voila j´ai décidé de créer une team pour ceux qui veulent essayer cette avanture venaient me rejoindre sur James0169@hotmail.fr
loko_junior
Niveau 7
09 février 2007 à 20:47:35
mets ton club sur la mgs3 league je te rejoin
loko_junior
Niveau 7
09 février 2007 à 20:59:11
tiens regarde en haut il y a marquer join clique et donne les infos pour t´inscrire ensuite dans ta fiche persos tu cree un club pui une equipe bonne chance tu peux aussi venir dans la SU( snake unit )
Tremdall
Niveau 6
09 février 2007 à 21:08:42
loko: tu veux t´inscrir ds sa team et tu lui proposes en meme tps d´entrer ds la tienne?????
t´es de moins en moins logi loko...
robo-ky
Niveau 9
10 février 2007 à 00:08:16
Je croyais que t´allais créer la team UMP ^^ kyaaaaaaaaaaaaaaaa
James0169
Niveau 5
10 février 2007 à 19:54:23
non moi c la team UMH
Gray_Fox2210
Niveau 8
12 février 2007 à 19:50:24
MOI MOI JE VE JE VE!!! non c pa vré chui dan la team CTU celle qui a participé au tournoi ^^
James0169
Niveau 5
12 février 2007 à 21:08:40
mdr kel nul celui la!!! allé petit atalheur sur mgo
Gray_Fox2210
Niveau 8
12 février 2007 à 21:19:40
héhé sa va chier
James0169
Niveau 5
12 février 2007 à 21:21:34
yes !! !!!!!!!!! GO GO GO
Gray_Fox2210
Niveau 8
12 février 2007 à 21:22:39
ROGER THAT!!!!!!!!!!!! We fight the other for the patriots...
James0169
Niveau 5
13 février 2007 à 19:27:47
pour toute info UMH signifie Uniré Manhunt
James0169
Niveau 5
15 février 2007 à 21:31:14
La UMH ( Unité Manhunt ) recrute !! !
loko_junior
Niveau 7
15 février 2007 à 21:57:53
je peux venir svp?
James0169
Niveau 5
16 février 2007 à 16:35:48
fo voir sa !! !
James0169
Niveau 5
21 février 2007 à 19:09:58
Il ns manque encore 1 membre dans l´équipe +++
solidsnake057
Niveau 10
21 février 2007 à 19:26:15
Vous etes deja combien?Car j´vous ai jamais vu!
James0169
Niveau 5
21 février 2007 à 19:28:42
c drole b on é trois réfléchi un peu SolidSnake057 mdr !! !!!!! alala
Raikov92
Niveau 1
21 février 2007 à 23:02:56
salut je suis super interesser par la team que vous allez creer donc voilà mon ad msn bammaxxx@hotmail.com merci d´avance
James0169
Niveau 5
22 février 2007 à 12:27:35
a quatre c kan méme mieu tu croi pas? parceque une fois ke ta t quatre joueurs tu a ton équipe composé que si tu en a déjà 5 t joueurs von tourné é sa sa plait pas a tou le monde é a moi non plus é de toute fasson je créer une team avec mé 4 joueurs é c tou il ni en ora pa 1 de plus !!