CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces Boss

exell
exell
Niveau 4
25 février 2007 à 12:59:53

Pour ceux qui sont coincés aux boss de mgs 3 j´ ai toute les solutions :

1)Pour Batre Les soldats d´ Ocelot il faudrat jouer du gun rester dans la salle jusqua qu´ il enfonce la porte ensuiste vous gerrer le jeu

2)Pour Batre ocelot il faudra réunir les munition se cacher dans tous les endroit possible et tirer sur ocelot dès que l´ ocation se présente. ASTUCE : Il se cache souvent sous des ruche

3)Pour battre The pain il ne faudra pas hésiter a aller dans l´eau vous êtes intouchable sauf pour les mitrailettes et les grenades.Quand il a son reflet en abeille regarder bien le reflet quie du sang ( C´est lui)

4)Pour battre The fear il faudra se cacher dans les arbres et il faudra le suivre partout ou il bouge économiser les munition ASTUCE : Les lunettes a détections termique sont les bienvenues

5)Pour battre The end il faudra réveiller le "snake qui est en vous" cacher vous dans les buisson et veiller bien a votre jauge d´ endurence et attention the end peu surgire de derrière vous et vous ramener dans le labo présédament visiter ASTUCE : quand vous visez il peu y avoir un reflet de lumière si vous etes le + rapide vous lui tirerai dessus en 1er

6)The Sorrow n´ est pas un boss il suffit de traverser le lac sans se faire toucher par son rayon et les fantome ASTUCE : ne leur tirer pas dessus sela ne sert a rien ASTUCE : J´ ai recommencer la mission 3 fois car quand au bout du lac ya un sequellete aller dessus il y aura Snake is dead faite R2 puis pillule réveil

7)Pour battre The Fury il faudra se cacher et suivre la lumière ASTUCE : les lunettes a détection thermique sont inutiles attention sa brûle

8)Pour battre Volgin jouer a la brutalité tirer dans tous les sens sur volgin OU tirer lui dans la tête au sniper quand il se recharge ASTUCE : La pillule de mort peu servire

9)le shagohod il faut tirer dans la même chenil et puis derière lui tirer une autre fois du côté enfoncer ASTUCE : 2quiper puis déséquiper l´ arme pour qu ´ elle recharge seul

10)Même chose pour volgin qui est dessus mais tirer lui dans la tete au sniper que le shagohod est a l´ arret

11)Pour battre THE BOSS camoufler vous le mieu possible économiser les munition ASTUCE : les lunettes thermique sont très importante

Voila c´ est tous :ok: c´est long mais vous avez tous se qu´ il faut pour vous aidez. PREUVE : j´ ai fait le jeu 3 fois alors :cool:

PS : Vous pouvez mettre vos solution si les miennes ne marchent pas.

A+

Cordialement et pour vous aider EXELL

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2007 à 13:16:41

heu...

1) vive les alertes...et je te parle pas en extreme.
J´ai donc pas lu + loin...

ah si j´ai aussi vu The Boss...le top contre elle etant le CQC ultra facile a placer...

Pour la "preuve" que tu as fait le jeu 3x...ok... mais certains l´ont fait 50x en extreme...

exell
exell
Niveau 4
25 février 2007 à 13:21:44

Extreme je tente pas encore car moi les alertes sa fait 1 mais the boss le cqc j´ ai jamai réussi a le placer. Mais le but du jeu c´ est de rester dans l´ ombre sinon sa s´ appellerai pas tactical espionage action :)

Raison la preuve est mieu 50x mais sa serai lassant au bout on connaitrai tous le jeu par coeur :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2007 à 13:26:49

si tu le dis...

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 février 2007 à 13:30:31

Chu pas d´acord le faite que le jeu se nomme

tactical espionage action

Que tu es obliger de jjouer au sous titre du jeu tu joue à ta manière aprés tout le monde comme a dit ULTIMATSNAKE la fini en 50x minimum quand on connait les garde par coeur on se la joue a naoki et je peu dire quand on le reussi on s´ennui pas on trouve ça vraiment impressionant

Beaucoup de personne l´on fait aussi en euro extreme si tu dit que extreme et alerte ça fait 1 pour toi. Je ne te conseil pas le mode euro extreme ny pense même pas ^^

Moi je trouve que la jouer plutôt speed et super cool à voir :)

exell
exell
Niveau 4
25 février 2007 à 13:46:56

Wé car a la fin du jeu on est noté et on est classé dan différent type d ´ animaux la 1ère fois je l´ ai fini en pirahnah et les autre je m´ en souvient plus mais quand j´ ai rejouer avec le patriot c´ était encoremieu ( alerte en tous genre ) je tuais tous les gardes du niveau a chaque fois. et ce qui est bien c´ est que ya toujourd des méthode différente de passe le niveau et sa c´est cool merci ideo vivement mgs 4 mais aussi la ps3

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
25 février 2007 à 18:37:49

pour the fear j´ai mieux: tu fonce vers le nord, tu te prend le piège qui te suspend à un arbre, t´attend the fear, il vient tu descend tu lui balance une stun et tu le shoot comme un boeuf au ak ou au m16.

Le plus fun dans tous ca c que ca lui perd que de lendurance^^

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
25 février 2007 à 18:53:49

J´aime bien le premier conseil "vous gerrer le jeu " OK d´accord.

exell
exell
Niveau 4
25 février 2007 à 20:10:20

:) vous gerrez je voulais dire vous faite comme vous aurrez fait habituellement je vous conseil quand meme le cqc qui marche ou les tonneau qui explose quan on tire dessus vous pouvez les tuer ou détourner leur attention

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
26 février 2007 à 00:22:22

Nan mais moi je fais toujours les MGS sans tuer personne.

barty333
barty333
Niveau 22
26 février 2007 à 11:12:44

bof essaye de les descendre un par un sans te faire repérer ^^

surtout avec les Ocelots à la place de The End :
tu te camoufles dans un coin pour sniper et tu les snipes tous, de quoi les faire bien flipper :lol:

exell
exell
Niveau 4
26 février 2007 à 17:41:47

Sa dépend parfois tu es obligé de les tués pas tous mais sa évite de gaspiller les munition mais si tu a le patriot tu est tranquille

exell
exell
Niveau 4
26 février 2007 à 18:08:39

sauf si tu le pose a coté de lui exprès pour le tuer car si tu sais quil passe a coté pendan sa ronde tu tire dessu au moment voulu.

ultimatesnake===> (faux) tu a raison mais faut etre vraiment balèze pour passer d´ un niveau a l´ otre moi je y arrive mais pas a toutes les maps :)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
26 février 2007 à 18:08:48

]Greyfox[ Posté le 26 février 2007 à 17:58:55

Ghost_==> C´est juste pour te dire que tuer un ennemi avec un baril est considéré comme un "accident" donc ne te le comptabilise pas comme un kill, pas mal hein??

:d) ouais mais c´est plus classe de finir le jeu sans tuer personne, meme pas les boss.

exell
exell
Niveau 4
26 février 2007 à 18:11:26

si the boss tu est obligé de la tué mais c´est hyper dur de tous les avoir sans les tuer. Ou alors faut vraiment aimer le mk22 :) Moi tous les boss je les tue :)

exell
exell
Niveau 4
26 février 2007 à 20:22:11

Est-ce que sa veaut le coup de revendre mgs3 et de racheter mgs3 subsistance alors que je ne joue pas beaucoup en réseaux.

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
26 février 2007 à 20:24:14

Non :ok:

Mais, c´est possible de tuer personne, je dirais même que c´est facile ^^ (en mode en desous de normal, bien sûr ^^)

exell
exell
Niveau 4
26 février 2007 à 20:27:28

Wai je suiverai ton conseil et comme moi je joue en normal c´est dur
ex: je vien de faire un massacre dans le labo de recherche:).(juste avant the fear)

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
26 février 2007 à 20:27:53

"si the boss tu est obligé de la tué" dans le combat, :non: , mais après, :oui:

exell
exell
Niveau 4
26 février 2007 à 20:29:14

Pardon je ne joue pas en normal mais en difficile ( 2è fois que je le fais) j´ai fait la 1è fois en normal.

La vidéo du moment