Déjà d´une j´ai pas raquée 60€ puisque neuf il est sortie à 45€ .
Et non j´ai pas mal au derche car je savait trés bien que les serveur fermerais un jours de toute façon !
Il nous à pas baiser la gueul comme tu dit !
"C´est pas qu´il assume pas ce qu´ils on fait ! "
MGO à la base c´était une version béta , les tout pourri le mode online y´a pas à dire trop de défault !
Et au contraire je suis plutôt préssée de voir MGO fermée son serveur !
Flav si tu parle bien de Wolrd Of Warcraft tkt pas que les serveurs sont blindée ^^
En parlant de Wow personne à entendu l´histoire des trois jeunes qui sont partie en psychiatrie parceque ils étaient rester 3 semaine sans s´arreter à Wow 