CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kojima team

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:35:41

salut

avez vous deja rencontrer un mec avec le signe de la fox hound au brassard sur le bras et intitulé MG metalgear ou un truc comme ca il ma dit qu´il faisait parti de la team de kojima et qu´il connais les devellopers je lui ai demandé en anglais j ai fait waouuu!! :ok:

la question est avez vous deja vu ce type il joue super bien mais il ne tue pas il paralize trop fort le mec rep please!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:42:20

nan jamais vu, en tout cas ta u du bol de le rencontrer :bravo:

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:45:04

grave en 1 VS 1 il utiise le moisin nagant et en plus il se cache trop bien moi aussi je suis entré dans son jeu en ne le tuant pas mais juste paralisan bref troooop fort je vais essayer de trouver des tof :)

:ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:51:16

oué, sil fait parti de la team de kojima,il doit super bien joué!!!jaurai bien voulu le voir a laction :-)

barty333
barty333
Niveau 22
20 novembre 2006 à 17:52:47

ouais clair !!

tu l´as vu sur le lobby snake ?

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:57:47

oui sur snake (le plus peuplé) et je voulais faire un deathmatch et suis tombé sur lui c est trop excitant il se camoufle comme un .... un .... euh... un snake koi :)

barty333
barty333
Niveau 22
20 novembre 2006 à 18:17:48

faut pas rêver quand même mais bon c´est vrai que les gars dans leur style ils savent tout sur le jeu
chaque fissure est placé exprès pour viser un endroit

bah le mec il connaît tous les coins d´ombre toutes les fissures pour faire passer l´arme il doit deviner les trajecoires des grenades etc…

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 novembre 2006 à 18:59:14

Jvois mal comment un jap pourais jouer avec un européen vu que ce ne sont pas les meme serveurs :) m´enfin ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:08:23

:lol: bien vu, mais si il a le brassard de kojima sur le bras c que c un gars qui est en rapport avec lui,ou peutetre 1 cheater?? :nah: :question:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 novembre 2006 à 19:10:28

Peut etre que quand tu a le grad FOX tu a le brassard je ne sais pas...
Une chose est sur c´est que si nous tous nous pouvons voir le brassard sur un joueurs , c´est que le skin ( le personnage avec le brassard ) est sur notre dvd...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:47:52

a votre avis, plus tard , yorai moyen de telecharger de nouveau skin???(comme dans counter strike par exemple) :question:
je sai je devrai poser ma kestion dans le topic des question mé on est dans le sujet donc...

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:49:17

en fait il s´appelle MG_METALGEAR01 et en dessous de son pseudo ya dessiné le logo fox en encore en dessous ya marqué konami je vous le jure c est vrai il est trop fort avec son mosin nagant waou!! bref me je vous oblige pas a me croire mais j avais pas d´appreil photo dsl la prochaine fois j´espere :ok:

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:53:49

moi j´ai joué contre un gars il vait ecrit I´am Kojima sur son front et il etait mais vraiment trop fort quoi.Il courrait,virvoltait,sautait... Mais il fragger pas il tué tout le monde au CQC c´était un truc de fou

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:55:40

il paralysé tout le monde au CQC jvoulais dire

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:59:09

pourquoua tu te fout de ma geule si tu est pas content va faire des frag au lieu de venir nous les casser franchement tu a pas mieu a faire :(

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:04:22

mais c´est vrai pk tu me croi pa?

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 23:08:53

un mec qui vole comme emme et le truc est pas ecrit sur son front quoi enfin bof comme emme :(

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:12:16

j´ai jamais dit qu´il volait il ne volait pa il etait tres furtif et maitrisé tout le monde au CQC c´est tout

graninn112
graninn112
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:15:06

Peut etre que quand tu a le grad FOX tu a le brassard je ne sais pas...
Une chose est sur c´est que si nous tous nous pouvons voir le brassard sur un joueurs , c´est que le skin ( le personnage avec le brassard ) est sur notre dvd..

:d) mais eux ils peuvent tres bien le faire , c´ets pas un probleme je pense

un moment je sais plus quand y avait un gars qui jouait tellement bien ,il pralyse avec tranquilisant et recupere tout ton equipement ,il te reveille et vu que t´as rien ca donne un combat cqc et je sais pâs pk mais le gars est trop fort ,il te paralysea nouveau et comabt cqc a nouveau et ainsi de suite , c´est chiant au bout d´un moment, heuresment il prend une balle dans la tete quelques fois, des fois il pralyse 2 ou 3 gars , recupere leur equipeùnts ,enfin c´ets sans doute un simple joieur comme nous , ceci dit le gars etait trop fort c´est drole

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 23:18:42

la je te crois clochar(sans insulter)

et bien voila j etat sur que je n etait pas le seul yees il utilise que des armes non lethales :)

La vidéo du moment