CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais créer la team UMH

James0169
James0169
Niveau 5
09 février 2007 à 17:18:35

voila j´ai décidé de créer une team pour ceux qui veulent essayer cette avanture venaient me rejoindre sur James0169@hotmail.fr

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
09 février 2007 à 20:47:35

mets ton club sur la mgs3 league je te rejoin

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
09 février 2007 à 20:59:11

tiens regarde en haut il y a marquer join clique et donne les infos pour t´inscrire ensuite dans ta fiche persos tu cree un club pui une equipe bonne chance tu peux aussi venir dans la SU( snake unit )

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
09 février 2007 à 21:08:42

loko: tu veux t´inscrir ds sa team et tu lui proposes en meme tps d´entrer ds la tienne?????

t´es de moins en moins logi loko... :nonnon:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 février 2007 à 00:08:16

Je croyais que t´allais créer la team UMP ^^ kyaaaaaaaaaaaaaaaa

James0169
James0169
Niveau 5
10 février 2007 à 19:54:23

non moi c la team UMH

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
12 février 2007 à 19:50:24

MOI MOI JE VE JE VE!!!
non c pa vré chui dan la team CTU celle qui a participé au tournoi ^^

James0169
James0169
Niveau 5
12 février 2007 à 21:08:40

mdr kel nul celui la!!! allé petit atalheur sur mgo

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
12 février 2007 à 21:19:40

héhé sa va chier

James0169
James0169
Niveau 5
12 février 2007 à 21:21:34

yes !! !!!!!!!!! GO GO GO

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
12 février 2007 à 21:22:39

ROGER THAT!!!!!!!!!!!!
We fight the other for the patriots...

James0169
James0169
Niveau 5
13 février 2007 à 19:27:47

pour toute info UMH signifie Uniré Manhunt

James0169
James0169
Niveau 5
15 février 2007 à 21:31:14

La UMH ( Unité Manhunt ) recrute !! !

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
15 février 2007 à 21:57:53

je peux venir svp?

James0169
James0169
Niveau 5
16 février 2007 à 16:35:48

fo voir sa !! !

James0169
James0169
Niveau 5
21 février 2007 à 19:09:58

Il ns manque encore 1 membre dans l´équipe +++

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
21 février 2007 à 19:26:15

Vous etes deja combien?Car j´vous ai jamais vu! :lol:

James0169
James0169
Niveau 5
21 février 2007 à 19:28:42

c drole b on é trois réfléchi un peu SolidSnake057 mdr !! !!!!! alala

Raikov92
Raikov92
Niveau 1
21 février 2007 à 23:02:56

salut je suis super interesser par la team que vous allez creer donc voilà mon ad msn bammaxxx@hotmail.com merci d´avance

James0169
James0169
Niveau 5
22 février 2007 à 12:27:35

a quatre c kan méme mieu tu croi pas? parceque une fois ke ta t quatre joueurs tu a ton équipe composé que si tu en a déjà 5 t joueurs von tourné é sa sa plait pas a tou le monde é a moi non plus é de toute fasson je créer une team avec mé 4 joueurs é c tou il ni en ora pa 1 de plus !!

La vidéo du moment