Patt_ Posté le 21 mai 2007 à 17:07:28 Double post :
Avoir la rage de vous ? LOL ! oki mais dit pas surtout etre jaloux de vous car la je hurle de rire !
PS : Vien aps foutre la merde sur mon topic de recrutement ...
gio17 Posté le 21 mai 2007 à 17:18:56 Nan je dit et je répète Energy est super simpa.
Energy occupe toi de personne fait ton recrutement et qu´il marche tu est la pour aidez les gens alors il faut te récompensé alors que ton recrutement marche.
Et puis ici ses un topic de recrutement alors pas d´embrouille dessus sinon allez sur le opic blabla a kokojima.
PS: appellé moi kazuya maintenant SVP merci
c´est tout ce que j´ai à dire..
Mais ptdrrrrrrrrrrrrrr !
J´arrêterais de foutre la merde ici quand je serais excusé parce que vous avez tous foutu la merde dan mn topic !! !