CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[N-P-H] Recrute !

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:51:34

Salut a tous,

La NPH recrute, je cherche des joueurs :

- Disponible
- Expérimenter
- Headshoter
- Sympa :-)

Si quelqu´un est interresser, qu´il réponde sur ce topic ou qu´il prenne mon msn
infernus.mat@hotmail.fr
ou vous pouvez contacter des joueurs de la team
( De préférence [NPH]Method, mon second ^^)
Deux régles d´or de la team
- Absence de plus de deux semaine INJUSTIFIER amène a une exclusion.
- Insulte a l´intérieur de l´équipe, amène des sanction
:hap:
Pas de niveau d´age recqui, ni de clavier ou de casque.

Merci :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:54:36

Bonne chance pour votre recrutement les gars!

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
25 mars 2007 à 18:01:08

slt patt, je peux rentrer dans votre equipe ?: rire: :rire: :rire:

je viens de debuter sur mgo, jvoudrait en apprendre un peu plus... :rire: :rire: :rire: :rire:

Bon courage les gars !! !!!! :ok:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:53:02

lol, quand tu veux :fou:
j´oubliais, on a une très bonne ambiance et on participe au championnat MGO-Project

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
26 mars 2007 à 13:07:27

:up:

Vous pouvez aussi en parlez sur
http://mgo-project.bb-fr.com/

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:45:06

Bon, dsl de me répéter, mes la ya plusieurs place qui se libèrent, j´ai impérativement besoin de joueurs !
Donc si quelqu´un d´experimenté passe par la et est sans team, faites moi signe :snif2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:46:03

:gni: je peut rentré chez toi moi?

Je deconne jsui GU :oui:

gio17
gio17
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:56:09

Moi j´aurai aimé faire parti des NPH mais j´ai ma team et j´y tien énormément.

Et juste pour dire en passant que Energy est super simpa

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:58:34

Ben Energy = Patt :) Et ouais il est tres sympa Energy :)

killzone-ISA
killzone-ISA
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:02:18

va te faire enculé energie de merde !
et toi warrior tu te trompe energie c´est qu´un gros con faut surtout pas que vous allez dans sa team !
Sa team a piégé une de mes recrues (bonbeck).
Le serveur avait pour nom (Only Glitch) après 3 joueurs de la nph sont venus dans se serveur et on dit à bonbeck de fair un glitch (pour etre invisible)et ils on dit de les tuer.
Après un des joueurs de la nph a dit a bonbeck qu´il était filmé et qu´il allait fair croire tout le monde que bonbeck est un glitcheur!
Bonbeck a demandé pourquoi et ils ont répondu parce qu´on te hait !
Les joueus étaient cloudx sonny un truke du genre tous sa parce que vous avez la rage de nous !
Ps : ne rentré pas dans sa team

gio17
gio17
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:18:56

Nan je dit et je répète Energy est super simpa.

Energy occupe toi de personne fait ton recrutement et qu´il marche tu est la pour aidez les gens alors il faut te récompensé alors que ton recrutement marche.
Et puis ici ses un topic de recrutement alors pas d´embrouille dessus sinon allez sur le opic blabla a kokojima.

PS: appellé moi kazuya maintenant SVP merci
c´est tout ce que j´ai à dire..

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:27:26

Y´a des gens qui se saignent sur Tekken :rire:

Avant aussi je voulais qu´on m´appelle Flash :sarcastic: ( quand j´étais beaucoup plus jeune bien entendu :hum: )

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:36:03

flav tu ma rentré sur msn ?

omar_david@hotmail.fr

gio17
gio17
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:47:36

Oui on peut dire que j´aime bien tekken plus particulierement Kazuya mon préféré

pS:dsl Energy si c´est du hors sujet je suis sur ton topic de recrutement.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:56:21

Patt , j´te fuckTekken j´avoue c´est mortel...

PTDR j´rigole :rire:

gio17
gio17
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:05:34

et Bah moi si ya bien un jeux de baston que j´aime bien c´est bien TEKKEN les perso sont bien l´histoire aussi enfin tout

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:06:59

Kazuya Hiroshima et tout la ? :nah:

gio17
gio17
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:09:01

pas Hiroshima Mishima
T´aime pas Tekken???

gio17
gio17
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:37:20

Eu je répond à sa place _Patt_=[nph]Patt(avant et maintenant =Energy

killzone-ISA
killzone-ISA
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:21:23

Patt_ Posté le 21 mai 2007 à 17:07:28 Double post :

Avoir la rage de vous ? LOL ! oki mais dit pas surtout etre jaloux de vous car la je hurle de rire !

PS : Vien aps foutre la merde sur mon topic de recrutement ...
gio17 Posté le 21 mai 2007 à 17:18:56 Nan je dit et je répète Energy est super simpa.

Energy occupe toi de personne fait ton recrutement et qu´il marche tu est la pour aidez les gens alors il faut te récompensé alors que ton recrutement marche.
Et puis ici ses un topic de recrutement alors pas d´embrouille dessus sinon allez sur le opic blabla a kokojima.

PS: appellé moi kazuya maintenant SVP merci
c´est tout ce que j´ai à dire..

Mais ptdrrrrrrrrrrrrrr !
J´arrêterais de foutre la merde ici quand je serais excusé parce que vous avez tous foutu la merde dan mn topic !! !

La vidéo du moment