Regarde si ton pare-feu n´en est pas la cause, ou sinon j´sais plus trop ce qu´il faut faire , mais mec on est le 23 pour 1 semaine de jeu ça en vaut pas la peine, enplus si tu tombes " amoureux du jeu " comme nous tu vas plus pouvoir t´en passer et quand ça va fermer ça va faire mal^^ bref
Pare-feu ou antivirus peut être.