tout d´abord, je vois pas ce ki te fait dire ke je n´ai eu mon bac. ensuite, je ne vois pas en koi avoir son bac credibilise qqn. c´est k´un bout de papelar pas si difficil ke ca a avoir. apres, si t´en es super fier, j´en ai rien a battre, mais tant mieu pour toi kan meme.
pour continuer sur cette si belle lancée
tu dis ke c´est une kestion de modelisation et pas de puissance de la machine. certes. ms oui et non. ca revient a comparer un jeu sorti au lancement de la machine et un jeu sorti maintenant: graphikement, c pas du tout la meme chose: normal, on apprend a exploiter la machine ac le tps. tu dois le savoir, tu ki travail dds. la puissance ne fait pas tout. l´experience fait le reste (on en revient au bac d´une certaine maniere, ms passons).
et ce ki fait le charisme d´une personnage, ce n´est pas juste une apparence, une attitude, ms plutot une histoire, une maniere de penser et de faire. tu n´as jms trouvé un personnage de roman charismatik?? et pourtant, tu n´as jms vu une image de lui!
le charisme, la classe, c le caractere. pas l´apparence.
faut pas etre si superficiels les amis!
En esperant avoir eclairé vos vessies... ki deviendront pt etre un jour a nouveau lanterne!