Vous pouvez faire un demande sur mon msn : infernus.mat@hotmail.fr
Ou par le Slon NPH sur MGO-Project : http://mgo-project.bb-fr.com/
Ou sur le forum officiel de la Team : http://nph-world.bb-fr.com/
La NPH a un grand besoin de joueurs !! !
killzone-ISA
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:12:11
nan nan nan tu va pas t´en sortir comme sa enculé ! en plus tu dit qu´ils navaient pas ton autorisation mais ptdddrrrr ! tu crois que sa se fait sa ou quoi ! n´importe quoi ! et le pire c´est que tu leur fait rien !
_Patt_
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:33:44
Lol, j´t´emmerde, mes joueurs on fait ca ils ont bien raison.
Alez va te faire foutre ! Casse toi tu va pas t´en sortir. Tu ruine de plus en plus ta réputation la ...
La NPH recrute tjs et ne vous laissez pas influancé par ces beuyot !
_Patt_
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:52:23
Merci Flav, Cloudy ne vas pas sur ce forum, si tu veux son msn c´est :
anonyme_max@hotmail.fr
killzone-ISA
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:35:49
ferme ta gueule enculé de patt de merde !! ! C´est toi qui ruine ta réputation en disant que c´est vrai et qu´ils ont eu raison !
_Patt_
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:01:03
Mias vas y parle, personne prend la peine de lire tes post tellement c´est navrant. Quand tu sauras faire des post de plus de deux lignes et SANS INSULTE tu pourra poster ici même. Maintenant, tu parle dans le vide. Et je trouve que c´est bizaare comme je t´es éclaté cette après midi.
Flav -> De rien
Nightmare2612
Niveau 4
23 mai 2007 à 19:17:19
moi je veut bien me joindre a vous mais je crois que vous m´avaez dit que j´avais pas le niveau
Horaxou
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:48:05
J´avoue que quand je vois killzone-ISA je passe car je sais qu´ya au moins une insulte
killzone-ISA
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:13:00
Ouais c´est sa vous avez la rage de nous, vous nous haissé !
Ps : tu ma tué que 3 fois après tu fesais que de m´exclure ! Demande à [NPH]Scarface je l´ai tué combien de fois !A chaque fois que t´étais la et bas yavait nph scarface
_Patt_
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:18:30
NPH scarface est encore un débutant, je t´ai tué que 3 fois m´ai tu me touché même pas ! xD
Et oui on vous hait
C´est beau l´amour ! Et de totue facon, on en a rien a battre de votre team.
kloudx
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:26:48
ISA conseil : ARRETE MGO SA TE REND VULGAIRE ET CON
]SOLID-SNAKE[
Niveau 2
24 mai 2007 à 11:52:38
_Patt_ Posté le 22 mai 2007 à 18:24:20 Moi j´était pas du tout au courant, il l´ont fait s´en mon autorisation.
Et les reinsulte plus jamais devant moi t´as pigé ?
et toi ziad, sans commentaire
oui LE SOLID SNAKE plus exactement
killzone-ISA
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:16:18
tu parle à qui quand tu dit les réinsulte ? Kloudx tu mtraite pas de con ou sa va mal allé ! Bon Patt, Après avoir longuement parlé avec sniperwolf on se disait que le forum était remplis d´insulte et d´embrouille donc je m´excuse pour tous ce que je t´ai dit maintenat à toi d´accepter mes excuses et de m´en fair !
[abdou]
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:34:24
J´ai envie de dire que vous faites pitié, c toi qui t´excuses, non c toi, faites un 1 VS 1 et c régler ; voilà comment on règle les histoires sur MGO , ya pas de moi jsuis ou moi jfais ; vous faites un duel avec des spectateurs pour etre témoins et puis basta quoi, car vous alimentez ce forum que pour vous insultez alors basta
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
24 mai 2007 à 13:35:48
lol cétait comme avec loko moi
tu fais un duel et vous vous insulté plus
bonne idée Abdou !
[abdou]
Niveau 9
24 mai 2007 à 15:30:45
J´espère qu´ils ont compris les 2. ça promet ce combat de coq... ,~. ,-´__ `-, {,-´ `. } ,´) ,( a ) `-.__ ,´,´)~, <=.) ( `-.__,==´ ´ ´ ´} ( ) /) `-´\ , ) | \ `~. / \ `._ \ / \ `._____,´ ,´ `-. ,´ `-._ _,-´ 77jj´ //_|| __//--´/
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:38:26
je suis en manque de duel moi
je m´ennuie sur mgo
un petit duel amical patt stp
kloudx
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:17:13
lol ca me plait ce duel :D moi j´accepte
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:11:15
lol ok
mais quand faudra sarranger :D
kloudx
Niveau 4
24 mai 2007 à 21:37:17
faut voir si les deux autres accepte a moin qu´ils ont les boules