Ben une team ca peut etre composer de plus de 4 joueurs aussi ! Et sinon ya qui dans ta team?^^
solidsnake057
Niveau 10
22 février 2007 à 12:41:39
Ok mais tu m´a toujours pas dit c´était qui les joueur de ta team !A u fait moi j´suis [FOX]SolidSnake si tu savais pas ,j´recherche pas a entrer dans ta team j´ai deja tous ce qui me faut : j´suis entrer dans la GU pour la mgs3s league hier ^^
James0169
Niveau 5
22 février 2007 à 13:42:15
lol tkt je te conné é je c ke tu cherche pa de team é tkt je conné les GU car il on éliminé lé CTU é yavé mon meilleur ami dedant lol alé lut a +++