oui je sais bien que c´est hors sujet, qui est d´ailleurs commencé par monsieur snake neak, moi j´ai juste riposté en disant que jamais on a dit que les FOX glitchaient!! je fais parti des GOP, et jamais personne chez nous à dit une chose comme celle-ci.
pour te répeter celal, on parle à snake neak, et pas de toi!
et psycko, évite les insultes, même les petites comme "bouzeu", ça fait jamais plaisir, surtout que ni moi, ni tiwayker insultont.
je veux pas faire la guerre moi, mais snake neak, je me répète, ne dis pas des choses que l´on a jamais dites!!