CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM OLD

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
02 mars 2007 à 01:29:00

et tu crois que sa t´amuse de dire pas comme les FOX ? le leader a eu un probleme d´ordinateur et ne peux plus iren gerer pour l´instant

et fair play ? PTDR c´est pas toi qui fait des parties only begginers ? vraiment fair play avec tes stats !! !

Rien de mal dans ce message , juste une remise au points ;)

[OLD]LOULOUTTE
[OLD]LOULOUTTE
Niveau 3
02 mars 2007 à 06:40:17

Tu te trompe PERFECTION.
Je fais des parties only begginers pour recruter des débutants qui sont à la fois fairplay, français et qui ne triche pas.
Car on ne se la pete pas mais nous sommes une bonne équipe parmi tant d´autre et nous voulons booster avec quelques débutants.
Normalement j´aurais recruter 2 personnes débutantes mais ils sont anglais donc non.

Pour le fair play demande a toutes les équipes que nous avons affronter.
Tu verra ils seront tous d´accords avec moi.
Donc voila.
Rien de méchant dans ce message moi aussi ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
02 mars 2007 à 12:08:17

oui j´aime bien les OLD aussi ils sont très forts , tous ! mais j´ai pas compris un truc
: "Je fais des parties only begginers pour recruter des débutants qui sont à la fois fairplay, français et qui ne triche pas."

=====> on triche ?
c´est juste pour demander est ce que tu sous entends qu´on triche ou tu as dis ça comme ça :)

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:50:42

sans etre pour l´un ou pour l´autre , snake neak a raison , quand on OWN quelqu´un il dit qu´on glitch...

Tiwayker Posté le 02 mars 2007 à 13:00:09 a tien vous glitcher les fox ?
=> ça c´est le super bouzeu qui n´a completement rien compri a l´histoire , il a dit
5 hs et le mec dit qu´on glitch , on a pas dit nous meme qu´on glitchais faut arrêter un peu !

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:55:01

de plus sans faire la moral tiwayker est un peu :hs: car le topic ici c´est pas pour les glitches ^^

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:19:21

cinglé cinglé cinglé je vais foutre le ola sur la breche je suis prais a tiré dans le tas ! putain je rapelle une discution que jai u avec tiwacker affirmant que les ancient fox glitchais et boostais les sates donc evite de dire que je glitch sans conaitre le sujet dans tous ces detaille

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:29:43

[GOP]TIWACKER [FOX]noob je sais pas si tu te rappelle je suis venu dans ta parti intituler les fox nule et tu ma dit ouai celal et benji il boostes leure state apres tu ma expliquer at apres tu ma dit sa m´etonerait pas quil glitch
ta meme dit jai des preuve apres jai fait contre moi apres ta fait non aucune contre toi mais les autre oui donc voila j´avance tres bien se que je dit TIWACKER si tu dit que ces pas vraie tes vraiment un menteure

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:35:19

si bouzeu est une insulte alors qu´elle est le mot avec la meme signification mais pas une insulte ? tu sais j´aurais pu dire pire , mais j´ai promi

je me suis calmé alor: estime toi heureux

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:41:42

:rire:

[OLD]LOULOUTTE
[OLD]LOULOUTTE
Niveau 3
02 mars 2007 à 21:26:54

SALUT LES HARDCORE GAMERS
Alors j´ai plusieurs trucs a vous dire.
-PREMIEREMENT arreter de vous prendre la tete pour rien.
Ignorer seulement ceux qui sont chiant.
-DEUXIEMEMENT désoler si je t´es blesser SNAKE-NEAK.
Je suis vraiment sincere et je te viser pas particulierement mais j´ai entendu beaucoups de choses chez les FOX comme tu le sait certainement.
Comment ca se fait qu´il reste pu que toi dans la team? ^^
-TROISIEMEMENT je ne dis pas que vous tricher PERFECTION t´inquiete.
Je dis que je veux dans mon équipe que des gens réglo, sympa et qui ne glitch pas.
-QUATRIEMEMENT pas de probleme pour une revanche tremdall ^^
-CINQUIEMEMENT merci d´avoir booster mon topic en une journée LOL
ET ENCORE DESOLER SNAKE-NEAK
J´ESPERE QUE TU M´ESCUSERA.
BONNE PARTI ET A LA PROCHAINE

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:48:59

Merci loulouette mais comme tous le monde le sais je suis tres emotif jaime pas quon parle comme sa des fox lol je sais ya beaucoup de bruit sur les fox sauf que maintenan je suis tou seule donc sa regle le problement encore merci loulouette tes un bon gamer continu comme sa

kenladen
kenladen
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:42:38

les esprit s echaufent ici mais c bon ca se calme on s est vus je crois loloutte on s etait envoyés pleins de HS je m en rappele car je ne joue pas souvent :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:24:17

Ouai kenladen, c´est vrai que sa fait lontemps que jté pas vu sur mgo!

kenladen
kenladen
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:16:32

Ouais c est vrai j ai un peu laché c est la faute a need for speed carbon(la derniere course fiouw trop difficile lol)je l´ai fini mais maintenant je reprends peu a peu mes reflexes sur MGO.J´espere que l´on ce revera sur MGO ta du prendre encore plus de niveau :p) va falloir que je me prepare a notre prochaine rencontre :-)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:53:20

Lol, ouai jme suis amelioré, comme tout le monde d´ailleurs!

A+ sur mgo :-)))

kenladen
kenladen
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:40:25

A ce week-end je pense :-)))

La vidéo du moment