^^
vive les MODO vive naryu
Bon, bah j´ai fait une demande de MODO mais le forum n´est pas assez actif
putain mais arrête de te prendre pour le gars qui s´occupe de toute de nous tous c´est sûrement toi qui a fait le plus de topic de merde !
Alors arrête un peu de faire ton grand , même si ton comportement et ton ecriture ont changé !
Loko qui fait une demande de modo , c´est l´hopital qui se fout de la charité ...
ouais