KOKOJIMA,
je crée ce topic pour te dire quelques petites choses.
tout d´abord, (et ceci par rapport a la partie que l´on vient de faire) le terme "camper" n´est valable qu´en FPS. lors de ta prochaine partie, prend un sniper et balade toi sur la carte sans t´arreter. tu auras alors beaucoup de mal a tuer quelqu´un.
quant à utiliser tout le temps la meme place, je ne vois pas pourquoi tu t´en plainds : apres tout, tu sais où je suis, alors pourquoi t´en plaindre??
A la fin, tu avais meme compris ou m´attendre! (pas de bol quand tu m´attend et que je te snipe par ton flanc!
et oui, moi aussi je meurs (souvent meme) et je verifie avant quand meme : sniper ne signifie pas etre totalement abrutit.
Ensuite, arrete d´insulter les gens. ce n´est pas parce qu´il font quelque chose qui te deplait que tu dois forcement les insulter. c´est juste une preuve de ton manque d´ouverture d´esprit, de remise en question.
Et si tu es aussi intelligent que tu le dis, tu devrais savoir que le manque de remise en question denote clairement un manque d´intelligence! fais tes preuves avant de dire que c´est toi le plus intelligent. ca ne sert a rien d´etre hautain, de nous dire que c´est toi le meilleur si tu ne nous en apporte pas la preuve! ne dis pas que c´est de l´arrogance, car quelqu´un qui est arrogant a fait ses preuves, et vantes a outrance ses qualité. toi tu ouvres juste ta gueule en disant que tu es le plus intelligent.
Pour resumer, arrete de critiquer, arrete d´insulter, et sois plus humble.
Tremdall, joueur avant tout
PS: ca me fait penser à "kokojima face au plus grand des debiles": apprends a ecrire avant de dire que l´autre ne sait pas le faire (ca fait un bel exemple sur ce que je viens de dire).