Ghost_==> C´est juste pour te dire que tu er un ennemi avec un baril est considéré comme un "accident" donc ne te le comptabilise pas comme un kill, pas mal hein??
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2007 à 18:01:55
exell profil
Posté le 26 février 2007 à 17:41:47 avertir modérateur
Sa dépend parfois tu es obligé de les tués
===> faux
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2007 à 09:18:23
tu a raison mais faut etre vraiment balèze pour passer d´ un niveau a l´ otre moi je y arrive mais pas a toutes les maps
===> tu vas y arriver
exell
Niveau 4
27 février 2007 à 17:36:07
Wai jy travaille je me camoufle partout j´ ésite pas a utiliser le mk22 et le m19a11 en cachant les corps mais au labo de recherche je tue toujours tous le monde ! les chercheurs me reconnaisent tous le temps donc massacre mais jespère que je vais mamélioré je compte sur vous pour l´ aide mais je vien de battre THE FEAR en quelque minute
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 février 2007 à 11:31:04
lol et au cas ou vous ne le saviez pas ( je dis ça comme sa ) les passer avec le mk22 vous permez davoir les camouflage de ces meme boss ocelot : vous ne tremblez jamai meme la jauge dan le rouge the fear : exellen camouflage partou mai draine votre endurance the pain = vou nete pa affecter par les araignee et les guepes the boss = exellen camouflage pourtou the fury = moin de domage contre le feu volgin = les enemis heziten a tiré face au camouflage de la guere froide et je crois que c tou
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 février 2007 à 11:33:04
il y a aussi celui the sorrow qui vous donne de lendurance a chaque fois que vous tuez un enemi ( biensur c bonus aparaisse kan vou portez c camouflage )
PS : the sorrow je sais plus comment on l´a
kokojima
Niveau 12
28 février 2007 à 12:30:33
Celui de The sorrow Tu la directement aprés dans ton sac à dos
"si the boss tu est obligé de la tué"
Je croie que tout le monde ici ce l fait au cqc et mk22 quand tu chope la technique the boss serait même la plus simple du jeu à battre .
exell
Niveau 4
28 février 2007 à 12:45:06
la je suis en train de battre the end. j´ai écouter les conseils de major tom il me diqait d´utiliser le micro, le detecteur de mouvement ou sonar et capteur anti personnel. je suis allé dans la foret ouest jeme suis mis la ou il se cache j´ai viser une autre de ses cachette avec le micro j´ entendais des bruis de buisson et une phrase apparue the end mavai eu par derrière. mais le pire c´est justa avant qu´il me tire dessus le capteur anti pers bipai alors que juste avant rien ! pourtant sa bip quand il sont loin résultat dans les pommes la je retourne l´ affronter
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 février 2007 à 13:46:39
lol avec le detecteur de micro ut peu lentendre essouflé ou alor tu lenten dormi jtrouve sa realiste
barty333
Niveau 22
28 février 2007 à 14:00:43
la camo de the sorrow est le plus efficace pour faire 0 alerte et 0 kill car tu ne fais pas de bruits en courant donc tu passes derrière eux ils ne se retrournent pas et ils ne te découvrent pas
sinon le camo de The end qui te donne 100% de camo dans les zones Svyatogornyj Sud et Nord (et ouest ? )
exell
Niveau 4
28 février 2007 à 17:20:48
délir mais moi je lé tue tous les boss le mk22 chui po abitué je savé po que sa marché de po faire de bruit avec le camouflage de the sorrow comme quoi on en apprend tous les jours mais lastuce jepense qu´il ne fo pas chercher dans c´est cachette sinon il vous attrape par derrière donc fo fair gaffe
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 février 2007 à 18:42:24
oui pour avoir celui de THE END tu a juste a le prendre par surprise pendan kil se cache " freeze " et fai le dansé juska ski te done le camouflage , ne tire pa!
exell
Niveau 4
28 février 2007 à 19:28:29
je vien de la battre j´était en haut d´un arbre quand je l´ai entendu grâce au micro il venait de la forêt sud ou nord je l´ai suivi puis il ma entendu alors je l´ai allumer au patriot. après il c´est enfuit mais avant il avait lancé une grenade para meme sourd je lui emboitait le pas. je l´ai battu comme sa a bout portant . Sa marche de gagner les costume en mode duel ?
kokojima
Niveau 12
28 février 2007 à 19:40:30
Non mais par contre si tu gagne tout tes mode duel en normale et en spécial et que tu bat tout les record tu gagnera le camouflage banane
kokojima
Niveau 12
28 février 2007 à 19:42:03
Et fait aussi tout les deul de Serpend contre snake je croie que c´est dans ce mode si tu bat tout les record que tu aura un camo aussi je m´en souvien plus ..je croie que c´est dans ce mode que tu gagne un camo pui le masque de singe ( qui permet de ne pas faire aboyer les chiens )
exell
Niveau 4
28 février 2007 à 19:57:38
Ok donc il faut que je refasse tous le jeu et battre tous le monde au mk22 et battre THE END par derrière ! D´oh c´est Ca ?!
kokojima
Niveau 12
28 février 2007 à 20:02:43
Ben pas mal de personne te l´on dit Sur ce topic natament MGF qui t´a expliquer les camo que tu avait ect
Si tu te trouve pas trés bon avec une arme c´est en entraînement sur cette propre arme qu´aux final tu pourra progresser
exell
Niveau 4
28 février 2007 à 20:08:37
c´est pas le problème de l´arme, le mk22 je le manis très bien c´est de l´utiliser tous le temps contre les boss et de recommencer le jeu alors que je suis arriver loin ! Mais bon je vais essayer et puis si j´en ai marre j´ arrète
kokojima
Niveau 12
28 février 2007 à 20:13:31
Nen si tu arrete parceque tu y arrive pas c´est pas de cette façon que tu progressera si on arrive à faire des chose qui son assez folle sur mgs (NAOKI) il a pas seulement essayer quatre cinq foie je peut te le garantir faut s´avoire être patient et persevérer
exell
Niveau 4
28 février 2007 à 20:16:45
Nan je veut dire si j´y arrive pas au mk22 je tue les boss avec les autre armes. Je finni toujours ce que je vient de commencer surtout les mgs ! le patriot et autre arme pour killer