thx c´est toujours cool de les voir de temps en temps
naked_____snake
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:19:45
salut driver, sa fait longtemps dit donc!!! cool les statistique merci
Driver__x
Niveau 12
15 décembre 2006 à 18:31:31
Salut je ne post plus trop mais je passe quand meme régulierement
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 18:53:31
rhoooo mon classement me fait peur. Pas autant que pour substance mais qd meme, je ne pensais pas etre aussi souvent la lol
robo-ky
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:38:27
je suis le 6eme des plus actifs. Je suis le 3eme plus bavard. Je suis le premier qui développe mes messages ^^ 5eme place pour le champion de l´orthographe.
robo-ky
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:39:34
excellent Driver, you rock da house !! !
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 19:40:20
en meme temps lorsque l´on voit que pour etre dans le top 50 il ne faut que 75 messages...
Driver__x
Niveau 12
15 décembre 2006 à 20:07:35
Ouai c´ets clair mdr
barty333
Niveau 22
15 décembre 2006 à 20:40:33
je suis 10eme des plus actifs et 1er en orthographe !! !!!!!!
^^
enfin y a bien Wabs mais il a pas marqué beaucoup de messages……
_daedalus_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:48:08
"ffffff" est le deuxieme mot le plus utilisé... Faut qu´on m´explique la... ffffff j´vous jure.
Yakiho
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:16:11
oui je comprend pas non plus
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:16:52
Bah dit donc je pensais pas qu´après 1 mois d´abscence (déménagement coupure de ligne, etc) je serais visible dans les stats! Et j´ai une bonne place en plus! (près de 93% pour l´orthographe...ça fait tjs plaisir. )
barty333
Niveau 22
15 décembre 2006 à 21:27:56
j´ai regardé les stats générals ulti t´es bien placé
n´empêche y a des fous avec 160 000 messages
et MGS 3 : Snake Eater est en 50eme position des plus gros forums
bref voilà quelques petites infos
Yakiho
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:31:18
arf ce forum merite mieux quand meme =/
barty333
Niveau 22
15 décembre 2006 à 21:32:09
bah évidemment mais on peut se rattrapper sur celui là
et celui du 4 aussi
naked_____snake
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:00:38
bah j´ai 78% en orthographe, pourtant j´en fait des effort pour mieux ecrire sur le forum
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:40:43
Mouarf, j´viens presque jamais et je suis dans 3 stats