CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a KOKOJIMA

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
21 février 2007 à 01:29:39

:lol: snakojima

:bravo: sulfuric

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
21 février 2007 à 03:02:01

my god :honte:
mais enfin ques qu´il vous a fait ce KOKO pour que vous soyez deriere son cul a ce point

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
21 février 2007 à 03:42:51

il me fait chier :-)

dsl de le dire! ms au moins j´arrive a lire son pseudo :o))

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
21 février 2007 à 03:51:25

Kokojima, evite de mettre tout le monde dans le même panier, suis gentil mais ya des limites.

[O-H] Snake Frite : Leader général du clan Outer-Heaven

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 février 2007 à 10:02:15

c la guerre des clans?!
a vos armes et vos baillonettes.....
tir de couverture....
GO GO GO....
:gne:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
21 février 2007 à 12:08:21

:lol: vetcre!

ca n´a rien a voir avec les clans :-))) je sais pas si t´as remarqué, mais je n´ai jms parlé des OH.
je parlais juste en tant ke joueur, pas en tant ke membre d´un clan

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 février 2007 à 13:07:23

j´y joue plus beaucoup on a moonopolisé ma ps2^^ mais qu´est ce que vous avez contre les campeurs ?, une fois qu´il tue il revele sa position et c´est pas pour defendre le createur du topic mais en sniper on a moins de possibilité en mouvement donc il evident qu´il reste plus souvent immobile que les autres ,je pense que si justment on se fait decouvert une fois qu´on tue c´est parceque c´est pas un fps donc camper est autorisé, consideré comme se cacher et une fois qu´on tue on est decouvert ca oblige a ne pas rester au meme endroit coomme dans les fps classique, ca oblige a innover , je vous rappelle tout de meme que c´est un jeux de cache cache pas un fps ,donc a chacun sa strategie ,y en a qui prefere se cacher dans un carton et attendre que quelqu´un vienne pour qu´il le prenne en surprise apres ,c´est l´intrert du jeux ,ce n´est pas un fps,j´aime pas non plus cette tendance a critiquer ceux qui utilisent le fusil a pompe , moi je ne l´utilise pas mais je repsecte ceux qui l´uilisent ,et comme toute armes ca a ses avantage comme ses inconvenients , donc si on se comporte tous de cette facon ca sera que dordelique , je vais venir et dire , noob , tu utilise le m1191 , le headshot c´est pour les noobs ,viens ici , vous aurez compris si le fusil a pompe peut avoir l´avantage au cors a corps , le m1191 lui de loin peut tuer , meme de pres en une seule balle ,bref chaque arme et chaque strategie ont leur avantage et inconvenients .

si vous creez une partie , precisez que c´est suelement pour une strategie precise , pour une arme precise ,comme ca les gens le sauront et suaront quoi faire dans votre partie.

mais c´est sur qu´un camp abusif c´est chiant , mais il l´est aussi car on ne le trouve pas^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 13:24:34

Je ne vois absolument pas en quoi c´est chiant! Quand on joue contre quelqu´un qui maîtrise bien son jeu et qui déstabilise l´adversaire, on appelle justement ça bien jouer! Du coup l´adversaire se retrouve à perdre ses habitudes et ne joue pas au meilleur de sa forme, et c´est ça le but d´une bonne équipe! Je ne vois donc pas ou est l´embrouille à part de tomber sur quelqu´un qui veut toujours gagner! J´espère quand même qu´il y a une majorité de personnes qui ne jouent que pour le plaisir de jouer, et non pas le plaisir du score ou le plaisir des stats!
Après il faut aussi savoir être bon perdant et savoir reconnaître qu´il y en a qui sont meilleurs dans tel ou tel autre domaine. C´est aussi fait pour ça une équipe! Si tout le monde jouait pareil on ne ferais pas d´équipes.

Et apprenez à être humbles, je sais que le problème des stats et des rangs ne sont pas là pour aider, mais prenez du recul et sachez apprendre de vos défaites, c´est toujours positif une défaite. Et puis entre nous, il n´y a rien de méchant! (sauf Glitch bien entendu, on en est plus là quand même! Enfin j´espère!). :-)))

Et Kokojima on t´attend pour la partie! C´est pas une blague! Sauf si tu n´es pas d´accord bien sûr. @+ :-)))

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
21 février 2007 à 15:14:00

Je suis d´accord avec Tremdall, quand on joue avec un Sniper, il est évident que nous sommes obliger de camper. C´est une arme à part entière.

Tout comme le fusil à pompe qui est une arme à part entière. Or il y a beaucoup de gens qui kick des joueurs tout simplement parce qu´ils jouent avec cette arme, je trouve ça assez gamin, l´arme fait parti du jeu, c´est tout !!

Combien de parties j´ai vu écrit : Pas de grenades paralysantes ou Kick, pas de fusil à pompe ou kick, pas de prise avec Raikov ou kick ( ça c´est de [MGF] Perfection ) !! !
A quand le : Pas de XM ou Kick ?

Et puis en même temps, MGS est un jeu de stratégie et d´infiltration, à croire que certains n´ont jamais jouer au jeu !! mdr

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 16:53:38

J´apporte une petite précision. Je déteste qu´on joue au shotgun, dans certaines maps (plus particulièrement le labo) car c´est très resseré et ensuite tout le monde se met au shotgun et c´est bourrin complet aucune stratégie. Quand je crée mes parties je précise quand je ne veux pas de shotgun ou de lance-missiles (à utiliser à bon escient quoi, je vais pas le kicker parcequ´il l´a utilisé une ou deux fois, alors que c´étais justifié : par exemple on ne tire pas un missile sur un joueur mais sur un groupe de joueurs faut aussi savoir être correct...). Enfin bref, je ne reviens pas sur ce que j´ai dit, mais je précise que si certaines parties ont des règles ont se doit de les respecter aussi. Certains aiment faire des parties CQC, d´autres des parties au couteau,etc. chacun veut et espère faire un type de jeu et retrouver des personnes qui pourront comprendre l´esprit de la partie.

Maintenant quand aucune règle n´est donné c´est la liberté totale! Et quand on joue en équipe c´est pareil. On a pas le droit d´imposer quelquechose à toute une équipe qui vient partager un match (surtout quand c´est officiel! Tout le monde est logé à la même enseigne).

Bref, faites attention aux règles des parties, elles ne sont pas écrites pour rien. Et puis respectez les règles si il y en a c´est du respect simple et bannal. S´il y en a pas Enjoy yourself! Et si ça ne vous plaît pas créez votre parties avec vos propres règles et kickez mais avec justice. Prévenez aussi comme des gentlemen!

Soyons les gentlemen de MGO. Vaut mieux se faire connaître comme ça qu´être les râgeux de MGO! :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 17:04:38

Encore une petite précision...
Personnellement quand je joue à MGO j´attend de la partie un peu de finesse et de subtilité. C´est pour ça que l´abus de shotgun, l´abus de lance-missile ou l´abus de grenades paralysantes m´exaspère. Quand je voit des barils d´essences entre moi et un adversaire je déteste qu´on tire sur les barils... C´est de la logique. Le ferait-on en vrai? Non, certainement pas. C´est pour ça que mes parties ont des règles. Pareil quand une personne de mon équipe s´interpose j´attends que cette personne dégage la vue avant de tenter quoique-ce-soit.(Y´a des loupées aussi...Trem se reconnaitra ici! :rire: ). Enfin, bref, chacun son truc, c´est pour ça qu´on peut éditer ses propres règles et je trouve ça très bien.

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
21 février 2007 à 17:26:07

bonjour à tous,

Ben pour le sniper venait faire une partie avec moi et vous verrez lol non c´est vrai que avec le sniper on doit obligatoirement camper en général en tout cas cette arme est concu pour maintenant cela dépend dans quel sens on prend camper car on peut camper mais ne pas toujours rester au meme endroit durant toute la partie car si on reste toujours au meme endroit pas beacoup de chance de s´en sortir lol

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
21 février 2007 à 18:12:15

Quand on t´écoute Alexeyyagoudin , on a l´impression qu´on a pas le droit de jouer au fusil à pompe, pas le droit de lancer de grenade, pas le droit de tirer dans les barils, pas le droit au lance roquette.

Bientot on aura pu le droit au XM.

En gros on peut rien faire, on doit bien s´éclater dans tes parties ! mdr

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 18:55:10

Et pourtant :oui: ! :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 19:04:03

Et genzo62 t´as absolument rien compris à ce que j´ai raconté! Je ne parle pas de restrictions permanentes mais de jouer dans un état d´esprit de subtilité. Rien à voir avec le fait de jouer avec le shotgun, ou les grenades, ou ce que tu veux! Ce qui m´importe dans mes parties, c´est qu´il y règne un fair-play sans pareil et surtout qu´il n´y est pas de bourrins! On peut jouer au lance-missiles mais il ne faut pas en abuser! (si tu voix un gars qui commence à lancer des missiles sur un gars c´est abusé! Au lieu de jouer plus finement que l´autre, d´esquiver, de prendre à revers, de feinter en équipe ou d´appeler un coéquipier,etc). On peut jouer avec des grenades mais il ne faut pas non plus en abuser! Quand tu voix un écran blanc pendant 30 secondes, excuses-moi mais si c´est pour jouer n´importe comment j´estime qu´il y a d´autres jeux pour ça. Metal Gear c´est de l´infiltration, alors quand je crée ma partie j´en attends pas moins que du fair-play, un bon esprit d´équipe et de la finesse. après chacun attends ce qu´il veut du jeu. Moi je prend du plaisir avec des personnes qui savent jouer en gentlemen!

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
21 février 2007 à 21:43:33

Nan mais c´est toi qui a rien compris mon gars !! Les grenades paralysantes c´est bien utile lorsque les gens campent derriere le pot de fleur dans le labo !! Pareil pour le lance roquette quand un gars est caché derriere un mur a attendre les autres! !!

Maintenant si tu veux jouer gentlemen avec des parties deux de tension, tu fais comme tu veux !! ! Tu met restriction arme, seulement le couteau, 10 parties de 99 tickets sur 1h, et tu t´éclates mec !!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 février 2007 à 05:44:11

Oui c´est ce que je disais TU n´as pas encore compris ce que je racontais.

Je réexplique parceque je voix que tu as vraiment du mal à comprendre ce que je dis pourtant ça fait déjà deux fois que je le tourne différemment!

Dans mes parties tu as le droit de jouer avec toutes les armes! (sauf cas particuliers comme le labo où j´interdis le shotgun parcequ´il y a beaucoup d´angles et de petits couloirs et que le shotgun détruit tout l´enjeux d´une partie dans une map comme celle-là).
A part ça donc toutes les armes sont permises! Mais il faut savoir se modérer! Une grenade paralysante ou un missile s´utilise judicieusement! On ne balance pas 5 roquettes sur quelqu´un qui est seul. Ca ne se fait pas! Sur un groupe ok et encore, 5 c´est quand même bien bourrin!

Pareil pour les grenades paralysantes : quand tu vois que tout le monde balance des grenades étourdissantes et que même ceux de ton équipe se payent un écran blanc de 30 secondes, c´est pas dans la finesse ça!

Enfin de toute façon tu peux jouer comme tu veux, maintenant c´est clair que lors d´une partie j´ai un gars qui joue comme ça, qui tues ses coéquipiers, qui balance des grenades et des missiles partout et à tout bout de champs, sans regarder qu´est-ce qu´il vise, il se prend 1 avertissement et après il s´en va!

Et après ne dit pas ce que je n´est pas dit. Parce que ton post ci-dessus ne reflète aucunement ce que j´ai dit plus haut!

Tu as dis : "Les grenades paralysantes c´est bien utile lorsque les gens campent derriere le pot de fleur dans le labo !! Pareil pour le lance roquette quand un gars est caché derriere un mur a attendre les autres!!! "

Je n´ai pourtant jamais dit que les grenades paralysantes (ou à fragmentation) n´étaient pas utiles. Et Je n´ai pas dis non plus que le lance-missile n´était pas utile.
Au contraire j´ai dis que toutes les armes sont utiles! :ok:

Maintenant il faut aussi savoir comprendre ce qu´on lit. :nah:

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
22 février 2007 à 12:25:06

Et alors si le gars a envie de lancer 5 roquettes, ça te dérange, ça te bouscule dans ton slip ?

Tu veux la jouer gentlemen ? Bientot faudra se saluer avant de commencer à se battre mdr !! !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 février 2007 à 17:22:53

OUi et j´apprécie qu´on se salut avant! Et après! :-))) Mais je vois que toi ça te dérange. Tant pis pour toi.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 février 2007 à 23:06:02

Pourquoi pas après la rencontre! :-)))

La vidéo du moment