Tu veux dire que ça va te manquer de tricher de te faire kicker insulter mal voir par certains fras et tout ? y´a des gens ils sont nés bête et le resteront toute leur vie.
Bref , pour ce qui est du mode de jeu , excellent au début tu te dis ouais controller des gardes ocelot raikov et tout c´est de la balle ( je rappelle qu´on été trop habitué à Snake ) là vous avez pris l´habitude des gardes ^^ . Bref , ça c´est un élément second mais qui nous a tous plus au début ^^ , mais le mode de vie n´est pas bien. Je veux dire , ils organisent des tournois et tout ouais , mais au bout d´un moment ça devient saoulant.
Pourtant , je suis rester vla le temps dessus , j´ai toujours été en kiff jusqu´à un moment ça me lassait.
Bref ce jeu m´a plus , je dis pas qu´il est pourri vu que c´est un essai , mais j´espere voir mieux sur MGO ( qui va se passer sans doute ^^ )
Voilà ^^
PS : koko , oui je parlais de world of warcraft , et oui j´ai entendu ça sur les japonnais , c´est abusé les no lifes qu´il y a dessus , le mec : Le jour ou je me suis vraiment senti geek c´est le jour ou j´ai créé un topic juste pour avoir l´heure.
mdr XD!