-_________-°
Tout sa pour dire que vous accusez un joueur a chaque fois, c´est pas parce que je l´aime bien ou quoique ce soit, c´est parce que jme met a sa place et sa doit pas etre facile:
-on voit un glitcher : c LOKO
-Un faux pseudo : c LOKO
-Une nouvelle team avec un nom bizare : c LOKO...
Voila c tt, aprés je m´en bas de ce que vous pensez.
La derniere fois, aprés j´ai parlé a patt sur msn a propos d1 histiore de glitch, ya un gars "loko_junior" qui est venu dans ma partie, il a joué bien 5 minutes, et aprés il a killé tt ces coequipié...
Je peut penser ce que je veut la dessus aussi^^