CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a KOKOJIMA

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 18:42:43

KOKOJIMA,
je crée ce topic pour te dire quelques petites choses.

tout d´abord, (et ceci par rapport a la partie que l´on vient de faire) le terme "camper" n´est valable qu´en FPS. lors de ta prochaine partie, prend un sniper et balade toi sur la carte sans t´arreter. tu auras alors beaucoup de mal a tuer quelqu´un.
quant à utiliser tout le temps la meme place, je ne vois pas pourquoi tu t´en plainds : apres tout, tu sais où je suis, alors pourquoi t´en plaindre?? :question: A la fin, tu avais meme compris ou m´attendre! (pas de bol quand tu m´attend et que je te snipe par ton flanc! :-))) et oui, moi aussi je meurs (souvent meme) et je verifie avant quand meme : sniper ne signifie pas etre totalement abrutit.

Ensuite, arrete d´insulter les gens. ce n´est pas parce qu´il font quelque chose qui te deplait que tu dois forcement les insulter. c´est juste une preuve de ton manque d´ouverture d´esprit, de remise en question.

Et si tu es aussi intelligent que tu le dis, tu devrais savoir que le manque de remise en question denote clairement un manque d´intelligence! fais tes preuves avant de dire que c´est toi le plus intelligent. ca ne sert a rien d´etre hautain, de nous dire que c´est toi le meilleur si tu ne nous en apporte pas la preuve! ne dis pas que c´est de l´arrogance, car quelqu´un qui est arrogant a fait ses preuves, et vantes a outrance ses qualité. toi tu ouvres juste ta gueule en disant que tu es le plus intelligent.

Pour resumer, arrete de critiquer, arrete d´insulter, et sois plus humble.

Tremdall, joueur avant tout

PS: ca me fait penser à "kokojima face au plus grand des debiles": apprends a ecrire avant de dire que l´autre ne sait pas le faire (ca fait un bel exemple sur ce que je viens de dire).

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
20 février 2007 à 18:56:21

tremdall :d) Serais-tu le chef d´une team?

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 18:59:35

oui, celle des OH. mais la je parlais en tant que joueur.

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
20 février 2007 à 19:02:25

:ok , c´était juste pour savoir :ok
Cela dit, :bye:

:dehors:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 19:04:57

au plaisir :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 février 2007 à 19:32:31

prend un sniper et balade toi sur la carte sans t´arreter.

===> ridicule

tu joues sniper tu cours pas comme un lapin.

mais finalement j´arrete la, ton profil resume pas mal avec ton slogan "loser attitude"...

sinon ca serait aussi cool de reperer les fakes de kokojima :sarcastic:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 19:48:00

prend un sniper et balade toi sur la carte sans t´arreter.

===> ridicule

tu joues sniper tu cours pas comme un lapin.

ben oui, c´est pour ca que les possibilité sont limitées. rien ke le fait de se deplacer est dangeureu kan t´as un sniper. kasi impossible de contre attaker.

et dire ke ct un fake est plutot une excuse pitoyable, vu ke ce ke je dis n´est pas KE ds la partie de cet apres´m, ms aussi de ses topic conversation ac lui, etc.

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
20 février 2007 à 20:02:56

uno:j´etait la et je t´ai vu camper

deusio:ta qu´as prendre une mitraillete tel que le XMplutot que le snipe si les posibiliter sont reduite
troisio: t´es un boulet

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 20:38:29

loko:
1/ j´ai jaimais dit que je ne campais pas, bien au contraire! on peut meme dire que je le revendique. lis ce que j´ai marqué plus haut

2/je me plains pas des possibilité, j´essaie juste desesperement de vous faire comprendre ke le snipe est une arme a part entiere, et que les technik utilisées sont en consequence du choix de l´arme. je vous critique pas pke vous prennez le XM16, l´AK ou meme le m37! chacun fait ses choix et c´est a lui de les assumer, et aux autres de les accepter

3/ niveau boulet attitude, je crois ke je ne batrais jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-65235-1-0-1-0-0.htm

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
20 février 2007 à 20:51:43

j´ai l´impression que kokojima joue beaucoup pour les stats a chaque fois que je rentre ds une de ces partie il tient toujours avec un autre gars qui est fort (genre celal snake ) et ils ne veulent jamais changer d´equipe pour equilibrer les equipes
et la derniere fois c´etait le mode "infiltration" snake venait de perdre le microfilm et j´ai cru le voir de dos contre un mur alors j´ai tiré 2 fois sur sa tete mais nn c´etait kokojima et il m´a tout de suite kicker :honte:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
20 février 2007 à 20:59:22

C´est dingue de voir autant de rageux à propos d´un simple jeu , quand tu vois des posts comme celui la , t´en arrives à souhaiter la fermeture de mgo :sarcastic:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 21:07:22

LordDeimos_92
tu parles de ki en disant "rageux à propos d´un simple jeu"

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
20 février 2007 à 21:32:44

La je parle de toi mais aussi de tous les gars qui postent pour critiquer , si kokojima joue avec Celal , c´est parce qu´ils se connaissent et en general tu preferes etre avec tes potes . Vaut mieux jouer avec ses potes et s´eclater , en tout cas c´est ce que je fais et ca marche pour l´instant , mais mon precedent post n´etait pas agressif , je te rassures :ok:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 21:47:15

le mien non plus :-) et celui ci non plus d´ailleur (dc faut pas le prendre mal ^^):
ce ki m´enerve, justement, c´est k´on ne me laisse pas jouer trankilement comme je l´entend. chacun joue comme il veut (sauf cheateur et glitcheur ^^. koik´ils jouent comme ils veulent, ms c plus dur de les acepter). juste pour dire de laisser les autres camper si ca leur plait: vous avez aussi des avantages pour les abatre ces gars la (comme moi). cf mon premier post.

apres, k´on joue entre pote, ca me derange pas ^^ c fait pour ca aussi les team :-)))

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
20 février 2007 à 21:51:57

Personnellement les campeurs moi je m´en fous puisqu´il y a toujours moyen de les debusquer , maintenant c´est vrai qu´un gars qui prends racine durant toutte la partie , c´est pasz très interressant , donc faut juste modérer le camp .

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 février 2007 à 22:01:28

Dit moi Tremball dit moi a quel moment j´ai dit que j´était le plus fort et que j´était le plus inteligent?

Ensuite si tu veut faire ton grand a dire des belle phrase patati patata c´est que tu veut prouver quoi

Tu camper comme un beu tout le mond e te diser c´est sympa 5 minute la camp mais tu monopolise une place a rien branler comme ça a attendre le joueur jlai insulter pourquoi ?

Parceque faut pas me prendre pour un con jusuq´a maintenant j´était gentil et j´ai aussi mes aute d´humeur j´en ait marre de tout prendre sur moi de pardonner a droite et a gauche

Trop bon trop con tu connais un
Et sincerement Abdou jlaime pas mais il a bien fait de ce barrer de ta team

Genre ayer le mec il pas la faut qu´il se justifi tu te croie au college ou quoi tu veut qu´il t´apporte un mot de papa et maman arrete de faire le type qui gere ça team comme un ouf tu fait même pas t´es preuve sur le terrain peckno

Ensuite moi jouer pour mes stat ques que je m´en fou des stats si tu croie je je jourer pour mes stats

Je n´auraie jamais fait le gun fliying avec celal snake aplha nrj et tout ce truc la on a du crever facil plus de 100 foie ques que j´en ait a peter des stats.

Faut arreter de me casser les couille a droite et a gauche j´ai jamais dit être le plus inteligent c´est toi qui pretent ça faut arreter t´a jamais jouer avec moi si ma maniere de parler te fait croire que je fait intelo et ben toi qui dit ne pas juger trop vite laisse moi rire

Toi tu juge sur des texte

Telment minable bon aller j´ai autre chose à faire moi que te perdre mon temps avec des gard comme toi

J´ai pas a me justifier je c´est ce que je suis je c´est ce que je veut

aller on se revera au club mED AVEC UNE CITRONADE youhou

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 22:23:59

MDR tu m´as tjs fait rire kokojima :rire2:

et je me base sur ce ke l´on me montre! montre chose si tu veux pas ke l´on te prenne pour ce ke tu semble.

et change pas de sujet en parlant d´abdou et de ma team, je te parle en tant ke joueur.

le pire c´est ke tu t´enfonces en t´enervant, j´adore ca!!! :ange:

pour le trop bon trop con, je t´ai jms vu trop bon! et puis tu as pas mal campé aussi sur la map de la montagne, a coté du 2e depot bleu.

pour conclure ce topic, je finirai en te citant : "J´ai pas a me justifier je c´est ce que je suis je c´est ce que je veut "
donc arrete de faire chier le monde kan tu joues! t´es pas content? tu ddes d´arreter. il veut pas? tu changes de map? tu crois pt etre ke je suis a ta botte??

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 février 2007 à 23:03:36

:lol: les seul personne auquel je fait chier mon monde sur mgo je croie bien que t´es le seul bonhomme

Pour infos je ne voit pas où je m´enfonce .

Secondo partage t´a camp avec moi pour faire bonne mesure .
Ensuite ABDOU c´était un exemple

Et pour ce qui est de bon tkt pas va je pense être baucoup plus fort que toi :D

Tu voie cette veut dire que chu le meilleur
Je me suis jamais vanter de quoi q´se soit demande a celal et les autres tu dit des chose dont tu ne connait absolument rien de moi

Tu ma vu jouer à peine aujourd´huit donc s´il te plait Un allez on s´appel on se fait un gueulton

snakojima
snakojima
Niveau 6
20 février 2007 à 23:23:45

Je peux savoir ou tout ce beau monde joue,je demande car j´adore les feu de l´amour ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
20 février 2007 à 23:26:52

kokojima, je suis de la team de Tremdall et franchement ABDOU que tu considère comme un exemple nous à tous insultés alors que certains comme moi ne le connaissions même pas! Bref, Tremdall joue sniper il joue sniper, comme certains jouent en éclaireur avec le fusil à pompe, chacun ses techniques et chacun sa façon de jouer (stratégies aussi!). Maintenant arrête de dire que Tremdall n´a pas fait ses preuves parceque quand tu dis ne pas regarder les stats, j´y crois plus qu´à moitié.

Et puis ne critique pas la façon d´organiser sa team, seuls ceux qui y sont peuvent en juger, et je trouve que c´est un leader particulièrement dévoué et sympa.

Maintenant ça serait sympa de trouver une certaine entente entre les joueurs de MGo parceque je ne pensais tout de même pas trouver ce genre de discours de la part tout d´abord, d´un joueur sur MGo mais en plus d´un joueur faisant parti d´une team. Soyons fair-play quand-même et admettons que tout le monde joue différemment et à différents niveaux. On est pas là pour se faire la guerre, s´engueuler et se faire jeter, on est là pour jouer à un jeu ensemble et dans un bon esprit. :-)))

Et je précise que je n´en ai après personne. Jouons ensemble et point. La prochaine fois tu jouera avec Tremdall et moi (SulfuricFX) si tu veux ça permettra de faire un peu plus ample connaissance et de partager de bons moments. :-)))

La vidéo du moment