toujours premier ^^
Mais ce qui m´étonne, car c´est rarement le cas, c´est que je suis le + bavard et dans les messages les + développés.
attention je suis pas loin derrière toi barty!! moi qui pensait être le seul vieux con à détester la langue texto ;- )
MAJ
Pt1 la honte il n´y a meme pas de mise a jour
je trouve que le forum devient de plus en plus désert j´ai raison ?
nan c´est normal... la plupart sont sur mgo-project enfin les gens les avec leur teams et sur leur site perso...