slt je recherche des partenaires pour jouer a mgo mon adresse msn mobylette.jones@hotmail.fr et je voulai vous metre en gare sur 1 gro tricheur kan il meur apré il ne pe plus mourir et il pe tué ki il ve san bugé sa vu il reste a la meme place il pe tué kelk1 ki et caché dan un condui et lui il et sur 1 toi d´1 immeuble
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:31:05
des partenaires pour joué a mgo...mais ta toute l´europe qui peut jouer avec toi !! ! en plus jadore ton ecriture et puis jvai bouffer un bol de chocapic !
gta005
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:41:39
merde...On apelle quelqu´un chocapic dans mon college
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:42:07
non serieu tu pe jouer en ligne a mgo ac moi
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:48:55
sinon faite gaffe a ce ke j´vous é di en haut de page mais ussi on pourrai jouer online a mgo ensemble
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:53:37
en premier:essaye décrire mieux pour quon comprene une seule chose 2eme:jveu bien joué ac toi si tu triche pas 3eme:j´ai plus de lait pour manger mes chocapics
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:01:02
non je n triche pas mais donne moi ton pseudo stp pour jouer ensemble ssur mgo et domage que tu n´a plus de lait pour t´est chocapic
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:10:46
mon pseudo est Sniper wolf di moi kan tu sera sur mgo pour joué ensemble
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:12:51
oui je te donne mon pseudo snake.7 et aussi donne moi ton adresse msn stp la mienne est en haut de page
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:14:31
non pas mon adresse msn puiske tu est sur mgo rdv dans le lobby snake dans ma partie Sniper wolf
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:17:08
ouai mais je peux me conecté que a partir de 20h50 et donne moi stp ton msn pour parlé en dehors de mgo stp
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:44:18
Sniper__wolf tu fais le malin à reprendre les autres sur leur écriture mais tu veux que je te reddone les phrases que t´as dites avant de bien écrire ? avant quand t´étais davi1 et tout.
et le truc de Chocapic c´est ma blague ! voleur !
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:28:59
slt mgf perfection sa te dirai de jouer a mgo tous les 2 en equipe
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:39:02
non ça me dirais pas ^^
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:47:46
pourquoi sinon tu a msn
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:58:05
dsl perfection mais c´est vraiment vrai mes parents était pas la et yavé rien a bouffer donc j´ai mangé des chocapics jte jure !! !!!!! mais j´ai changé d´écriture maintenant c´est plus lisible non ?? ??lol
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:00:38
faudrai ke tu vienne dans m´a parti 2m1 tu verra
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:29:53
perfection peux tu me donné ton adresse msn stp merci
Ghost_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:47:49
Arréter un peu ce genre de topic, y´a vraiment pas besoin de venir ici chercher des joueurs, vous allez sur le online vous trouverez au moins une centaine de joueurs.
lorddeimos_92
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:54:42
Le moderateur qui s´occupera de ce forum sera un heros lol