CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CYS]Chidori

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
06 avril 2007 à 00:57:56

Voila, chidori vient de m´apprendre qu´on s´amuse à utliser un faux pseudo, [CYS]Chidori ! Le vrai Chidori est bien sur [CYS]Chidorri ! Je suis pret a parier a 99% que c´est loko, je ne veut pas non plus lui mettre tout sur le dos mais Chidori ma dit qu´il lui avait parlé et qu´il lui avait dit qu´il allait peut etre devenir CYS ! Il en a donc peut etre profité pour créer au plus vite ce compte, et le vrai Chidori, quand il a voulu créer son nouveau compte avec le [CYS] devant, il m´a dit que ce pseudo était déjà prit !J e ne sait pas exactement si c´est Loko, il y avait aussi Loupfr1 (le glitcher) ! Mais le vrai chidori, quant il a voulu entrer sur une parti, il se fait kicker, insulter... ! Il a demander pourquoi, ils lui repondent : Glitcher, Cheater... le faux chidori insulterai meme aussi les autres par la même occasion ! Je vous demanderais donc de faire attention a ne pas confondre [CYS]Chidorri avec [CYS]Chidori (le faux, loko ou loupfr1)

DSL si ce message vous dérange mais je prefere vous prevenir !

MERCI

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
06 avril 2007 à 08:18:53

Pas de prob bob , dis lui qu´il mette en " F1 " que le vrai chidori s´écrit avec 2 r et le faux avec 2 r , et que si ils voyent le faux dire que c´est pas lui.

Ce sera plus vite au lieu d´écrire et de se faire kicker

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:57:34

oula calme toi didive j´ai rien fait pk vous m´accusez tjrs je pense que c´"est loupfr1chido l´a kikier et il savait qu´il serait CYS

davi1
davi1
Niveau 4
06 avril 2007 à 14:10:19

loupfr1 c toi loko :fier:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:10:49

loupfr1 loup le retour ou loko, t´es atteint du trouble de la personnalité ma parole... glitcher, sac à merde,... voilà tout les attributs que je peux te donner...
Moi c Abdou tu sais celui qui te mettais des bastos dans la tête quand tu faisais ton gamin sur MGO... @ + tard

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:29:09

sniper:d)jene suis pas loupfr1 demande a chidorri

davi1
davi1
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:45:14

arete preske tt tes identites sont ac loko ou des loup
loup_le_retour
loko_junior
[EZ]LOKO
loupfr1
c toi !!

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:09:32

loupfr1 c pa moidemande a didive quil demande a chidori

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
06 avril 2007 à 18:18:33

Au faux Chidori ? :fou:

:lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:28:17

putin franchement vous abusez! Sa ce peu ke c patt le fo chidori, peut etre ke c moi, ki vous dit ke c ce gars, mais arreteze voir vos conerie bouffon, vous me soulez!

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
06 avril 2007 à 20:56:54

:hum: Ben parcque chidori a fait l´erreur de dire a loko et a loupfr1 qu´il allait surement rentrer dans la CYS, il a dit sa que a eu 2, c´est tout ! Apres je ne lance pas d´accusation, mais je peut vous prouver que loko n´est pas loupfr1 ! Pour la simple et bonne rasion qu´ils se trouvaient tout les 2 sur une seul et même parti ! A moin bien qu´il ne dispose de 2, de 2 jeux...

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:02:39

Lol, c´est bon, je déconnais tkt !
En plus j´ai jamais dit que Loko était Loupfr1 !
J´ai dit que Loko glitchais a part...

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
06 avril 2007 à 21:03:45

bon j´ai réfléchi (et oui sa arrive) ! Bon d´abord je m´excuse devant loko si ce n´est pas lui qui a fait sa ! le plus dur est fait lol ! Ensuite je demanderais a la personne qui a créer ce compte, de le supprimer (je ne demande pas une dénonciation, je sas bien que sa ne servirai a rien !) C´est juste afin d´éviter les histoires... donc voila, je demande donc a l´ursurpateur d´indentité de chidori de suprimer son compte : [CYS]Chidorri ! Je ne demande rien de plus ! Merci

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:25:25

question ton chidorri tu l´as vu? si ui etait il englai ou francais sa peut aider il y avait desq anglais sur la parti mais bon je dit peut etre nimporte koi

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:02:37

Oui... peut etre... Chidori m´a dit que bous etiez 5, il y avait 1 anglais ! Mais Chidori m´a dit qu´il était sur que l´anglais ne comprennait pas la conversation ! Par contre, le cinquimem joueur reste un mystere ! Peut etre te rapelle-tu qui était le 5eme joueur ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:11:17

C´est quoi ce bordel, j´ai vu chidori avec le pseudo cys sa fait plus d´une semaine, donc ya pas que loko et loupfr1 ki le savent -_-

dju_90
dju_90
Niveau 5
07 avril 2007 à 00:25:02

flav toujours dans une grosse délicatesse...mdr

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
07 avril 2007 à 12:55:03

_PATT_ :d) oui je pense que tu utilise mon pseudo pour me faire passer pour un glitcher car je n´utilise plus le pseudo LOKO_JUNIOR

CELAL :d):merci: CELAL ´tes bien le seul a penser que je glitches pas :merci:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
07 avril 2007 à 12:56:30

dsl pour le double post

si on pouvait retrouver les IP de PSEUDO on pourait savoir qui c´est.

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:05:40

Faîtes l´amour mainten

La vidéo du moment