Oui c´est ce que je disais TU n´as pas encore compris ce que je racontais.
Je réexplique parceque je voix que tu as vraiment du mal à comprendre ce que je dis pourtant ça fait déjà deux fois que je le tourne différemment!
Dans mes parties tu as le droit de jouer avec toutes les armes! (sauf cas particuliers comme le labo où j´interdis le shotgun parcequ´il y a beaucoup d´angles et de petits couloirs et que le shotgun détruit tout l´enjeux d´une partie dans une map comme celle-là).
A part ça donc toutes les armes sont permises! Mais il faut savoir se modérer! Une grenade paralysante ou un missile s´utilise judicieusement! On ne balance pas 5 roquettes sur quelqu´un qui est seul. Ca ne se fait pas! Sur un groupe ok et encore, 5 c´est quand même bien bourrin!
Pareil pour les grenades paralysantes : quand tu vois que tout le monde balance des grenades étourdissantes et que même ceux de ton équipe se payent un écran blanc de 30 secondes, c´est pas dans la finesse ça!
Enfin de toute façon tu peux jouer comme tu veux, maintenant c´est clair que lors d´une partie j´ai un gars qui joue comme ça, qui tues ses coéquipiers, qui balance des grenades et des missiles partout et à tout bout de champs, sans regarder qu´est-ce qu´il vise, il se prend 1 avertissement et après il s´en va!
Et après ne dit pas ce que je n´est pas dit. Parce que ton post ci-dessus ne reflète aucunement ce que j´ai dit plus haut!
Tu as dis : "Les grenades paralysantes c´est bien utile lorsque les gens campent derriere le pot de fleur dans le labo !! Pareil pour le lance roquette quand un gars est caché derriere un mur a attendre les autres!!! "
Je n´ai pourtant jamais dit que les grenades paralysantes (ou à fragmentation) n´étaient pas utiles. Et Je n´ai pas dis non plus que le lance-missile n´était pas utile.
Au contraire j´ai dis que toutes les armes sont utiles!
Maintenant il faut aussi savoir comprendre ce qu´on lit.