CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM OLD

[OLD]LOULOUTTE
[OLD]LOULOUTTE
Niveau 3
21 février 2007 à 10:35:04

Salut les hardcore gamers
Alors nous avons une team.
Nous sommes 8 en tout.
Je trouve que l´on est tous sympa et que nous trichons pas (enfin jespere ^^)
Nous avons jouer 4 match avec de vrai équipe préparer.
Et nous les avons tous gagner ^^
Nous recherchons des personnes pour rentrer dans cette team.
Ou nous voulons aussi des défis .
Donc si vous voulez réponder a ce topic ou aller sur notre forum.
old-team.fr-bb.com

Par contre nous voulons des équipe réglo et fairplay comme les NPH,O-H etles ETK et non comme les FOX.

_________________________________________________

LES VIEUX N´ONT PAS DIT LEUR DERNIER MOTS .
(OLD)LOULOUTTE

snakojima
snakojima
Niveau 6
21 février 2007 à 10:48:03

J´aimerai bien encoder un match comme OLD VS NEO je suis sur que vous auriez vos chance ,ayant deja vu les 2 équipes jouer.
D´ailleur vous auriez du faire le tournoi Konami.

[OLD]LOULOUTTE
[OLD]LOULOUTTE
Niveau 3
21 février 2007 à 11:08:37

Oui ce serait pas mal contre les NEO
En plus les gars c´est des bétes, ils sont terrible surtout en CAP killhouse C (comme la partie hier ^^).
Pour le tournoi, on était en liste d´attente, je sais c´ets con mais bon.
Par contre nous allons participer au tournoi rejected tournament le 26 fevrier.

_________________________________________________

LES VIEUX N´ONT PAS DIT LEURS DERNIER MOTS
(OLD)LOULOUTTE

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:03:42

Ah les old, vous avez l´air trés fort! J´ai connu aurelien, et aprés les Hs ke je lui ai mis, il s´est revolté contre moi :-( Ma parlé de son classement, du mien, de nos stats, de ma chance...

Bref vous avez l´air bien simpa, et très fair play!

Bonne chance pour la suite :-)))

Tjs rien de mechant^^

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 mars 2007 à 10:22:11

:non: KOi la fox vous vous fouter de moi ou koiiiii bordelle ces pas posible jai tjr eter reglo moi! Faitre chier ces pareille avec les gop on leure mais 5 hs de suite apres il disent con glitch mais bordelle faut redesendre sur terre medre en plus sa m´etonne venant de toi loulouette a chaque foi que je joue avec toi tou se passse bien on s´amuse mais la ces un coup dans le dos ces pitoyable en plus il reste plus que moi dans la fox donc tu parle forcement de moi :nonnon:

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 mars 2007 à 10:24:33

merci Perfection pour ton soutien tes un pote :oui: 3 iem etage porte batiment b porte enface de l´accenseure les gens qui te conaissent te reconaitrons

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 mars 2007 à 10:27:11

es OLD sont tres fair play, aucun doute la-dessus :ok:

d´ailleur je crois que je vais pas tarder a leur dder un match retour (vu ke ct sympas , on prend les memes et on recommence ^^)

en tout cas c´est une team qui nous a battu et qui est restée sympas (pas comme certains ki se la seraient pétés) :ok:

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 mars 2007 à 10:34:32

Ces claire que les ols sont tous sympa mais sa et non comme les fox enfin le fox je digere pas :malade:

dju_90
dju_90
Niveau 5
02 mars 2007 à 12:43:35

pour répondre gentiment à snake neak: on a jamais dit que vous glitchier! merci de pas dire des choses que l´on n´a jamais dites. si tu veux inventer des choses, fait le, mais évite de nous mettre dans le tas. merci.

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
02 mars 2007 à 13:00:09

a tien vous glitcher les fox ?

On n´a jamais dit sa... mais si vous le dites...ptete kil ya une part de verité ds la bouche du chef snake neak...

et pour les 5 HS de suite, g rarement joué ctr toi, donc je les atand... :bravo:

Mais bon pour en revenir au boostage, j´en voi tout les jours sur le rezo, c pitoyable...

Ya juste a regardé les gars tué consécutivement, plus de 50 c deja enorme...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:05:14

:honte: Est-ce que jté dit quelque chose moi, putin j´ai rien dit, j´ai juste pour deconner que j´avais mis des hs a aurelien, c ton pere ou koi!

Je rigole!Jme suis embrouillé avec lui, mais la je plaisente!

Pour le boost, tkt, je fait ke sa! :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:06:30

Ta 20 ans on dirait un gamin de 3 ans, c´est aps possible, qu´est que tu veux quond te dise, vient pas encore casser les couilles a tout le monde tiwayker, javais deja oublié!

dju_90
dju_90
Niveau 5
02 mars 2007 à 13:26:01

nan celal, c´est snake neak qui a dit que les fox glitch. personne a parlé de toi là.

moi j´aime pas que des gens inventent des choses que l´on a jamais dites. c´est tout. j´aime pas passer pour un menteur.

alors snake neak, si tu passes par là, essaye de m´expliquer quand on a dit que vous glitchier?!
si tu veux pas polluer la section des OLD, bug90500@hotmail.com, je t´en prie, fait pas ton timide lol.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:41:11

et pour les 5 HS de suite, g rarement joué ctr toi, donc je les atand... :bravo:

Mais bon pour en revenir au boostage, j´en voi tout les jours sur le rezo, c pitoyable...

_________________________________

Si sa sa s´adresse pas a moi , je me demande a qui.

Je precise bien que je plaisantais avec le truc de aurelien, si vous voulez ke je vous explike commen sa c passé, On s´est embrouillé parceke je lui ai mis de HS et il était pas content...Bref je m´en fou, mais la ce que dit tiwayker , je comprend pas, c lui qui provoque maintenant, j´allucine!

dju_90
dju_90
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:51:10

oui je sais bien que c´est hors sujet, qui est d´ailleurs commencé par monsieur snake neak, moi j´ai juste riposté en disant que jamais on a dit que les FOX glitchaient!! je fais parti des GOP, et jamais personne chez nous à dit une chose comme celle-ci.

pour te répeter celal, on parle à snake neak, et pas de toi!

et psycko, évite les insultes, même les petites comme "bouzeu", ça fait jamais plaisir, surtout que ni moi, ni tiwayker insultont.

je veux pas faire la guerre moi, mais snake neak, je me répète, ne dis pas des choses que l´on a jamais dites!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:35:25

pour te répeter celal, on parle à snake neak, et pas de toi!

De ki il parlait alors?? :honte:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:37:27

Merde oui, lol, ta surement raison alors, j´ai mal lu :desole:

Ne pas tenir compte du poste si dessus :honte:

dju_90
dju_90
Niveau 5
02 mars 2007 à 17:11:48

lol, il n´y a pas de mal celal!! :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:23:41

:gni:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:55:58

Mais nan clem, on est 2j´suis pas parti moi^^

La vidéo du moment