CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de raiden(ovitch)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
19 janvier 2007 à 00:35:31

tout d´abord, je vois pas ce ki te fait dire ke je n´ai eu mon bac. ensuite, je ne vois pas en koi avoir son bac credibilise qqn. c´est k´un bout de papelar pas si difficil ke ca a avoir. apres, si t´en es super fier, j´en ai rien a battre, mais tant mieu pour toi kan meme.

pour continuer sur cette si belle lancée :o)) tu dis ke c´est une kestion de modelisation et pas de puissance de la machine. certes. ms oui et non. ca revient a comparer un jeu sorti au lancement de la machine et un jeu sorti maintenant: graphikement, c pas du tout la meme chose: normal, on apprend a exploiter la machine ac le tps. tu dois le savoir, tu ki travail dds. la puissance ne fait pas tout. l´experience fait le reste (on en revient au bac d´une certaine maniere, ms passons).

et ce ki fait le charisme d´une personnage, ce n´est pas juste une apparence, une attitude, ms plutot une histoire, une maniere de penser et de faire. tu n´as jms trouvé un personnage de roman charismatik?? et pourtant, tu n´as jms vu une image de lui!

le charisme, la classe, c le caractere. pas l´apparence.

faut pas etre si superficiels les amis!

En esperant avoir eclairé vos vessies... ki deviendront pt etre un jour a nouveau lanterne! :p)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
19 janvier 2007 à 01:48:43

je te parle pas de 3D, je te parle de charisme. dsl ke tu ne t´y connaisses ke ds l´un des 2 sujets...

gaispille ton tps, moi je perds pas le mien, je continue de m´instruire! dommage ke tu sois trop borné pour ne pas ecouter qqn de plus jeune ke toi!

"Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent!"

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
19 janvier 2007 à 01:50:55

"Pour le jeu video, on utilise le low-poly... pour les film le high poly c´est pas pour rien. C´est pour permettre au moteur de jeu de bien tournée..."

:hs:

splinterted
splinterted
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:40:26

mais de rien ^^

allez VIVE RAIDEN xD

ps: il était trop style dans le 2e trailer :lol:

minikail
minikail
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:58:43

Je pense que Kojima doit quand mm bien l´aimer car dans le trois on a un masque, ou camouflage comme vous voulez, qui ressemble etonament a Raiden... Bon d´accord Kojima est un pro des clein d´oeuil mais je pense que s´il ne l´aimait pas bah il ne l´aurait pas réutilisé

Gogeta[Gamer]
Gogeta[Gamer]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 19:20:41

Et les parodies MGS 4 et Metal Gear Raiden, ca veut dire quil l´aime.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:57:18

robo-ky; t´as peut-être fait une école de 3d, mais je pense pas que t´aies réussi ton cursus d´orthographe!!!.
;- p
pour être sérieux, je vois ce que tu veux dire, c´est le chara-design qui n´irait pas chez raiden? je pense que ça va plus loin: le manque de popularité de raiden nous prouve plutôt que Snake a marqué inconsciemment toute une génération de joueurs; jadis il y avait mario comme effigie du Jeu vidéo, je pense que snake prend le même chemin de popularité... et il le mérite bien plus je pense!

minikail
minikail
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:04:02

c´est ce que j´étais en train de dire si t´avais lu mes post...
ou du moins si tu les avais compris comme moi...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:20:47

regarde les statistiques du forum et tu verras que l´orthographe je connais.

Nan le chara-design est bon, j´a rien à dire c´est la pose du perso et la voie qui foire, je sais pas si tu as entendu la voir de raiden ou raikov en jap.

Ca change la vision que t´as du personnage.

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 janvier 2007 à 12:58:19

La chu d´accord avec robo-ky quand tu compard la voix française de raiden et la voix jap du personnage ton perso n´est pas du tout le même

Quand tu entend la voix de raiden française sa fait le petit garçon tout fragil ect mais quand tu entend la voix japonaise qui en plus a une voix trés grave ça fait un Raikov trés viril

Surtout si tu joue a mgo jap avec raikov sur le terrain et avec ça voix grave la t´a encore une autre vision des chose

Mon cousin a le jeu jap j´ai enregistrer les voix jap je les mettrai un lien et vous les telechargerais vous verrais

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:29:11

merci Kokojima enfin quelqu´un qui comprend...
Pour le "posing" du personnage t´as juste à jouer a mgs3 avec le masque de raiden et tu verra qu´il à aussi la classe.

c´est tt un ensemble de ptites chose qui font que Raiden n´et pas populaire... mais çà reste un bon personnage... moi j´l´aime lol

splinterted
splinterted
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:12:13

c est la faute aux voix françaises alors :p)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:09:22

ben oué.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:43:36

:salut: je remonte se topic mais c´est seulement parceque je suis pas d´accord biensur on a tous droit a ces opinion mais voila le mien

voila le premier message

==>splinterted Posté le 17 janvier 2007 à 16:53:23 J ai une question qui me tourmente depuis MGS2:

Pourquoi personne n aime raiden?
Bon d accord: -il est moins charismatique que snake
-il a l air d une fille
-il est moins classe
-sa combi est super moche

Mais je pense qu en y bossant kojima pourrait en faire un perso intéressant, et j éspère que MGS4 lui fera remonter sa jauge de popularité^^

je suis pas d´accord pour tout se qui et dit mon frere ma donner MGS2 le jours de la fermeture de MGO2 et j´ai aprecier chaque secondes de ce jeu
-il et autant charismatique que snake
-je trouve pas qu´il est l´air d´une fille
-il a la classe avec son air de ninja(la roue qui remplace la roulade,ses technique de combat,son sabre a la fin du jeu,etc...
-le skull suit n´est pas moche(au contraire sa me fait penser au ninja autan celui de MGS1 que celui de MGS2 que je reve d´incarner)

pour finir comme je l´ai dit plus haut je ne suis d´accord avec rien de se qui est dit dans le premier message konami ne doit pas retravailler raiden voila se que sa va donner dans MGS4
http://metalgearsaga.files.wordpress.com/2006/05/mgs4_e32k6_13.jpg
http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/MGS4%20Guns%20of%20the%20Patriots/Raiden.jpg
j´espere que les lien vont marcher
comme vous pouver le voir c´est horrible se qu´il lui ont fait moi perso je suis degouter konami aurait pu epargner raiden :snif2:
dite moi se que vous en penser meme si sa changera rien c´est le triste destin de raiden d´obtenir cette forme hideuse
:bye:

La vidéo du moment