CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgo ferme vraiment ces portes le 30??

[vic]Nightmare
[vic]Nightmare
Niveau 3
17 octobre 2007 à 13:33:32

slt a tous. je croi que tout le monde sait que mgo ferme ces portes le 30 OCTOBRE .mais y a quelque chose que je n´arrive pas a comprendre . c´est que il y a un peut + d´une semaine on voyes
mgo fermera ces portes le 30 OCTOBRE ORR maintenant on le voit plus o voit juste le message de la maintenace qu´il explique quele ce ferra a 9h jusqua 10 h etc....
alors mgo fermme t´il ces portes le 30 ?? ??
derniere question : il on dit en amerique que les serveurs USA
fermerait le chai plus combien mais mais en 2006 OR les serveur n´ont fermé que en mai 2007 !! :gne:
alors est ce que c´est la mgo de mgo europeen ??
jespere que tt les forumeur de mgo de jeux video.com
viendron se receullir . merci a tous et repondez svp

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:57:24

un ami anglais m´a parlé du 3 novembre, maintenant va savoir car c konami qui a à lui seul, le pouvoir de décision de la date de la fermeture des serveurs...
au faite pour hier votre partie était protégé par mdp (tu me l´avais donné mais l´hote a quitté la partie au moment où jvoulais le lire) mais en plus l´hote de partie que vous avez crée à mis une valeur et la mienne était trop elevé...donc jn´ai pas pu y rentrer, pas grave on verra ça la prochaine fois...

moi022
moi022
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:28:08

et faut s´adresser ou pour se faire rembourser le jeu? parceque perso j´ai acheter cette version du jeu que pour le online (j´ai deja l´original) alors po envis d´avoir perdu mon fric pour rien

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:43:50

Faut te faire une raison et te renseigner avant d´acheter.

blaze313
blaze313
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:16:42

full a raison TJ se renseigner avant d´acheter un jeux c´est vital sa

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:45:38

MGO ferme le 30 octobre?? O_O :ouch:

xD

moi022
moi022
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:58:46
  • Faut te faire une raison et te renseigner avant d´acheter.

* full a raison TJ se renseigner avant d´acheter un jeux c´est vital sa

j´ai le jeu depuis sa sortie.....
mais comme y vo pu rien une fois MGS online fermer ben j´demander juste si konami rembourser ceux ki leur ont acheter le jeu

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 octobre 2007 à 16:25:41

Même si il aurait pu faire le tout sur un cd ,
Ultimatesnake la dit , c´est collector un jeu comme ça :o))

Même si t´a le jeu depuis ça sortie , il savait déjà qu´il aller fermer le serveur !
Et je pense que tu peux t´estimée heureux que mgo soit ouvert depuis un ans !

moi022
moi022
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:40:56

moué bof mais konami devrais pas se lancer ds une entreprise qu´il sont incapable d´assumer

bcp de monde ki avais l´original n´ont acheter cette version du jeu QUE pour le online, pu de serveur = pu aucunne utilitée de cette version
rien de collector la dedans, un jeu ....ne fonctionnant pu lol
c pas comme mgs2 substance qui lui est vraiment collector

konami nous a bien baiser la gueule a nous prendre pour une pompe a fric

desoler mais si toi ca te fait pas mal au cul d´avoir 60 euro de PERDU ben c pas le cas pour tt le monde

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 octobre 2007 à 18:29:52

en meme temps tu aurais pu penser qu´en effet un jour les serveurs ils ferment...

:sarcastic:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:35:38

J´imagine le nombre de mort qu´il y aura pour WoW... Si ça marche en serveurs biensûr , v´la les no lifes à st´heure ci ^^ ( HS dsl )

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 octobre 2007 à 18:45:36

Déjà d´une j´ai pas raquée 60€ puisque neuf il est sortie à 45€ .
Et non j´ai pas mal au derche car je savait trés bien que les serveur fermerais un jours de toute façon !

Il nous à pas baiser la gueul comme tu dit !

"C´est pas qu´il assume pas ce qu´ils on fait ! "
MGO à la base c´était une version béta , les tout pourri le mode online y´a pas à dire trop de défault !

Et au contraire je suis plutôt préssée de voir MGO fermée son serveur !

Flav si tu parle bien de Wolrd Of Warcraft tkt pas que les serveurs sont blindée ^^

En parlant de Wow personne à entendu l´histoire des trois jeunes qui sont partie en psychiatrie parceque ils étaient rester 3 semaine sans s´arreter à Wow :fou:

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
25 octobre 2007 à 22:57:29

C´est vrai que MGO est pas terrible du point de vue online, mais de la à dire que c´est une version Beta.

Pour ceux qui conaissent PES, le mode réseau est tout autant naze, entre lag, boostage, et j´en passe, ça ressemble à du MGO.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:47:28

Je sais pas si c´est a cause de cette fermeture, mais y´en a qui réagissent bizaremment ces temps-ci. :(

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 octobre 2007 à 01:12:25

Genzo sache que mgo à la base était pour voir si un online serait envisageable !
( source de chez plus où )

Il est craquée à 100% ce jeu une vraie daube !
Trés franchement Hideo-san en le connaissant aurait pas fait de la daube comme ça pour un MGO en ligne ! Rien que l´intro de base déjà tu voie qu´ils disent n´importe quoi !

" jouer en online par usb " et j´en passe , elle casse pas des briques !
( Se sont pas trop fouler pour la faire l´intro )

Bref pour moi ok j´y ait jouer j´y jourais le dernier jour
( sert plus à rien d´y jouer y´a que des noobs , qui font que du V.ASS en CME , et qui te kick :gni: )
Bref , je suis plutôt presser que MGO ferme étant possésseur de la PS3 j´attendrais sagement MGO2 ! ^^
Mais bon déjà place à mon Assassin´s Creed et compagnis :coeur:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:19:04

kokojima Posté le 26 octobre 2007 à 01:12:25
( sert plus à rien d´y jouer y´a que des noobs , qui font que du V.ASS en CME , et qui te kick )

ta pas faut mais moi perso c´est deux dernier jour j´ai fait des party super equilibrer ou la victoir et la defaite n´etait que de 1 parfois 3 points de difference (no noob,no camp,no glitch
pour resumer la party parfaite)

tusty
tusty
Niveau 5
26 octobre 2007 à 12:25:40

"Il est craquée à 100% ce jeu une vraie daube"
Qu´est ce que tu veut dire par la ?

pseudo mgo :d) bandana fox

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 octobre 2007 à 14:37:13

Bah c´est un jeu pas bien travailler , que t´a trop de faille ect , que ce soit glitch , problème du jeu en lui même , ou le gamplay ou autre !

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:34:42

Moi j´trouve pas que MGO soit de la daube, il ya des failles qui sont exploitables certes, mais j´avoue que ce jeu a bien valu d´etre le meilleur jeu online en 2006 alors qu´il est sorti q´uen novembre 2006...les armes, sont pas mauvaises...les equipes aussi, les personnages, les maps, maintenant c ´est sur comme il propose MGO 2 maintenant certains en profite pour cracher sur mgo 1, moi j´ai kiffé ce jeu, sans pourtant être un fan de la série, et jne regrette surtout pas de l´avoir acheter à sa sortie,(pour ceux qui veulent l´acheter le 29 octobre 2007, je le vends 400 € : prix ps3, car c´est devenu pièce rare dans le secteur) :-d
je lol bien sur...jsuis pas revolté contre konami puisquil nous propose le mgo 2 sur ps3 ( en esperant que jai le jeu en 2008)mais je suis triste pour ce jeu, il va rester su l´etagere alors que jlai utilise toute l´année 2007... :snif:

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 octobre 2007 à 20:01:36

" c ´est sur comme il propose MGO 2 maintenant certains en profite pour cracher sur mgo 1 "

Déjà bien avant je " cracher " dessus comme tu dit , j´y ait jouer ouai ça m´empêche pas de donnée quelque argument sur mgo !

Même pour un mgo online pour moi c´est pas le meilleur online de l´année y´en à bien d´autre à côté !

Seulement , oui j´ai aimée , il auraient largement pu mieux faire pour un mgo !

La vidéo du moment