CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online sur mgs3 subsistence

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:19:09

slt je recherche des partenaires pour jouer a mgo mon adresse msn mobylette.jones@hotmail.fr et je voulai vous metre en gare sur 1 gro tricheur kan il meur apré il ne pe plus mourir et il pe tué ki il ve san bugé sa vu il reste a la meme place il pe tué kelk1 ki et caché dan un condui et lui il et sur 1 toi d´1 immeuble

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:31:05

des partenaires pour joué a mgo...mais ta toute l´europe qui peut jouer avec toi !! !
en plus jadore ton ecriture :coeur:
et puis jvai bouffer un bol de chocapic ! :fou:

gta005
gta005
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:41:39

merde...On apelle quelqu´un chocapic dans mon college

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:42:07

non serieu tu pe jouer en ligne a mgo ac moi

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:48:55

sinon faite gaffe a ce ke j´vous é di en haut de page mais ussi on pourrai jouer online a mgo ensemble

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:53:37

en premier:essaye décrire mieux pour quon comprene une seule chose :ouch2:
2eme:jveu bien joué ac toi si tu triche pas
3eme:j´ai plus de lait pour manger mes chocapics :snif2: :gne:

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:01:02

non je n triche pas mais donne moi ton pseudo stp pour jouer ensemble ssur mgo et domage que tu n´a plus de lait pour t´est chocapic

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:10:46

mon pseudo est Sniper wolf
di moi kan tu sera sur mgo pour joué ensemble

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:12:51

oui je te donne mon pseudo snake.7 et aussi donne moi ton adresse msn stp la mienne est en haut de page

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:14:31

non pas mon adresse msn
puiske tu est sur mgo rdv dans le lobby snake dans ma partie
Sniper wolf

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:17:08

ouai mais je peux me conecté que a partir de 20h50 et donne moi stp ton msn pour parlé en dehors de mgo stp

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:44:18

Sniper__wolf tu fais le malin à reprendre les autres sur leur écriture mais tu veux que je te reddone les phrases que t´as dites avant de bien écrire ? avant quand t´étais davi1 et tout.

et le truc de Chocapic c´est ma blague ! voleur !

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:28:59

slt mgf perfection sa te dirai de jouer a mgo tous les 2 en equipe

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:39:02

non ça me dirais pas ^^

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:47:46

pourquoi sinon tu a msn

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:58:05

dsl perfection mais c´est vraiment vrai
mes parents était pas la et yavé rien a bouffer donc j´ai mangé des chocapics jte jure !! !!!!!
mais j´ai changé d´écriture maintenant c´est plus lisible non ?? ??lol

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:00:38

faudrai ke tu vienne dans m´a parti 2m1 tu verra

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:29:53

perfection peux tu me donné ton adresse msn stp merci

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:47:49

Arréter un peu ce genre de topic, y´a vraiment pas besoin de venir ici chercher des joueurs, vous allez sur le online vous trouverez au moins une centaine de joueurs.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:54:42

Le moderateur qui s´occupera de ce forum sera un heros lol

La vidéo du moment