CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgo ferme vraiment ces portes le 30??

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:03:36

Tu veux dire que ça va te manquer de tricher de te faire kicker insulter mal voir par certains fras et tout ? y´a des gens ils sont nés bête et le resteront toute leur vie.

Bref , pour ce qui est du mode de jeu , excellent au début tu te dis ouais controller des gardes ocelot raikov et tout c´est de la balle ( je rappelle qu´on été trop habitué à Snake ) là vous avez pris l´habitude des gardes ^^ . Bref , ça c´est un élément second mais qui nous a tous plus au début ^^ , mais le mode de vie n´est pas bien. Je veux dire , ils organisent des tournois et tout ouais , mais au bout d´un moment ça devient saoulant.

Pourtant , je suis rester vla le temps dessus , j´ai toujours été en kiff jusqu´à un moment ça me lassait.

Bref ce jeu m´a plus , je dis pas qu´il est pourri vu que c´est un essai , mais j´espere voir mieux sur MGO ( qui va se passer sans doute ^^ )

Voilà ^^

PS : koko , oui je parlais de world of warcraft , et oui j´ai entendu ça sur les japonnais , c´est abusé les no lifes qu´il y a dessus , le mec : Le jour ou je me suis vraiment senti geek c´est le jour ou j´ai créé un topic juste pour avoir l´heure.

mdr XD!

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:09:41

sur MGO 2 *

[vic]Nightmare
[vic]Nightmare
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:45:26

bon ses pas sa vous avez blaguer et tout et tout mais avous aver po fait un debat sur la fin des serveur mais plutot sur sur lavis de mgo se quil ete vraiment
mais jsuis sure que sa ferme po le 30

vegito64
vegito64
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:33:47

Moi aussi :oui:
pu*** pile au moment ou je commencé a m´ etre habituer

PS:si vous voyer un mec qui s´apelle NAKED Pilou et qui se fait tuer lamentablement c´est moi :noel:

_loko_
_loko_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:30:10

BOn je penwse qu´onpourrait tous faire une grande "reunion" sur BIGBOSS pàour se faire la dereniere partie de MGO ? se serait bien non

vegito64
vegito64
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:12:30

wé si j´arrive à me connecter :noel:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:16:19

j´ai crée un jeu sur le forum de metal gear solid 3 mais c´a na pas rapports avec le jeu allez y faire un tour pour voir merci!! ladresse c´est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3183501-1-0-1-0-0.htm

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:32:32

pincement au coeur... pas sur la ps2 malheureusement. jverrai demain. merci le navigateur psp :noel:

biloute59740
biloute59740
Niveau 6
30 octobre 2007 à 09:23:19

les serveurs ont fermés ce matin a 9h :snif: :snif2:

mars972
mars972
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:41:02

:malade: serieux c´est definitif (je suis en retard je sais mais j´ai commander le jeu hier je le reçois bientot j´ai pris cette version pour le reseau uniquement

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:45:44

Bon sang fallait venir avant. Impossible de se connecter maintenant... Dommage.
Biloute ==> Si j´avais su j´aurais pas fait la grasse mat´... :noel:

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:06:24

C´est fini les enfants !! !

MGO n´est plus...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:08:48

je veux pas donner de faux espoire a quelqu´un mais un type sur MGO ma dit qu´il y orai des maintenance tous les mardi
maintenant vrai ou faux sa ne changera pas ma vie des jeux online y en a plein meme si faut dire que mgo c´etait exelent et gratuit

tusty
tusty
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:45:42

bon ben ya plus qu´a attendre mgo2 ,en tout cas j´aurais vraiment deliré sur ce jeu 270 h de jeux .Un seul regrét ,n´etre jamais parvenu dans les 100 premiers .

Salut militaire a tout ceux qui me reconnaitron

BANDANA FOX ^^

biloute59740
biloute59740
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:52:07

je suis dans les 100 premiers de tout les modes 91 je crois je c pas comment j´ai fait ^^

tusty
tusty
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:57:39

rha tu devais maitrisé le hs eclair

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:02:06

C´était une belle merde niveau gameplay n´empêche, rigide, mou, plat... Mais quel pied quand même, puis c´était convivial et ça faisait progresser en anglais. :noel:

mars972
mars972
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:05:37

:snif2: j´ai meme pas pu y jouer
ma PS2 en mort avant et quand j´en ai recuperer une le jeu n´tait plus dispo dans les magasin pret de chez moi et maintenant que je le commande le serveur ferme

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:14:20

La guerre est terminée, déposons nos armes et rentrons au pays !!

La vidéo du moment