sans etre pour l´un ou pour l´autre , snake neak a raison , quand on OWN quelqu´un il dit qu´on glitch...
Tiwayker Posté le 02 mars 2007 à 13:00:09 a tien vous glitcher les fox ?
=> ça c´est le super bouzeu qui n´a completement rien compri a l´histoire , il a dit
5 hs et le mec dit qu´on glitch , on a pas dit nous meme qu´on glitchais faut arrêter un peu !