pourrais l´obsercer jouer :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 novembre 2006 à 22:27:40

Y´a une personne qui se nommecomme ça

.:. m´a dit qu´il jouer sur un sevreur jap aussi j´ai trouver ça bizzard aussi et se mec de la kojima team j´ai jamais entendu parler de lui moi

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 novembre 2006 à 22:31:37

Ben oui surtout quele mec bon en englais me disait qu´il était sur un serveur jap,je lui est demander si il se fouter pas de moi il m´a dit non je me demande comment il font pour venir sur le serveur europeen remarque ça serait génial que l´on puissejouer contre les jap ect :p

La vidéo du moment