CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CYS]Chidori

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:04:25

Ptdr loko comment t´es con , tu reprends les autres pour leur orthographe mais regarde la tienne :ange:

Tu parles bien 5mins et après t´écris comme une daube ne reprends pas les gens pour rien ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:06:14

Mais c´est pour ça qu´on t´aime :coeur:

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
07 avril 2007 à 01:02:11

Celal ta écrit :

C´est quoi ce bordel, j´ai vu chidori avec le pseudo cys sa fait plus d´une semaine, donc ya pas que loko et loupfr1 ki le savent -_-

Ben ouai ok, mais quant chidorri a voulu créer son pseudo aec CYS devant il a pas pu, ce pseudo était déjà utlisé ! Et puis sa je lai expliké !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:26:06

-_________-°

Tout sa pour dire que vous accusez un joueur a chaque fois, c´est pas parce que je l´aime bien ou quoique ce soit, c´est parce que jme met a sa place et sa doit pas etre facile:
-on voit un glitcher : c LOKO
-Un faux pseudo : c LOKO
-Une nouvelle team avec un nom bizare : c LOKO...

Voila c tt, aprés je m´en bas de ce que vous pensez.

La derniere fois, aprés j´ai parlé a patt sur msn a propos d1 histiore de glitch, ya un gars "loko_junior" qui est venu dans ma partie, il a joué bien 5 minutes, et aprés il a killé tt ces coequipié...

Je peut penser ce que je veut la dessus aussi^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:27:00

La derniere fois, aprés avoir** j´ai parlé a patt sur msn a propos d1 histiore de glitch, ya un gars "loko_junior" qui est venu dans ma partie, il a joué bien 5 minutes, et aprés il a killé tt ces coequipié...

C´est mieu la

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:27:47

La derniere fois, aprés avoir** parlé a patt sur msn a propos d1 histiore de glitch, ya un gars "loko_junior" qui est venu dans ma partie, il a joué bien 5 minutes, et aprés il a killé tt ces coequipié...

-_- la c mieu... Dsl pour le triple poste

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:51:39

ça fait un petit triple post tout ça xD

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:23:36

T´essaye pas de dire que je me prend pour Loko la ?
C´est ridicule :rire:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:53:46

Ah nan , moi j´ai rien dit, checun pense ce qu´il veut!

Et c´est loin d´etre ridicule! :ok:

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:01:02

euh bba voila c´est sniper wolf jutilise plus le nom de davi1 comme ca tt le monde sera que c´est moi
sinon ca m´ettonerais que patt utilise ton nom loko pour te faire glitch
patt n´est pas bete y ferais pas ca
en plus g rien pigé l´histoire lol

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:04:04

Bah ya rien a comprendre, ya un fake de chidori, et tt le monde dit que c loko...

Derien loko, perso je t jamais vu glitcher, DONC JE NE PEUT PAS DIRE QUE TU LA FAIT!!!

C´est bien pour sa que je te soutient, ta un bon niveau sur mgo, je vois pas a quoi sa te servirai de glitcher.

Sniper oué c mieu come sa, ce qui est chiant c qui faut retapper le truc a chaque fois pdt 10 jours pr chaque messages :(

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
07 avril 2007 à 13:10:58

merci maintenant j´allais répondre la meme chose que toi. Il faut que tout ça s´arrete car j´en ai assez...
Je veux pouvoir jouer tranquille . ... Ce sont des histoires de jalousie moi je n´ai que 11 ans et je trouve ça bete voilà...

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
07 avril 2007 à 14:27:36

ba moi comme je lai dit je prends des bonnes resolutions et ne plus insultés
moi jte comprend loko moi jveu bien texcuser et tt con soi pas ennemi mais dans lotre topic tu me dis que je dois me pendre ! :honte: c´est pas du bon humour ca mais jveu bien texcuser et passer la page parcke maintenant c´est decider jsui sympas avec tt le monde ! :rechercher:
jespere ke vous accepteré :coeur:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:52:52

Loko se remet à avoir une écriture parfaite

:coeur:

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:13:43

je doit etre gentil avec loko maintenant lol
belle ecriture :coeur:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:59:49

Bon j´arrete de répondre parce que je suis écroulé de rire la :rire:
J´ai vraiiiiment pas que ca a foutre que de me faire passer pour toi pigé ?
En plus je t´ai vu (c´est la DERNIERE FOIS que je le dit)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:05:31

Loko, j´ai pris ton adresse msn, tu va l´accepter, cette foi t´appelle pas ton "papa" je veux qu´on régle ca a nous deux !

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:10:24

Va te coucher, t´es fatigué, t´a besoin de repos.
:sors:

La vidéo du moment